“La vue lac !” 3 5 étoiles

Classé n°13 sur 43 hôtels à Annecy
Brest, France
“La vue lac !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

C 'est vrai ce n 'est pas un palace, pas d' aide pour porter les valises (personnellement ça ne me gêne pas).
Notre chambre était vaste et très agrèable. La robinetterie baignoire pas très moderne donc pas très pratique niveau régulation Température .
La vue lac du balcon de la chambre fait l 'atout de cet hôtel.
Le personnel est très sympathique.
Le petit déjeuner (25 euro par personne) est décevant : un continental classique que l 'on trouve dans des 3 *. Même le jus d 'orange pressé soi même se fait maintenant ds les IBIS style.
Nous avons été surpris par le fait que les escaliers n 'étaient pas déneigés correctement et restaient glissants à 18h00 alors que ce n 'était que le début de la neige qui était légèrement tombée la nuit précédente.

Astuce pour la chambre : Cet hôtel n 'a pour moi d 'interêt que si vous choisissez une chambre avec vue lac , c '...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ghislaine B, Directrice Commerciale & Marketing de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chers clients,

Tout d’abord, nous vous souhaitons une excellente année 2014.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Annecy et également d’avoir pris le temps de nous donner toutes vos impressions et commentaires chaleureux.
Notre hôtel vient tout juste d’être racheté par le Groupe PVG et de vastes travaux de re-décoration des chambres et des salles de bains vont être entrepris.

Nous regrettons que notre petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Veuillez accepter nos excuses pour les marches d’escalier sur lesquelles il n’y a pas eu suffisamment de sel après le déneigement par nos équipes.

Au plaisir de vous revoir bientôt.
Bien cordialement.

Veauche, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je vous avouerais que j'avais un peu peur en me rendant sur place. Alors effectivement ce n'est pas un palace dans le sens ou on l'entend de nos jours mais tout de meme quelle bonheur !!

l'emplacement est parfait, la vue est top, les chambres, quoique légèrement dépassées, sont spacieuses et le personnel est plus que sympa !!

on se croirait dans un roman d'agatha Christie pret a voir surgir Hercule Poirot.

bien évidemment il va falloir penser à faire des travaux mais avec une telle enveloppe cela ne sera pas trop dur.

Petit conseil : pensez à réserver le brunch avant votre arrivée, c'est toujours complet et franchement ca vaut le coup, surtout pour l'ambiance qu'il y règne.

A bientot...

Astuce pour la chambre : coté lac forcément !!!!! 710 712 si possible
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ghislaine B, Directrice Commerciale & Marketing de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client,

Merci à vous pour votre retour. Votre satisfaction est notre objectif. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos différents services.

Nous sommes également heureux de vous annoncer que l’établissement vient tout juste d’être racheté par le groupe PVG et de beaux projets sont prévus pour 2014, dont les travaux des chambres. Ainsi, nous espérons que vous aurez le plaisir de nous rendre visite à nouveau pour les découvrir.

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

C'est un très bel hotel, le meilleur emplacement sur le lac. Mais on sent que le temps s'est arrêté un jour, dans les années 80. Le design intérieur est sorti tout droit des années pop et des couleurs basiques. La forme des meubles est assez inélégante et les matériaux utilisés sont très basiques et cheap.
L’hôtellerie est bien, on y dort bien, les chambres sont spacieuses et les produits de soin sont agréables. Le minibar est offert, mais ce ne sont que des soft drinks.
La restauration est de qualité mais très chère, il y a de très bons restaurants, de même niveau en centre ville, et beaucoup plus chaleureux pour le même prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci à vous pour votre retour.
Notre établissement a ouvert ses portes en 1990 et le style de décoration n’a pas été changé.
Toutefois, nous sommes ravis de vous annoncer une bonne nouvelle. Notre nouveau propriétaire a prévu de beaux projets de transformation des chambres pour 2014 ; nous espérons que vous viendrez les découvrir.

Concernant la restauration que vous avez trouvez de qualité mais chère, nous sommes surpris de votre remarque, proposant entre autre des menus à partir de 29,90 EUR (3 plats, eaux minérales comprises) au restaurant La Voile et à 9,90 EUR, par exemple pour la suggestion du jour du Chef au restaurant La Rotonde autour du Monde, dans l’enceinte du casino.

