“Excellent choix !!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
la rochelle
“Excellent choix !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Hôtel idéalement placé, chambres petites mais jolies, propres et fonctionnelles. Accès internet gratuit et, ô bonne idée, la possibilité de téléphoner avec une ligne free !! Personnel très sympa et disponible ; petit dèj' copieux ; le tout pour un prix très attrayant ! Que demander de plus :-))

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

A notre avis, cet hôtel ne mérite pas du tout la 1ère place de votre classement pour plusieurs raisons. La principale est que nous avons très mal dormi, du fait que notre chambre (néanmoins agréable) donnait sur une rue excessivement bruyante le SAMEDI SOIR! Il faut savoir également, que pour déposer les bagages existe une "dépose" spécifique à l'hôtel : 1 seul emplacement. Etant déjà pris lors de notre passage dans cette rue à sens unique , nous avons dû aller bcp plus loin... stationnement de nuit, dans un parking assez loin pour les personnes ayant des difficultés à marcher. Le lendemain matin le parking devient payant assez tôt.
D'autre part, cet hôtel tout en hauteur, situé dans un angle n'a PAS D'ASCENSEUR ce qui n'est mentionné évidemment nulle part! L'accueil est au 1er étage, pas évident d'y accéder avec les bagages (étroitesse escaliers). Dommage pour un tel hôtel.
D'autres personnes s'étant également plaintes du bruit excessif ds cette rue (HôTEL NON INSONORISé ), il faut savoir qu' AUCUNE REMISE ne ns a été consentie par le Propriétaire alors que la veille il avait été très sympa pour nous donner des renseignements sur la Ville.
Nous n'y sommes restés qu'une nuit alors que plusieurs étaient prévues

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Propriétaire de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 26 avril 2010
Nous sommes très surpris de cet avis dans la mesure où :
- nous n'avons reçu aucune plainte concernant du bruit dans la rue.
- vous écrivez en gros caractère que l'hôtel n'est pas insonorisé, alors que toutes nos chambres ont un double vitrage.
- vous écrivez qu'aucune remise n'a été consentie, mais comme nous l'indiquons au-dessus, nous n'avons reçu aucune plainte et de surcroît aucun séjour n'a été écourté ! Il est donc difficile de faire un geste commercial pour un "problème" dont nous n'avons pas eu connaissance. De plus, vous stipulez que plusieurs clients se seraient plaints, or là non plus personne n'est venu échanger avec nous sur ce soi-disant problème.
- vous écrivez l'étroitesse de nos escaliers, alors qu'ils sont d'époque et font plus d'1 mètre de large
- concernant le stationnement : il est bien précisé sur notre site et nous en informons systématiquement notre clientèle qu'il s'agit de la nuit offerte de 19h à 8h (pour information env. 6 € et certains hôtels facturent cette prestation)
- notre hôtel étant situé en zone classée historique, nous n'avons pas la possibilité de rajouter un ascenceur, en revanche, nous aidons sytématiquement tous nos clients à porter les bagages jusqu'à dans leur chambre.
Bien évidemment, nous sommes heureux d'avoir la première place sur tripadvisor, (nous sommes également n°1 sur d'autres sites) sachez que ce n'est pas une compétition et notre seul souhait est la satisfaction clientèle.
Nous sommes un hôtel familial, simple, et nous recevons nos clients chaleureusement.
Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de votre éventuel mécontentement lors de votre séjour et nous vous invitons à prendre contact avec nous directement afin de pouvoir avoir un peu plus d'éléments.
Dans cette attente,
Cordialement

Patrice BLUMET
Hôtel Alexandra
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Cet hôtel est idéalement situé à quelques pas du vieil Annecy.
Les chambres sont très propres, confortables.
L'accueil est très agréable, souriant et presonnalisé, et le petit-déj. copieux.
Le prix est plus que correct ...
Que demander de plus ????

loire
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Hotel très bien tenu, petit déjeuner exellent. Nous avons été très bien accueillis et bien conseillé pour les restaurants et activités. Il y a des chambres familliales, bien pratique lorsque l'on a des enfants.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Tour-de-Peilz
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Je voudrais mettre une excellente note à cet hôtel. Ce sont des jeunes qui ont repris cet hôtel. L'accueil est super sympa. Plein de délicatesses pour vous monter les bagages. Prévenants pour tout ce dont nous avons besoin. Cadre super sympa. Propreté dans les chambres et à un petit prix. Le déjeuner c'est un buffet bien complet. Merci et courage pour la suite. Vous méritez de remplir votre hôtêl. Deux suisses de passage

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Petit week end à deux sur annecy. L'hotel est parfaitement situé entre vieille ville, canaux et le lac. L'accueil des propriétaires est très agréable, toujours très disponibles pour tout renseignement sur la ville, les restaurants et les alentours . Les chambres sont très propres et l'espace petit déjeuner très agréable. Trs bon rapport qualité/prix pour la ville. En conclusion, à recommencer et recommander. Stéphanie Et Bertrand de Lyon

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
VALENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

De retour de la Clusaz nous avons fait une halte à Annecy et à cet hôtel.
L'accueil qui nous a été réservé était au top.
Rapport qualité prix idem : 57 € la nuit à Annecy plein centre directement à pied dans la vieille ville pour aller au resto....
Pour résumr, hôtel familial avec une attention particulière pour les clients, un endroit ou l'on se sent bien !
Petit déj copieux croissant pain au chocolat, buffet pour 7€ ! Cool
Bonne adresse a recommander !
Par contre pas d'ascenceur mais un joli escalier ancien

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Adresse: 19, Rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N°1 des hôtels familiaux à Annecy
N°1 des hôtels romantiques à Annecy
N°4 des hôtels d'affaires à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alexandra 2*
L’Hôtel Alexandra est idéalement situé, à 300m du lac, à 200m de la gare SNCF et à l’entrée de la vieille ville. L’accueil personnalisé, l’ambiance familiale et le charme des lieux, viennent s’ajouter au confort d’un hôtel moderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Annecy, Rhône-Alpes
Alexandra Annecy