“Fantastique!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 43 hôtels à Annecy
Québec (ville), Canada
“Fantastique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Quel beau moment nous avons passé à cet endroit! Annecy est une ville magnifique ou il fait bon vivre. Cependant, la chaleur de ses habitants y est pour beaucoup. À l'hôtel Alexandra, vous serez accueillis par Patrice et Nicolas de façon incroyable. Ils feront tout pour rendre votre séjour mémorable et vous proposeront d'excellents restaurants! Je ne garde que de bons sonvenirs de cet établissement. De plus, la propreté est visisble et se sent partout dans l'hôtel. Ces jeunes propriétaires feront parler beaucoup d'eux,car ils savent comment recevoir les touristes et leur rendre la vie plus facile. Situé à 2 pas de toutes les attractions, cela fait de cet hôtel un endroit incontournable.
Enfin, les déjeuners sont copieux et excellents. Bref, si je retourne à Annecy, soyez certains que c'est là que j'irai! Nous nous souviendrons longtemps d'eux!!

Chantal et Pascal, des Québécois enchantés!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Super accueil, Trés bon rapport qualité prix, bien situé au centre ville (certe un peu bruyant un samedi soir) il y a des pubs pas loin.
Coté chambre, la notre était petite mais bien concue..!!
Après, les ecaliers peuvent etre un inconvénient pour les personnes agées..! En 2 mots pour le prix d'une chambre a Annecy centre, y'a pas photo !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Je suis novice en terme de voyage d'affaire je n'en ai fais que 5 cette année. Mais l'hôtel Alexandra est de loin le meilleur que j'ai visité!
Une accueil super, le gérant a pris le temps de nous expliquer des choses sur Annecy, sur le plan qu'il nous a offert. Un autre jour, je l'ai entendu se démener avec une cliente pour trouver une double place de parking dans Annecy pour sa voiture avec remorque.
Le seul bémol c'est qu'on entend les chambres voisines, mais c'est su portable.
Et comble de tout: il n'y a pas de nutella au petit déjeuner! Nan je blague.
Je conseille vraiment vraiment cet hôtel pour tout ceux qui veulent un accueil de qualité pour un prix vraiment abordable.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Achères
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

La situation de cet hôtel est idéale, tant par sa proximité de la gare que celle du centre du vieil Annecy. L'accueil des propriétaires est super. Même avec notre arrivée tardive (signalée à l'avance bien sûr), ils nous ont donné tous les renseignements possibles pour nous faciliter notre journée de balade du lendemain. Petits-déjeuners extras dans une salle très agréable, résolument moderne et cosy. Notre chambre était impeccable, petite soit mais nous concernant, pour une nuitée, tout-à-fait suffisante. Salle de bain très bien équipée avec produits d'accueil toujours agréables à trouver en arrivant ...
Donc pour un week-end, n'hésitez pas à fréquenter l'Alexandra avec un rapport qualité/prix parfait !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

C'est notre deuxième passage à cet hotel pour lequel les seuls reproches possibles sont : pas d'ascenseur (mais le personnel s'occupe de vos bagages si vous le souhaitez), parking public à 300 mètres, chambre double standard un peu étroite.
Pour tout le reste, que des compliments possibles, propreté, qualité de l'accueil et du service, gentillesse, copieux petit déjeuner buffet ... tout est excellent, avec la proximité (à deux pas) de la vieille ville historique. Bien sûr, dormir la fenêtre ouverte sur une rue passante dans n'importe quelle ville est un peu bruyant, mais pour les grincheux il existe d'excellents hotels en pleine campagne avec juste les cris des animaux de la ferme ;-)

Val d'Isère, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Hotel classé en n° 1 sur Annecy.... j'ai été déçu par la qualité de la literie et de la salle de bain; prendre une douche avec un goutte à goutte et un coup eau chaude et un coup eau froide je n'apprecie pas plus que cela. Sinon l'accueil, la situation en ville, très bien.
Petit déjeuner correct.Chambre malgré tout très petite.

savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

hotel très agreable - accueil chaleureux - très bons conseils des responsables pour trouver un resto , des visites - bon emplacement dans la ville - petit dejeuner très copieux avec du choix -
adresse à conserver

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Adresse: 19, Rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N°1 des hôtels romantiques à Annecy
N°1 des hôtels familiaux à Annecy
N°4 des hôtels d'affaires à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alexandra 2*
L’Hôtel Alexandra est idéalement situé, à 300m du lac, à 200m de la gare SNCF et à l’entrée de la vieille ville. L’accueil personnalisé, l’ambiance familiale et le charme des lieux, viennent s’ajouter au confort d’un hôtel moderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Annecy, Rhône-Alpes
Alexandra Annecy