Pour le minibar qui est entièrement offert, il s’agit effectivement de boissons sans alcool. Toutefois, vous pouvez volontiers commander des vins et alcools dont les prix sont présentés dans la carte du service d’étage.
Lors d’une prochaine réservation, n’hésitez pas à nous solliciter pour de plus amples informations.

Dans l’attente du plaisir de votre prochaine visite,
Bien cordialement
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bel emplacement au bord du lac d'Annecy et proche de la magnifique vieille ville . Bâtiment retro de bon standing . Il est préférable d'avoir une chambre avec vue sur le lac et les montagnes
Personnel à la réception et au restaurant agréable et professionnel . Chambre pas très grande mais bien équipée pour : la literie , le plateau de courtoisie et le mini bar sans alcool gratuit .
Salle de bain un peu dépassée et TV trop petite . Parking extérieur privé et gratuit .
Le parc devant l'hôtel est public ... dommage , surtout l'été car il se transforme en terrain de jeu .
Restauration : OK pour le petit déjeuner . Pour le brunch du dimanche on peut mieux faire .
Rapport qualité / prix moyen ... il est souhaitable de négocier le prix des chambres ou de trouver des tarifs promotionnels .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ghislaine B, Directrice Commerciale & Marketing de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chers clients,

Suite à votre visite au sein de notre établissement, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner toutes vos impressions via Tripadvisor.
Merci pour vos commentaires élogieux sur le personnel de réception et du restaurant.

En ce qui concerne nos salles de bain, nous sommes conscients que le style dessiné pour l’hôtel dans les années 90, bien que rénové, nécessite d’être modernisé pour correspondre aux attentes du plus grand nombre de clients. C’est d’ailleurs, l’axe principal fixé par notre nouveau propriétaire pour cette année à venir.
La taille de l’écran de télévision des chambres avait été choisie en fonction du meuble dans lequel l’écran est installé. Il est clair que c’est un point qui va être totalement revu lors des projets de transformation des chambres.

Concernant le parc public, nous avons sollicité la municipalité qui a mis en place et va intensifier le passage des « brigades vertes » afin de veiller à ce que le parc garde sa vocation première et qu’il ne se transforme pas en extension de plage avec terrain de jeu.

Quant à nos prix de chambres, nous mettons en ligne régulièrement des promotions ou offres de séjours. N’hésitez surtout pas à contacter notre équipe de réservation aussi, qui vous transmettra les meilleurs prix en fonction de la période.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Premier séjour pour ma part dans un hotel d'un tel standing et absolument pas déçue !
L'hôtel est superbe, le personnel très aimable et la situation idylique.

La chambre est spacieuse et fonctionnelle. Vue sur le lac magnifique
Une grande salle de bain et un lit très confortable. Petit plus pour les couettes séparées: excellente idée ! On évite ainsi les "bagarres nocturnes" !

Hôtel que je recommanderais sans aucune hésitation

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ghislaine B, Directrice Commerciale & Marketing de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Annecy et c’est avec joie que nous lisons vos commentaires sur nos services. Nous en avons informés l’ensemble de notre personnel.
Un grand merci pour ces chaleureux éloges.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt

Très cordialement

Ecully, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Les chambres sont spacieuses, la vue superbe si vous l'avez sur le lac, la literie confortable, mini bar gratuit...
La TV est du type timbre poste pour une chambre de ce volume (je n'y suis pas pour ça mais pour regarder la météo ou la chaine business, c'est pas l'idéal). Impossibilité de régler le chauffage pour la nuit pour une raison qui nous est toujours inconnue, nous l'avons signalé le premier jour mais rien n'a été fait. La salle de bain est déplorable pour ce niveau de prix. Plein d'éclats dans le lavabo, une plomberie old school et pas pratique (pas de mitigeur), de la faïence des années 70, la vitre pare douche n'avait pas de joint sur le bas ce qui en a résulté une inondation de la salle de bain. Certaines serviettes étaient assez anciennes et donc un peu râpeuses.
Dans notre chambre le WiFi était assez faible pour une réception sur tablette ou smartphone avec déconnexions fréquentes. Le login et mot de passe était de type complexe et assez agaçant à saisir
Dans les couloirs, la moquette n'est pas très épaisse ce qui nous a valu le vacarme en pleine nuit des enfants qui couraient dans le couloir.
Petit déjeuner assez cher, mais c'est monnaie courante dans nos hotels maintenant. Même pas une formule pour un petit déj léger sur le pouce. Pas de renouvellement du buffet et nombre de places limitées ce qui nous a valu d'attendre 10 minutes qu'une table puisse se libérer pour enfin pouvoir manger.
En partant, nous demandons un taxi qui est arrivé 10 minutes en retard. Une fois installé, pas de compteur... C'était un vtc à prix fixe qui nous a été facturé 15 Euros pour aller à la gare soit 5 Euros de plus qu'un taxi. Ce détail ne nous avait pas été annoncé à la réception.
En bref, à ce niveau de prix nous avons fréquenté bien des endroits plus confortables et accueillants.

