“A recommander” 5 5 étoiles

N° 1 sur 42 hôtels à Annecy
Vichy, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Hôtel très bien situé, agréable malgré de petites chambres et surtout accueil chaleureux et conseils avisés pour visiter la ville et bonnes adresses de restauration. Bon petit déjeuner buffet. A recommander.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

un très bon accueil- très sympathique -conseils aviséspour la visite de la ville, restaurant...- propre, bon petit déjeuner- bien organisé pour le parking en plein centre ville- vraiment pour le prix, je le recommande, nous n'avons pas regretté notre choix-très peu de bruit car double vitrage et rue calme la nuit-de plus d'autres travaux vont être engagés et toutes les remarques sont prises en compte pour que tout soit le plus parfait possible - bravo pour cette attitude

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Hôtel très bien placé, d'aménagement récent, extrêmement silencieux, ce qui est rare pour un hôtel de centre ville.
Les exploitants sont très avenants et sympathiques et pleins de bonnes idées et initiatives pour organiser votre séjour.
Déjeuners variés et copieux.
Mon pied à terre annécien désormais.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel Alexandra juste avant la fête du Lac.
les points + :
Emplacement idéal (ne pas être dans le vieux Annecy permet d'y accéder facilement en voiture, déposer les bagages...) tout en étant à ces portes pour flanner.
Le prix des premières chambres est abordable (59 €).
Les services : pass parking la nuit, seche cheveux à la demande, ils ont mis les pains de glace aux congélo pour nos randos, les conseils de sorties ou de restaurants, l'accueil excellent
Chambre sommaire mais très propre, petits savons et shampoing (qui ne sont pas systématiques dans un 2 *), et même un balcon

Les points négatifs :
Les 2 seuls points neg qu'on aurait : la taille de la chambre un peu limite et le bruit de la baignoire du dessus.

Sinon, nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel et nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Quel beau moment nous avons passé à cet endroit! Annecy est une ville magnifique ou il fait bon vivre. Cependant, la chaleur de ses habitants y est pour beaucoup. À l'hôtel Alexandra, vous serez accueillis par Patrice et Nicolas de façon incroyable. Ils feront tout pour rendre votre séjour mémorable et vous proposeront d'excellents restaurants! Je ne garde que de bons sonvenirs de cet établissement. De plus, la propreté est visisble et se sent partout dans l'hôtel. Ces jeunes propriétaires feront parler beaucoup d'eux,car ils savent comment recevoir les touristes et leur rendre la vie plus facile. Situé à 2 pas de toutes les attractions, cela fait de cet hôtel un endroit incontournable.
Enfin, les déjeuners sont copieux et excellents. Bref, si je retourne à Annecy, soyez certains que c'est là que j'irai! Nous nous souviendrons longtemps d'eux!!

Chantal et Pascal, des Québécois enchantés!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Super accueil, Trés bon rapport qualité prix, bien situé au centre ville (certe un peu bruyant un samedi soir) il y a des pubs pas loin.
Coté chambre, la notre était petite mais bien concue..!!
Après, les ecaliers peuvent etre un inconvénient pour les personnes agées..! En 2 mots pour le prix d'une chambre a Annecy centre, y'a pas photo !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Je suis novice en terme de voyage d'affaire je n'en ai fais que 5 cette année. Mais l'hôtel Alexandra est de loin le meilleur que j'ai visité!
Une accueil super, le gérant a pris le temps de nous expliquer des choses sur Annecy, sur le plan qu'il nous a offert. Un autre jour, je l'ai entendu se démener avec une cliente pour trouver une double place de parking dans Annecy pour sa voiture avec remorque.
Le seul bémol c'est qu'on entend les chambres voisines, mais c'est su portable.
Et comble de tout: il n'y a pas de nutella au petit déjeuner! Nan je blague.
Je conseille vraiment vraiment cet hôtel pour tout ceux qui veulent un accueil de qualité pour un prix vraiment abordable.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Adresse: 19, Rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N°1 des hôtels familiaux à Annecy
N°1 des hôtels romantiques à Annecy
N°4 des hôtels d'affaires à Annecy
N°4 des hôtels les plus économiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alexandra 2*
L’Hôtel Alexandra est idéalement situé, à 300m du lac, à 200m de la gare SNCF et à l’entrée de la vieille ville. L’accueil personnalisé, l’ambiance familiale et le charme des lieux, viennent s’ajouter au confort d’un hôtel moderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Annecy, Rhône-Alpes
Alexandra Annecy