“Adresse idéale pour visiter Annecy !” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
CHAMPAGNE !
Classé n°1 sur 43 hôtels à Annecy
Lille, France
“Adresse idéale pour visiter Annecy !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Je recherchais un hôtel à Annecy pour y passer la soirée avant de partir dans la Var et en profiter pour visiter la ville.
Cet hôtel est idéalement situé dans Annecy.
L'accueil a été très agréable et la réceptionniste très souriante. Elle nous a de suite expliqué où aller garer notre voiture car l'hôtel n'a pas de parking privé. Un dépose minute est toutefois prévu en face de l'hôtel afin de déposer nos bagages à l'accueil et ensuite Il suffit de se rendre dans un parking payant situé à 3mn (l'hôtel prend en charge le parking pour la nuit, j'en ai eu pour 4€ au total de 16h30 à presque 9h le lendemain matin).
Nous avions demandé une chambre avec vue sur le canal et nous n'avons pas été déçus. La chambre était au 3è étage (attention pas d’ascenseur), très bien décorée et très propre.
Nous avions une vue magnifique sur le canal, seul petit bémol le vis-à-vis pour une fenêtre avec les logements d'en face (pas de voilage, juste un rideaux occultant et volet (perte de clarté)).
La réceptionniste nous a ensuite fourni un plan et a indiqué les adresses de restaurants sympas pour aller manger dans la soirée, conseil que nous avons suivi.
Cet hôtel est a proximité de tous les commerces, restaurants et transports mais malgré la fréquentation, nous avons pu laisser la fenêtre ouverte la nuit pour être bercés par le bruit de l'eau (sinon double vitrage).
Cet hôtel a 2 étoiles mais mériterait une 3è, nous retiendrons cette adresse pour un prochain séjour à Annecy car nous n'avons pas eu le temps de tout visiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Réceptionniste de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Bonjour Maribelle59,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre hôtel et que nous avons en partie contribué à la réussite de vos vacances. Toute notre équipe sera donc ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau sur Annecy.

Dans l'attente d'avoir ce plaisir,

N'hésitez pas à visiter notre site internet ou notre page Facebook. Contactez-nous afin de bénéficier des meilleurs offres et tarifs.

Cordialement.

Florian et toute l'équipe.

• Suédois en premier
Caluire-et-Cuire, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Au vu des nombreux avis positifs lu sur ce site, nous nous doutions que nous serions ravis de notre passage, et ce fût le cas.
Notre chambre dans la décoration Charlie Chaplin nous a beaucoup plu, celle-ci est fonctionnelle, certes elle n'est pas immense mais nous le savions et n'avons pas été déçu, de toute façon, nous n'étions pas là pour nous rester dans notre chambre, si cela avait été le cas nous aurions loué une chambre plus grande voire une suite puisque l'hôtel en propose aussi.
L'accueil est très bien, nous avons apprécié avoir un réceptionniste qui reste tard le soir une présence est toujours appréciable lorsque l'on rentre de ballade.
Malgré la proximité avec la rue, la chambre est calme le double voire triple vitrage coupe le son extérieur.
Le petit déjeuner est super bien agencé et généreux, un choix de classiques aux spécialités locales.
L'équipe de l’hôtel est très sympa accueillante et attentionné.
Nous y retournerons avec plaisir c'est certain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Réceptionniste de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Bonjour Ludwig F,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes ravis de voir que vous avez pu apprécier votre séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de transmettre ce message au reste de notre équipe qui s'efforce, chaque jour, de vous offrir la meilleure qualité possible.

Lors du petit déjeuner, nous essayons de servir des produits locaux, pour vous faire goûter et découvrir les producteurs, l'artisanat et les spécialités de Savoie.

N'hésitez pas à consulter notre site internet ou à nous contacter afin de bénéficier des meilleurs offres et tarifs.

neuilly sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bon accueil dès notre arrivée... Le responsable nous a aussi renseigné, après avoir demandé nos besoins, d'une façon très complète et bien informée ; il a même retenu hôtel et dîner-croisière.
La gare est proche de cet hôtel ainsi que la rue commerçante et le lac, ce qui est un plus.

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé une twin car les lits nous semblaient trop étroits (140cm).Chambre 21 pas très gr...
Bonjour Janine a,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravi de lire que notre établissement et notre accueil vous a satisfait et nous espérons avoir la chance de renouveler cette expérience avec vous lors de votre prochain séjour à Annecy.

