“Trés bien !!” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 43 hôtels à Annecy
Annecy, France
“Trés bien !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Depuis plusieurs années, notre plaisir, avec mon mari, est de diner à l'impérial palace le soir du réveillon de noël et de la st Valentin.Nous n'avons jamais été déçu.
A Noël ( à la brasserie du parc), repas raffiné, serveur aux petits soins et une décoration extraordinaire.Nous sommes vraiment dans l'esprit de noël. Il manque juste une petite musique de fond avec des chants de noël par exemple.
A la st valentin, le même service, un superbe repas et en plus, vous repartez avec un petit présent ( délicate attention ).
Nous espérons simplement, que le rachat de l'impérial Palace et sa rénovation, n'auront pas trop de conséquences sur les prix ( très raisonnable) et que nous pourrons toujours nous y rendre avec autant de plaisir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ghislaine B, Directrice Commerciale & Marketing de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chers clients,

Suite à ces quelques lignes qui ont fait plaisir à l’ensemble du personnel, nous vous remercions tout d’abord de votre fidélité à notre établissement et soyez assurés que malgré ce rachat, notre hôtel restera accessible à tous comme toujours.

Au plaisir de vous revoir très bientôt à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Avec nos meilleures salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bien situé en centre ville mais au grand calme et sur le lac.
Personnellement nous n'avons que moyennement apprécié la déco de la chambre "style 30" et la couleur du carrelage et de la peinture façon tadlakt de la salle de bains (mais tout cela est très personnel) et la vue de notre chambre à 180° sur le lac nous les a fait oublier !

Très grand placard façon dressing, parapluie et boissons à disposition gratuitement, tout cela est fort élégant et dénote d'un certain luxe fort agréable.
Le petit déjeuner en chambre est un peu juste pour le prix et les employés un peu impersonnels.

Nous avons regretté le manque d'info soit à la réception, soit dans les chambres, sur les diverses activités; nous n'avons appris qu'à notre départ l'existence de bateaux-taxis pour aller déjeuner autour du lac.

Peu importe, nous reviendrons sans hésiter maintenant que nous connaissons cet hôtel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ghislaine B, Directrice commerciale et Marketing de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chers clients,

Un très grand merci pour avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le site. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos différents services lors de votre séjour parmi nous.

Nous souhaitions également vous informer, que, ayant été tout récemment repris par le groupe hôtelier PVG, plusieurs investissements vont être entrepris dans les prochains mois, comme notamment un nouveau concept de décoration pour nos chambres.

En ce qui concerne les différentes activités autour de l’hôtel, sur Annecy et ses alentours, nous avons mis en chambre, à la disposition de notre clientèle quelques informations dans notre « Guide des Services » et vous pouvez également retrouver ces informations plus détaillées auprès de notre équipe de réception. Toutefois, nous avons bien noté que la disponibilité de ces informations mérite d’être plus développée en chambre et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations.

Quant à l’accueil du Room Service qui est resté impersonnel, contrairement à nos standards habituels, nous vous prions de nous excuser pour cet écart ; nous avons fait suivre votre remarque au Chef de Service concerné pour qu’il veille à sensibiliser tout nouveau personnel à nos exigences de qualité et d'accueil.
En espérant vous revoir très vite,

IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Je ne peux que recommander cet hôtel qui respire la douce quiétude des palaces.
Nous avions opté pour un forfait avec une belle chambre vue lac, un pdj et le brunch du dimanche midi.
Un rapport qualité-prix excellent, chambre spacieuse tout de même, pdj superbe, et brunch qui vous laissera un souvenir des plus chaleureux. Ayant tenté de diner au Voilier, un conseil, réservez pour ne pas vous faire éconduire, même s'il y a encore de la place !
300 euros pour deux pour tout cela, rien à redire, on en a largement pour notre argent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ghislaine B, Directrice Commerciale & Marketing de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chers clients,

Vous êtes nos ambassadeurs !
Merci pour vos chaleureux commentaires. Notre plus grand plaisir est de pouvoir assurer la satisfaction de nos clients.

Notre frustration est toutefois de n’avoir pas pu vous accueillir au restaurant LA VOILE, faute de place. En effet, les quelques tables qui vous ont semblées vides, étaient des tables déjà réservées.
Par contre, n’hésitez pas lors d’une prochaine visite à tester les saveurs asiatiques de notre restaurant LA ROTONDE AUTOUR DU MONDE, situé au cœur du casino. Si vous n’êtes pas « fans » de nems ou encore de curry jaune aux crevettes, rassurez-vous le Chef a aussi prévu les incontournables plats de type brasserie.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous nous sommes fait avoir par la promesse d'un hotel isolé au bord du lac comme le montre les photos sur le site internet, un hotel de charme ou nous pourrions vivre et décompressé à la suite notre mariage ... EH BEN NAN !
L'entrée de l'hotel est vieillote le service pour une nuit à 400 € nul (pas d'aide pour les baggages ! Arrivé dans la chambre avec vu sur le "parc de l'hotel" squatté par les gens venant profiter de la verdure.
Au téléphone lors de la réservation, on nous a annoncé "vous pourrez profiter de NOTRE plage privée" ... la plage privée est bien privée mais pas ouverte au gens de l'hotel bref vous devrez payer pour y accéder. Pas d'accès direct pour nager dans ce magnifique Lac.
Je ne saurais dire si le restaurant était au niveau (il y a des restaurants très mignons dans le centre ville de Annecy qui vous permettrons de sortir de cet enfer).
Nous avons quant à nous eu la chance de pouvoir petit déjeuner, le niveau du petit déjeuner est juste correct pour le niveau de standing revendiqué par cette hotel.

