“Petit week-end à Annecy” 4 5 étoiles

L'Imperial Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee de l'Imperial, 74000 Annecy, France   |
Classé n°20 sur 45 hôtels à Annecy
Corminboeuf Switzerland
“Petit week-end à Annecy”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Très bon hôtel propre, chambre spacieuse et claire avec petit balcon, très bonne literie, grande salle de bain, très belle vue sur le lac d'Annecy, magnifique parc. Endroit très calme. Personnel accueillant, buffet de petit déjeuner varié, possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse. Restaurant, très bonne cuisine, belle carte, personnel compétent. Pour les amateurs de casino vous serez comblés.... Parking extérieur sans supplément. Offre sur e-boutic super.
Nous n'hésiterions pas à retourner dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

293 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Hôtel très haut de gamme ou le maitre mot est l'excellence.
Les chambres sont spacieuses très bien agencées, vue sur le lac sublime et le confort est de taille.
Juste un petit bémol au niveau du restaurant la voile où certaine serveuse sont un peu froide. A revoir de ce côté là peut-être. Sinon service irréprochable !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Hôtel particulièrement bien situé au bord du lac

Grande facilité d'accès et parking à disposition

Les chambres sont très bien équipées

Le personnel est très accueillant et dévoué

Le restaurant est de très bonne facture ainsi que le salon bar

Le prit déjeuner est copieux et bien fourni bien qu'un peu cher mais on paye le standing

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

nous avons passé 2 jours dans cet hôtel pour la St-Valentin. Cet hôtel est magnifique, il a été rénové il y a peu et la décoration est moderne bien qu'un peu particulière ou amusante. Le décorateur adore les boules en verre bleu! Pourquoi pas! La vue sur le lac est superbe et pour la St-Valentin, nous avions choisi la formule avec dîner spécial, c'était très bon. Nous avons eu de petits cadeaux dans la chambre et à table, charmant! Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
REGION PARISEINNE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Bonjour à tous ceux qui se rendront à l'Impérial Palace! ils ne seront vraiment pas déçus! qualité du service tant par le personnel de la réception, que par le personnel du restaurant "LES VOILES" ou encore des femmes de chambres.
A notre arrivée, sans avoir rien demandé, et sans paiement supplémentaire, nous avons bénéficié d'une chambre avec vue sur le lac! magnifique! le balcon est tout à fait correct! chambre très spacieuse! pour ceux qui viennent à ANNECY pour regarder la TV, qu'ils descendent dans un formule 1! car franchement il y a autre chose à faire à ANNECY qu'à regarder la TV dans une chambre d'hôtel!
Le hall est très agréable.
Seule remarque que nous pourrions faire est que le petit déjeuner soit un peu cher! 20 euros seraient corrects.
C'est bien volontiers que nous y retournerons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'Impérial Palace fin février.
Extérieurement il fait rêver, emplacement au bord du lac, façade majestueuse... Mais quand on s'approche les déceptions s'enchaînent...
Pas de bagagiste, hall d'accueil digne d'un Ibis.
Nous avions une chambre au 7eme étage avec une vue lac partielle.
Et en rentrant grosse déception !
La chambre n'a rien d'un 4 étoiles : meubles et murs abîmés, décoration globale d'un autre âge, baignoire minuscule.

Nous avons préféré éviter le petit-déjeuner à 25 € pour ne pas subir une nouvelle déconvenue.
En bref, si vous recherchez un hotel 4 étoiles à Annecy, passez votre chemin !
À revoir dans quelques années, quand tout aura été refait... Enfin on espère, car le potentiel est immense !

• Séjour du février 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avions demandé une chambre avec vue côté lac, ce que nous avons eu, moyennant un supplément de 55€, ce qui est cher pour une vue sur le lac, certes, mais au 5e étage avec un balcon minuscule.
La chambre est vieillote, la déco pas terrible. le mini bar gratuit, mais que des boissons sans alcool. Salle de bain correcte, mais rien d'extraordinaire! Et la télé comme le précise un des autres avis, de la taille d'un ipad.
Mais le pire de tout, c'est que pour un lit double, il y a 2 couettes!! Du jamais vu dans un hôtel de ce "standing". Lorsqu'on demande à la réception de changer, ils nous disent que toutes les chambres sont logées à la même enseigne...hallucinant!
Effectivement à l'arrivée, pas de chasseur, aucun accueil.
Le brunch est correct par rapport au prix, mais rien de transcendant. Autre chose étonnante, pas un seul morceau de fromage (pour le brunch du dimanche). Quand je m'étonne de ca, ils me répondent que le brunch n'est pas assez cher ...pour mettre du fromage?!
Dernière chose, ils sont en partenariat avec un spa qui se trouve à l'extérieur de l'hôtel. Ils nous fournissent un plan et nous disent qu'on peut y aller à pied...
En effet, nous y sommes allés à pied, mais pour y aller on traverse un quartier quelque peu populaire et glauque et le spa a triste mine quand on y arrive...heureusement que l'intérieur ne reflétait pas l'extérieur.

Bref un hôtel qui ne vaut pas son prix ni ses étoiles. Le seul avantage est la situation, soit en face du lac, avec son parc.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Imperial Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Imperial Palace

Adresse : Allee de l'Imperial, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Imperial Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Imperial Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Palace Annecy
Annecy Imperial Palace
Hotel L'imperial Palace Annecy
Annecy L'imperial Palace
Hotel Annecy L'imperial Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Imperial Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.