“Une belle escapade” 5 5 étoiles

Meilleur tarif garanti
N° 2 sur 42 hôtels à Annecy
“Une belle escapade”
5 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

En court-séjour à Annecy pour découvrir la ville, j'ai eu le plaisir de séjourner à l'hôtel Alexandra. Le personnel est accueillant et chaleureux à toute heure du jour et de la nuit, toujours prêt à rencarder sur les lieux à voir, les restaurants à tester et les bons plans pour aller faire du ski à côté, ce qui est très appréciable quand on ne connaît rien ni personne sur place.
La chambre dans laquelle j'ai séjourné venait apparemment d'être refaite. La décoration était très délicate et la chambre était assez spacieuse étant donné que je voyageais seule. Tout petit bémol cependant : mes quelques voisins prenaient part à de longues conversations sur le palier qui desservait les chambres, ce qui était assez dérangeant.
Le petit-déjeuner qui est proposé est servi dans une petite salle à la décoration bucolique et on prend plaisir à déjeuner puisqu'il y a un large choix de produits locaux.
Merci à l'équipe de cet hôtel pour cette agréable expérience, je recommande bien entendu vivement un séjour à l'hôtel Alexandra!

Astuce pour la chambre : Les étages sont accessibles seulement par escalier au moment de mon séjour.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU par mobile

Hotel bien placé à quelques pas du lac et de la vielle ville, idéal pour le petit séjour que j'ai fais. Petite chambre fraîchement refaite avec salle de douche et toilette fonctionnelles . L'accueil est sympathique .
La déco manque un peu de charme et l'ambiance générale reste standard. Hotel adapté aux budgets étudiés.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hôtel très propre très bien situé , le personnel est, comme je l'avais déjà lu sur les précédents notes, adorable, le petit déjeuner est excellent , les chambres sont très propre, si je retourne à Annecy, bien évidemment? c'est là que j'irai merci pour tout

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Réceptionniste de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, hier
Bonjour Zaiane F,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Annecy et surtout du retour que vous avez fait sur Tripadvisor.

Nous sommes vraiment ravis que notre équipe et notre hôtel vous ai apporté satisfaction, c'est la chose la plus importante pour nous.

C'est avec un grand plaisir que nous vous attendons pour votre prochain séjour sur Annecy. Nous serons ravis de pouvoir vous proposer de nouveaux conseils et astuces afin de profiter au mieux de votre séjour. Grâce à nos nombreux partenaires vous pourrez découvrir Annecy et son lac de façon différente et avec des tarifs préférentiels réservés à nos clients.

Pour votre prochaine venue, n'hésitez pas à nous contacter pour avoir les meilleurs tarifs garantis.

A très bientôt.

Florian et le reste de l'équipe.
Chanteloup-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

l'hôtel est très bien situé; l'absence de stationnement est contrebalancé par un tarif préférentiel proposé par l'hotel dans un parking tout proche. les espaces sont décorés avec goût et l'accueil est très chaleureux. La chambre (nous avions la suite n°8) est spacieuse, agréable, propre avec vue sur le cours d'eau
Quelques points négatifs viennent assombrir cette impression de qualité :
- la vue sur les fenêtres des appartements très proches obligent à fermer les doubles rideaux et à assombrir la chambre; la présence d'un voilage aurait été astucieuse
- le prix du petit déjeuner inviterait à déguster un café fait maison et non un café industriel
- les nuisances sonores, certainement liées à l'âge avancé de l'hôtel, sont très présentes (bruits intérieurs de pas, d'écoulement d'eau, discussions des voisins, bruits extérieurs même fenêtres fermées) et ont terni suite à notre passage dans cet établissement.
Conclusion: Un hôtel de très bonne qualité, propre et bien entretenu avec un rapport qualité/prix vraiment intéressant, un accueil très agréable, une situation idéale mais avec une mauvaise isolation acoustique. Nous le conseillons vraiment sauf pour les personnes qui recherchent la tranquillité, le calme.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Bonjour Yann M,

Tout d'abord permettez-nous de vous remercier du retour que vous avez effectué sur votre séjour dans notre hôtel.

Tous vos commentaires sont utiles et nous permettent de nous améliorer sans cesse car notre préoccupation principale est que nos clients soient le plus satisfait possible. C'est pour cela que depuis 5 ans, notre établissement évolue chaque année.