Bref comme vous l'aurez compris nous avons ecourté notre réservation de deux jours pour aller chercher le charme là ou il se trouve réellement ... c'est à dire Ailleurs !

Passez votre chemin et n'hésitez pas à aller chercher un hotel de charme dans le centre de Annecy ou dans les communes avoisinantes. Vous aurez mieux pour beaucoup beaucoup moins cher !

PS: A l'intention de la direction, merci d'éviter les réponse bateau que vous avez fait à la suite de tous les commentaires négatif et de commencer à prendre en compte le mécontentement de vos clients !

Astuce pour la chambre : La vue lac est tout de même très belle
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Tout d’abord, soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients et nous sommes réellement affectés de ne pas y être parvenus lors de votre séjour.
De plus, nous sommes désolés que vous trouviez nos réponses standardisées et inappropriées.

Pour nous, chaque client est important. Ainsi nous prenons donc toujours le temps de répondre et de personnaliser en fonction de chacun et surtout de transmettre à notre Direction les commentaires, en vue de toutes mesures à entreprendre. Celles-ci ne sont pas toujours réalisables en l’espace de 2 mois mais restent certainement d’actualité.

Fort heureusement, la proportion de clients qui ont appréciés notre établissement et nos services et qui nous le font savoir (y compris par lettres, courriels, questionnaires en chambre ou par d’autres sites que celui-ci) représente une part importante mais notre but reste bien entendu que 100% des clients soient 100% satisfaits.

Concernant le service bagagistes, c’est tout à fait vrai que nous nous étions orientés depuis quelques temps sur des standards d’hôtellerie d’affaires, avec des réceptionnistes qui apportent leur aide aux bagages, en fonction de la composition de l’équipe. Nous sommes conscients que le fait que ce service ne soit pas disponible en permanence puisse être vécu comme un point négatif. C’est donc au cœur de nos discussions et de nos préoccupations actuelles.

Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé de charme au cœur de notre établissement ; les travaux que nous avons prévus, vous feront peut-être changer d’avis en 2014...
Le groupe PVG qui vient d’acquérir l’hôtel a de beaux projets de re-décoration et développements. Ainsi, nous espérons que vous serez à nouveau nos hôtes.

En ce qui concerne le parc, c’est un jardin public, sur lequel nous n’avons malheureusement que peu d’influence. Nous avons sensibilisé la commune qui a mis en place des « brigades vertes » et des panneaux mais il est difficile de faire face à une incivilité grandissante.
L’hôtel ne possède pas de plage privée, hélas aussi, mais tout le personnel en a la connaissance. Le quiproquo est peut-être né de la plage publique payante d’Annecy, qui s’appelle « Plage de l’Impérial », nom qui provient de toute la presqu’île sur laquelle nous sommes implantés.

Nous sommes ravis d’avoir pu partager ces instants de réponse avec vous. Mais n’hésitez surtout pas à nous appeler et à vous faire connaître pour prolonger la discussion.

Recevez nos très chaleureuses salutations.

1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Dommage que tout ce qui est à l'intérieur soit raté car l’extérieur est très beau.
1. les chambres sont proche de celles d'un 3 étoiles
2. le service... quel service?
3. Le déjeuner (dimanche midi)? Quel déjeuner? --> "mais Monsieur, le brunch du dimanche est couru par tout Annecy, voyons! Il fallait réserver..." En principe on est à l’hôtel car on est pas de la ville (et encore moins du "tout Annecy"). "Pour déjeuner vous pouvez aller à la brasserie sur le carrefour à 300m". Idée pour le management du palace: une affichette dans les chambres pour prévenir que le brunch du dimanche est pour le "tout Annecy" peut éviter à un client de l'hotel de manger une salade au carrefour à 300m.
4. La facture: du vol à main armée.

Astuce pour la chambre : le meilleur conseil est de ne pas y aller.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ghislaine B, Directrice Commerciale & Marketing de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour il y a quelques temps déjà, nous prenons bonne note des commentaires que vous venez de poster sur le site.

