“Situation exceptionnelle” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee de l'Imperial, 74000 Annecy, France   |
Classé n°15 sur 45 hôtels à Annecy
“Situation exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011 par mobile

Très bon hôtel. Nous avons séjourné plusieurs fois à l'Imperial et nous adorons y retourner. Le personnel y est agréable et disponible, l'emplacement est idyllique : la vue sur le lac et la tranquilité de l'établissement... On se sent privilégiés... La déco est certes un peu passée mais ce n'est qu'un détail... Le restaurant est très agréable, nous y mangeons bien installés, bonne qualité de repas. Petit déjeuner certes cher mais varié et à volonté qui relève plus du brunch que du petit dej. Une vue sur le lac est parcontre indispensable pour profiter de tout le charme de l'hôtel. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

La nourriture est quelconque, vraiment pas digne d'un hôtel de ce standing...Dommage!
Une formule entrée, plat et dessert à 37€ qui paraissait alléchante, mais quelle déception!
La terrine de boeuf au foie gras avec gélatine, sans aucuns gouts ni saveur et le plat principal, crevettes sans aucuns gouts non plus avec des pâtes!!!
Vraiment trés déçu!
L'accueil est froid!
Bref, à déconseiller!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011 par mobile

Etonne par tous les avis négatifs nous avons séjourne quatre jours a Annecy et avons apprécie l Imperial palace . Surclasses dans une chambre avec vue sur le lac , nous avons pu nous reposer face au lac la chambre est spacieuse une deco originale l accueil souriant le petit déjeuner Buffet certes cher est varie les produits de qualité bref nous avons aime

• Séjour du novembre 2011
La Chaux-de-Fonds, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Points positifs: L'emplacement est idéal avec une vue magnifique sur le lac et les alpes.
Les chambres sont grandes et propres.
Points négatifs: Accueil personne pour vos bagages, "système D" pour prendre l'ascenseur.
Repas de midi indigne d'un tel établissement!
Petit déjeuner à 25€...manque de choix évident!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel...Juste pour dormir...Vu les mauvaises critiques sur ce site, nous n'avons pas pris le risque de manger...Heureusement...Car le personnel au service est juste pathétique...pas un sourire...désagréable et j'en passe...style "Ils sont lourd ces clients "...Parking soit disant privé de l'hôtel : Il ne faut pas avoir peur de laisser sa voiture la bas et de se la faire cogner par les autres voitures...Les places sont beaucoup trop petites...En plus selon l'heure, vous ne trouverez plus de places...La chambre : trop petite, lit trop bas et trop petit, déco zéro avec un tableau des jeux olympiques de Munich de 1972...Je ne vois pas le rapport...Salle de bain affreuse également, pour faire couler l'eau il vous faut chaque fois un temps long...Pas de place pour ranger vos affaires...A deux dans une chambre c'est beaucoup trop étroit, l'avantage c'est que vous ne restez pas souvent dans la chambre (ça ne donne vraiment pas envie d'y rester) et que vous êtes content de la quitter...Nous ne sommes vraiment pas des clients difficiles, mais là j'étais obligé de vous faire partager notre séjour...Franchement à éviter...Et surtout pour le prix pour deux nuits : 500 euro allez voir dans un autre hôtel...Ca ne vaut vraiment pas le coup...A bon entendeur...Le seul point positif de cet hôtel et l'emplacement et le cadre...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Très bonne situation, acceuil aimable, chambre petite, litterie molle, restaurant très nettement en dessous de ce qu'on peut attendre : apéritif avec des cacahuettes, foie gras sans goût et pas assez froid, poisson sec, aucun dessert attirant. Petit déjeuner juste correct pour 25 euros : pas d'oranges pressées, cake industriel, theieres microscopiques.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Aubenas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

pour un déjeuner en terrasse, vue sublime !!! Un bémol : l'accueil est froid, nous avons attendu une dizaine de minutes avant que le maître ne vienne nous accueillir... pour être placés à une table au soleil un jour de canicule. A notre demande justifiée d'être installés à l'ombre, il nous a été répondu avec agacement que les autres tables étaient réservées (la notre aussi depuis une semaine...) Devant notre hésitation de rester, nous avons finalement été installés à une table à l'ombre. Au moment de notre départ, environ deux heures plus tard, certaines tables "réservées", à l'ombre étaient toujours libres... , sinon la cuisine est à la fois simple et plutôt raffinée, une présentation des plats agréable, un service discret, bref un bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Imperial Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Imperial Palace

Adresse : Allee de l'Imperial, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Imperial Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Otel, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Imperial Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Palace Annecy
Annecy Imperial Palace
Hotel L'imperial Palace Annecy
Annecy L'imperial Palace
Hotel Annecy L'imperial Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Imperial Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.