Par ailleurs, pour le petit déjeuner que nous proposons, nous avons choisi de mettre en avant les productions locales telles que les viennoiseries, le pain, les fromages, le jambon. En ce qui concerne le café, nous avons une nouvelle machine depuis peu qui utilise de l'extrait de café, d'une grande marque, ce n'est pas du café soluble. Sa qualité est dorénavant de très haut niveau et le choix des boissons important.

Nous sommes donc ravis que vous gardiez un très bon souvenir de votre séjour et nous serons ravis de vous recevoir à Annecy.

Nos tarifs les plus bas sont disponibles uniquement et sans intermédiaire sur notre site internet officiel.

A très bientôt

Patrice / Nicolas
Managers
Collombey, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

accueil parfait,très agréable...
la chambre était super propre.
hôtel bien situé. et parking à proximité.
un super hôtel au centre d`Annecy.
il n`y a rien à dire juste nickel.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Réceptionniste de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Olive 7200,

Nous vous remercions de votre retour sur le séjour que vous avez effectué dans notre hôtel.

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Pour nous, l'accueil est primordial et c'est pour cela que nous aimons partager nos "bonnes adresses" et nos conseils afin de rendre votre séjour agréable.

Votre recommandation est notre plus grande fierté. C'est pourquoi nous vous remercions une nouvelle fois pour votre confiance et votre commentaire

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Annecy, n'oubliez pas que notre site internet officiel vous permet d'obtenir le meilleur tarif garanti.

A bientôt.

Florian
Sherbrooke
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil, service très bien. On nous a très bien renseigné sur les choses à voir, à visiter. On a pu mettre des effets dans le frigo pour la nuit. Notre chambre, située au 4 ième étage... avait une très belle vue sur le canal. Avec la superbe escalier ancestrale, étant donné qu'il n'y a pas d'ascenseur, on a monté nos valises a notre chambre. Le petit déjeuner semblait des plus complets, on ne l'a pas essayé. Situé a moins de 5 min de marche du coeur de Annecy... par contre, la chambre est celle d'un 2 étoiles... petite et pour le même prix, nous avions un 4 étoiles dans une autre grande ville ( Chamonix). La douche est très petite.

Astuce pour la chambre : pour les gens ayant des difficultés de mobilité, demander au premier étage.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour HELENESherbrooke,

Nous vous remercions de votre retour sur notre établissement lors de votre séjour à Annecy.

C'est un réel plaisir d'accueillir nos clients et la situation de notre hôtel permet de découvrir la vieille ville et le lac à moins de 3 minutes à pied.

Vous avez séjourné dans l'une de nos chambres avec la vue sur le canal du Vassé et nous sommes ravis que celle-ci vous a apporté satisfaction. La superficie de cette chambre est de 12m² conforme à notre établissement 2 étoiles.

Nous espérons que vous avez pu profiter de votre séjour pour parcourir les vieilles ruelles le long de canaux et les abords du lac.

Concernant notre tarif en comparaison de Chamonix, il faut savoir qu'à cette date, Chamonix se trouve en hors saison, d'où des tarifs bas et Annecy en pleine saison. Cela n'aurait pas été le cas en hiver.

N'hésitez pas à réserver sur notre site directement plutôt que par les intermédiaires de réservations en ligne car vous aurez les meilleurs tarifs garantis, des promos et des avantages...

Cordialement

Patrice et Nicolas
Managers
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon rapport qualité prix. Chambre moderne zen, très propre.
Les personnes sont très aimables et donnent d'excellents conseils
Si je retourne à Annecy et sans aucune hésitation, je choisirai cet Hôtel pour y séjourner.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Patricia R,

Depuis 2010, nous mettons tout en oeuvre afin de toujours faire mieux pour vous proposer des chambres personnalisées, des bons plans pour découvrir Annecy et une équipe soucieuse de vous apporter le maximum de renseignements dont vous avez besoin.

Notre site internet vous permet de profiter des meilleurs tarifs garantis ainsi que d'une plus grande disponibilité concernant nos différentes chambres à thèmes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Annecy.

Cordialement

Florian

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Adresse: 19, Rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N°1 des hôtels romantiques à Annecy
N°1 des hôtels familiaux à Annecy
N°3 des hôtels d'affaires à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alexandra 2*
L’Hôtel Alexandra est idéalement situé, à 300m du lac, à 200m de la gare SNCF et à l’entrée de la vieille ville. L’accueil personnalisé, l’ambiance familiale et le charme des lieux, viennent s’ajouter au confort d’un hôtel moderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Annecy, Rhône-Alpes
Alexandra Annecy