A la lecture de ceux-ci, nous comprenons votre déception et sommes sincèrement désolés de la réponse peu courtoise et maladroite qui vous a été faite lors de votre souhait de déjeuner au restaurant.
Le brunch du dimanche du restaurant La Voile, est en effet très prisé mais des tables sont toujours préalablement réservées pour nos clients résidents. Il y a vraisemblablement eu un petit dysfonctionnement car notre équipe de réception revalide toujours à l’arrivée des clients, s’ils souhaitent réserver une table au restaurant ou non.
Même si les tables étaient déjà toutes réservées à l’heure à laquelle vous souhaitiez déjeuner, nous avons aussi un restaurant au cœur du casino. Veuillez accepter nos excuses pour le manque de courtoisie et de tact dans la réponse qui vous a été faite.

Sinon, concernant le mot « palace », vous avez entièrement raison, il ne représente pas du tout la catégorie de notre établissement qui est un 4 étoiles. L’Impérial Palace, c’ est simplement le nom historique de l’hôtel ouvert en 1913 puis fermé de 1965 à 1990 ; le nom commercial a été conservé lors de la réouverture de l’établissement en 1990. Lors de cette rénovation, le choix s’était porté sur des lignes très sobres, qui tranchaient avec l’extérieur « Belle Epoque » ; certes, cela peut, selon les goûts, plaire ou ne pas plaire.
Toutefois, l’établissement vient tout juste d’être repris par le groupe PVG et de beaux projets sont prévus pour 2014. Ainsi, nous espérons que vous aurez le plaisir de nous rendre visite à nouveau pour les découvrir.

Dans cette attente, recevez, nos très chaleureuses salutations.

Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une terrasse avec une belle vue sur le lac, une formule entrée/plat/dessert à 34€ (vraiment raisonnable pour un établissement de cette valeur). Service irréprochable et un personnel souriant et disponible, nous ne regrettons pas d'avoir choisi ce restaurant qui mériterai les meilleures critiques.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Ghislaine B, Directrice Commerciale & Marketing de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chers clients,

C’est avec grand plaisir que nous lisons vos commentaires et nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos impressions. Nous avons transmis vos chaleureuses remarques à l’ensemble du personnel.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.
Très cordialement,

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Revenant d'un périple en Italie avant de rentrer à Paris, nous avons fait étape dans cet hotel, nous réjouissant à l'avance d'une baignade dans le lac suivie d'un passage au spa pour se délasser et, enfin profiter d'un excellent dîner au restaurant 3 fourchettes Michelin en terrasse avec vue sur le lac.

Impossible de comprendre comment cet établissement porte le nom de palace, comment il peut arborer 4 étoiles et comment ce restaurant très limite peut avoir obtenu 3 fourchettes.

Pas d'accès privé à la plage. Le parc de l'hôtel envahi de badauds allongés dans les massifs de fleurs. Pas de spa. Une réception typique "à la francaise" ou après vous être manifesté à votre arrivée vous êtes forcés d'attendre 10 min les réceptionnistes qui jacassent loin derrière leur comptoir en vous défiant du regard. Une chambre misérable où la salle de bains vous rappelle les douches collectives de votre colonie d'ado. Bref, indigne!

Après 3 semaines en Italie où pour 2 fois moins cher nous étions bien reçus, dans des décors féériques avec des installations luxueuses, nous avons regretté amèrement d'avoir payé si cher pour un tel niveau de qualité. Sans doute le standing "à la francaise". Quelle honte!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Ghislaine B, Directrice Commerciale & Marketing de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chers clients,

Suite à votre visite parmi nous, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions.
Le terme "Palace" n'est que le nom historique de l'établissement qui a ouvert ses portes en 1913.
L'hôtel ne possède pas de plage privé, donc pas d'accès à celle-ci; il en va de même du parc public devant l'hôtel qui est sous la gestion de la ville d'Annecy..
Nous avons noté que vous regrettiez que nous n'ayons pas de SPA. En effet, notre partenaire ''L'ESPACE PREMIUM SPA" (600m² de bien-être dans l'esprit d'une petite thalasso urbaine) est situé à quelques minutes à pied de l'établissement. Par contre, notre salle fitness (équipement de cardio-training et cabines de sauna), est accessible gracieusement avec la clé de chambre entre 06h00 et 20h00.
Nous sommes sincèrement désolés que l’accueil reçu au niveau de la réception n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. nous avons fait suivre vos observations aux Chef de Service concerné pour qu’elle veillent à ce que le service demeure de qualité comme il est d’usage dans notre hôtel.
Depuis sa réouverture en 1990, l’hôtel a choisi une décoration de style contemporain, très épurée, séduisant à la fois notre clientèle de tourisme mais également d’affaires. Nous comprenons très bien que celle-ci ne puissent plaire à tout le monde.

Merci encore de votre ressenti général.

Ghislaine Blampey

Vous connaissez L'Imperial Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Imperial Palace

Adresse: Allee de l'Imperial, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Annecy
N°5 des hôtels d'affaires à Annecy
N°9 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Imperial Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, AvailPro, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Imperial Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Palace Annecy
Annecy Imperial Palace
Hotel L'imperial Palace Annecy
Hotel Annecy L'imperial Palace
Annecy L'imperial Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Imperial Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.