“Un peu à l'étroite” 3 5 étoiles

N° 1 sur 43 hôtels à Annecy
Amiens, France
“Un peu à l'étroite”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

L’hôtel est situé en pleine ville c'est un point très positif. Un système de double fenêtre permet une bonne isolation phonique. le personnel est très agréable et disponible. il nous a manqué un peu d'explication pour le paiement du parking le premier soir. Le petit déjeuner est un peu trop simple. le point négatif est l'étroitesse de la chambre et le manque de place au petit déjeuner. Je trouve le prix du petit déjeuner un peu exagéré ( comme dans beaucoup d'hotel d'aileurs). détail très important . Il y a 3 étages et pas d'ascenseur.

Astuce pour la chambre : ne convient pas aux personnes à mobilité réduite...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
hotelalexandra74, Réceptionniste de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonjour Frlagui,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Cependant, nous regrettons que notre petit-déjeuner ne vous ait pas satisfait. En effet, lors de ce dernier, nous essayons de servir des produits locaux, pour vous faire goûter et découvrir les producteurs, l'artisanat et les spécialités de Savoie. C'est pourquoi nous proposons entre autres choses :
3 sortes de pains différents (blanc, complet et céréales)
6 confitures différentes et du miel des artisans savoyards,
1 plateau charcuterie avec 3 sortes différentes,
1 plateau fromage avec 2 types différentes et locales,
4 sortes de yaourts et compotes,
2 sortes de jus (pamplemousse et orange)
3 sortes de céréales,
le tout bien évidemment accompagnés des boissons chaudes, viennoiseries (croissants et pains au chocolat) et fruits frais.
Sans oublier que tout cela est mis à disposition de nos clients de 7h à 10h sous forme de buffet et à volonté au prix de 8,50 €.

Souhaitant toujours être le plus clair possible avec nos clients, le descriptif de nos chambres sur notre site internet est très détaillé avec la superficie, le type de literie, plusieurs photos, ...
Ainsi, la chambre standard fait environ 12 m2 et 16 m2 pour la double supérieure.

Lors d'un prochain séjour, nous vous invitons à choisir la suite qui fait 25 m2 avec un lit 160 cm, une douche de 90 x 120 cm, toilettes séparées, ... le tout dans un décor cocoon.

Enfin, comme vous l'avez indiqué, notre escalier, vieux de plus de 100 ans et classé au patrimoine de la ville d'Annecy, ne nous permet pas l'installation d'un ascenseur et nous sommes donc dans l'incapacité de recevoir des personnes à mobilité réduite. Nous vous remercions de l'avoir rappelé et nous ne manquerons pas de transmettre votre ressenti au reste de notre équipe qui sera heureuse de vous lire. En effet, nous nous efforçons, chaque jour, à offrir les meilleurs prestations possibles tant au niveau de votre chambre que de votre accueil.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de peut-être vous accueillir lors de votre prochain passage à Annecy,

N'hésitez pas à vous rendre sur notre site internet ou à nous contacter pour bénéficier des meilleurs offres et tarifs.

Cordialement.

Florian et le reste de l'équipe.

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

J'ai trouvé cet hôtel grâce a tripadvisor et nous n'avons pas été déçu. Un accueil parfait, des réceptionnistes très prévenant et à l'écoute. Une chambre très agréable et calme avec vue sur le canal. L'hôtel et la chambre étaient très propre. Le petit déjeuner copieux. Une très bonne adresse.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Réceptionniste de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Lauka0,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris du temps pour partager votre avis avec la communauté Tripadvisor.

Quel plaisir de vous lire ! Nous ne manquerons pas de faire suivre vos compliments à notre équipe qui, comme nous, sommes motivés par la satisfaction clientèle.

N'hésitez pas à visiter notre site internet ou notre page Facebook. Contactez-nous afin de bénéficier des meilleurs offres et tarifs.

Cordialement.

Florian et toute l'équipe.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Mon expérience reflète les avis positifs sur cet établissement. L'accueil est réussi, l'hôtel bien situé, les chambres propres et de dimension convenable. Honnêtement, aucun risque pour cet établissement... et cela fait du bien non ?!
N'oubliez pas d'aller acheter du fromage au col du Semnoz.
Bon séjour à vous.
NB : et merci à la réceptionniste qui a assuré ;-)

Astuce pour la chambre : une simple question de budget je pense.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour tlebrec,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.

Nous avons lu avec attention votre commentaire et nous sommes ravi de voir que nos conseils vous ont été utiles. C'est avec un très grand plaisir que nous partageons quelques astuces avec vous pour découvrir Annecy et ses environs.