En attendant de vous accueillir à nouveau, nous vous invitons à vous connecter sur notre site internet et sur notre compte Facebook afin de profiter des meilleurs tarifs.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel juste parfait, personnel très agréable et arrangeant, très bon rapport qualité/prix, idéalement situé dans Annecy. Chambre très agréable, propre et comfortable. Il manque juste de quoi se garer a proximité... L'hotel vous dédommage néanmoins si vous allez au parking couvert le plus proche.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Réceptionniste de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour Guillaumeh120,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravi de lire que nous avons répondu à l'ensemble de vos attentes durant votre séjour. C'est pourquoi nous avons transmis à l'ensemble de l'équipe votre commentaire.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, nous vous invitons à vous connecter sur notre site internet et sur notre compte Facebook afin de profiter des meilleurs tarifs.

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

après avoir lu les avis sur tripadvisor , nous avons réservé une chambre familiale pour notre ado et nous
tout a déjà été dit mais l'accueil est vraiment tip-top , ils sont vraiment très gentils, donnent de bons conseils et se mettent en 4 pour faire de notre séjour un moment fabuleux
pour la chambre familiale , notre ado avait sa propre chambre et sa salle d'eau individuelle
tout est très propre , la déco soignée , les sdb sont petites mais franchement ,ce n'est qu'un détail
wifi de qualité , pas de problème de bruits , pas de clim mais ça ne nous a pas manqué du tout
le ménage est fait tous les jours ( avec changements de serviettes )
petit déjeuner à la française , très complet
en résumé : une adresse à recommander , très bien située , avec des prix très corrects

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour bodette,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.

Nous avons lu avec attention votre commentaire et nous sommes ravi de voir que nos conseils vous ont été utiles. C'est avec un très grand plaisir que nous partageons quelques astuces avec vous pour découvrir Annecy.

En attendant de vous revoir parmi nous et de vous donner de nouvelles idées, vous pouvez nous suivre sur notre site internet ou sur Facebook pour profiter des meilleurs offres.

Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

De retour d'une petite escapade à Annecy, je vous livre mes impressions sur ce petit hôtel du centre d'Annecy.
Tout ce qu'en disait Tripadvisor s'est bien confirmé. L'accueil extrêmement gentil et bienveillant réconcilie avec le côté humain de l'hôtellerie. Quel bonheur d'être accueilli de la sorte.
La chambre 7 sur le thème du loft est confortable et joliment décorée et très très propre. L'espace est suffisant même si la salle de bain aurait pu avoir 1 ou 2 mètres carrés supplémentaire mais tout était très clairement indiqué dès le départ. Je me dois de souligner que le linge de bain a été changé chaque jour, ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels plus étoilés.
Le petit déjeuner avec ses produits locaux et frais est un vrai bon départ pour la journée.
Bref, une vraie bonne surprise dans cette ville prisée des touristes.
Bravo messieurs et à une prochaine...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Chers clients,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris du temps pour partager votre avis avec la communauté Tripadvisor.

Quel plaisir de vous lire ! Nous ne manquerons pas de faire suivre vos compliments à notre équipe de ménage qui, comme nous, sommes motivés par la satisfaction clientèle.
Nous aimons partager nos bons plans et vous faire bénéficier de réduction avec les partenariats que nous avons conclus pour vous faire découvrir la région.

C'est avec joie que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à Annecy. Pour cela, vous pouvez suivre toutes les nouveautés et bénéficier du tarif le plus avantageux uniquement sur notre site internet officiel.

Avec nos remerciements...

Nicolas et Patrice
et toute l'équipe de l'hôtel Alexandra
Saint Laurent de Mure
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Une jolie décoration de chambre moderne avec des petits détails un peu partout, des petits déjeuners avec un large choix, le personnel très agréable et accueillant avec de nombreux conseils sur les visites et les restaurants... Situé à proximité du lac, du centre ville, bref, de tout, cet hôtel gagne à être connu !
Petit plus, le prix du parking est offert pour la nuit.

Points à améliorer : il manque des rideaux occultants, car le jour se lève tôt... Et malgré le mois de juillet, nous avons eu besoin du chauffage la nuit à cause du mauvais temps dehors, et il a été un peu long à chauffer la chambre...

Mais malgré cela, nous n'avons pas été déçus du tout de ce séjour, et je pense que nous reviendrons d'ici peu vous rendre visite !

Séjour du juillet 2014
hotelalexandra74, Réceptionniste de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour Coconutlau,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que notre accueil ainsi que la décoration de nos chambres vous a satisfait, malgré le mauvais temps exceptionnel pour un mois de juillet.

C'est avec un grand plaisir que nous partageons nos conseils et astuces pour découvrir Annecy et ses alentours. Et cela pour que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour parmi nous.

En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau, nous vous invitons à nous rejoindre sur notre page Facebook et à vous connecter sur notre site internet pour profiter des meilleurs tarifs.

Florian

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Adresse: 19, Rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N°1 des hôtels familiaux à Annecy
N°1 des hôtels romantiques à Annecy
N°4 des hôtels d'affaires à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alexandra 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Annecy, Rhône-Alpes
Alexandra Annecy