En attendant de vous revoir parmi nous et de vous donner de nouvelles idées, vous pouvez nous suivre sur notre site internet ou sur Facebook pour profiter des meilleurs offres.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Je recherchais un hôtel à Annecy pour y passer la soirée avant de partir dans la Var et en profiter pour visiter la ville.
Cet hôtel est idéalement situé dans Annecy.
L'accueil a été très agréable et la réceptionniste très souriante. Elle nous a de suite expliqué où aller garer notre voiture car l'hôtel n'a pas de parking privé. Un dépose minute est toutefois prévu en face de l'hôtel afin de déposer nos bagages à l'accueil et ensuite Il suffit de se rendre dans un parking payant situé à 3mn (l'hôtel prend en charge le parking pour la nuit, j'en ai eu pour 4€ au total de 16h30 à presque 9h le lendemain matin).
Nous avions demandé une chambre avec vue sur le canal et nous n'avons pas été déçus. La chambre était au 3è étage (attention pas d’ascenseur), très bien décorée et très propre.
Nous avions une vue magnifique sur le canal, seul petit bémol le vis-à-vis pour une fenêtre avec les logements d'en face (pas de voilage, juste un rideaux occultant et volet (perte de clarté)).
La réceptionniste nous a ensuite fourni un plan et a indiqué les adresses de restaurants sympas pour aller manger dans la soirée, conseil que nous avons suivi.
Cet hôtel est a proximité de tous les commerces, restaurants et transports mais malgré la fréquentation, nous avons pu laisser la fenêtre ouverte la nuit pour être bercés par le bruit de l'eau (sinon double vitrage).
Cet hôtel a 2 étoiles mais mériterait une 3è, nous retiendrons cette adresse pour un prochain séjour à Annecy car nous n'avons pas eu le temps de tout visiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Réceptionniste de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Bonjour Maribelle59,

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre hôtel et que nous avons en partie contribué à la réussite de vos vacances. Toute notre équipe sera donc ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau sur Annecy.

Dans l'attente d'avoir ce plaisir,

Cordialement.

Florian et toute l'équipe.
Caluire-et-Cuire, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Au vu des nombreux avis positifs lu sur ce site, nous nous doutions que nous serions ravis de notre passage, et ce fût le cas.
Notre chambre dans la décoration Charlie Chaplin nous a beaucoup plu, celle-ci est fonctionnelle, certes elle n'est pas immense mais nous le savions et n'avons pas été déçu, de toute façon, nous n'étions pas là pour nous rester dans notre chambre, si cela avait été le cas nous aurions loué une chambre plus grande voire une suite puisque l'hôtel en propose aussi.
L'accueil est très bien, nous avons apprécié avoir un réceptionniste qui reste tard le soir une présence est toujours appréciable lorsque l'on rentre de ballade.
Malgré la proximité avec la rue, la chambre est calme le double voire triple vitrage coupe le son extérieur.
Le petit déjeuner est super bien agencé et généreux, un choix de classiques aux spécialités locales.
L'équipe de l’hôtel est très sympa accueillante et attentionné.
Nous y retournerons avec plaisir c'est certain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Réceptionniste de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Bonjour Ludwig F,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes ravis de voir que vous avez pu apprécier votre séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de transmettre ce message au reste de notre équipe qui s'efforce, chaque jour, de vous offrir la meilleure qualité possible.

Lors du petit déjeuner, nous essayons de servir des produits locaux, pour vous faire goûter et découvrir les producteurs, l'artisanat et les spécialités de Savoie.

N'hésitez pas à consulter notre site internet ou à nous contacter afin de bénéficier des meilleurs offres et tarifs.

neuilly sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bon accueil dès notre arrivée... Le responsable nous a aussi renseigné, après avoir demandé nos besoins, d'une façon très complète et bien informée ; il a même retenu hôtel et dîner-croisière.
La gare est proche de cet hôtel ainsi que la rue commerçante et le lac, ce qui est un plus.

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé une twin car les lits nous semblaient trop étroits (140cm).Chambre 21 pas très gr...
Bonjour Janine a,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravi de lire que notre établissement et notre accueil vous a satisfait et nous espérons avoir la chance de renouveler cette expérience avec vous lors de votre prochain séjour à Annecy.

En attendant de vous accueillir à nouveau, nous vous invitons à vous connecter sur notre site internet et sur notre compte Facebook afin de profiter des meilleurs tarifs.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel juste parfait, personnel très agréable et arrangeant, très bon rapport qualité/prix, idéalement situé dans Annecy. Chambre très agréable, propre et comfortable. Il manque juste de quoi se garer a proximité... L'hotel vous dédommage néanmoins si vous allez au parking couvert le plus proche.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Réceptionniste de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour Guillaumeh120,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravi de lire que nous avons répondu à l'ensemble de vos attentes durant votre séjour. C'est pourquoi nous avons transmis à l'ensemble de l'équipe votre commentaire.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, nous vous invitons à vous connecter sur notre site internet et sur notre compte Facebook afin de profiter des meilleurs tarifs.