Cher Monsieur,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Bien que nos chambres aient été rénovées régulièrement, le style n’a pas pour autant changé depuis 1990. Or, notre hôtel vient tout juste d’être racheté par le Groupe PVG et de vastes travaux de re-décoration des chambres et des salles de bains vont être entrepris.
La taille de l’écran de télévision des chambres avait été choisie en fonction du meuble dans lequel l’écran est installé. Il est clair que c’est un point qui va être revu lors des projets de transformation des chambres.

Pour ce qui est de la température de la chambre, nous sommes absolument désolés. En chambre, il y a aussi des convecteurs qui peuvent être mis en route, en supplément du système général de chauffage de la chambre. Nous regrettons que le suivi en interne n’ait pas été fait car en cas extrême, nous avons aussi des chauffages mobiles.

Quant à l'accès WIFI, l'enregistrement du login se fait normalement automatiquement sur votre ordinateur. Nous avons fait le choix de rendre les mots de passe difficilement mémorisables pour des raisons de sécurité pour nos clients. Quant aux déconnexions fréquentes, avez-vous eu l’occasion de les signaler sur place afin que notre informaticien puisse remédier immédiatement à ce problème ?

Pour ce qui est du bruit d’enfants qui courraient dans le couloir, nous regrettons que ces enfants aient sans doute échappé à la vigilance d’un adulte mais un simple appel à la réception aurait permis à notre équipe de les inviter à respecter la quiétude de tous nos clients.

Le petit-déjeuner buffet est servi de 7h à 10h30 chaque matin ; malgré cette plage horaire, il arrive en effet que toutes nos tables soient occupées simultanément. Cependant afin de pallier à cette situation de petite attente, nos maîtres d’hôtel installent également notre clientèle dans le salon du bar, pour les clients qui le souhaitent.

En ce qui concerne les taxis qui sont totalement indépendants de l’hôtel, il nous arrive d’avoir des difficultés pour les courses demandées à la dernière minute comme dans beaucoup de villes. Ainsi nous sommes en relation avec une société de voitures haut de gamme avec chauffeurs, qui ne possèdent donc pas de taximètre et proposent un tarif forfaitaire par destination.
Notre équipe de réception propose régulièrement ce service de berlines avec chauffeur ; veuillez nous excuser si le personnel a omis de vous donner cette information lors de votre demande.

Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Clairement la deco est un peu has been mais l.hotel beneficie d.une situation extraordinaire avec vue sur le lac. Tres calme. Deco a recoir. Service et restaurant tres bien. Il ne manque pas grand chose à cet hôtel pour etre parfait. Pour les joueurs un casino se trouve au rdc.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur le lac. Bien plus calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Ghislaine B, Directrice Commerciale & Marketing de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chers clients,

Merci pour avoir partagé votre avis sur le site.
Nous vous remercions également pour vos remarques agréables sur la situation, le service et le restaurant.

En ce qui concerne la décoration, nous sommes conscients que le style dessiné pour l’hôtel dans les années 90, bien que rénové, nécessite d’être modernisé pour correspondre aux attentes du plus grand nombre de clients. C’est d’ailleurs, l’axe principal fixé par notre nouveau propriétaire.
Nous sommes donc ravis de vous annoncer qu’en 2014, vous pourrez profiter d’un hôtel « relooké » !

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour, recevez, chers clients, nos très sincères salutations.

Ghislaine Blampey

Vous connaissez L'Imperial Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Imperial Palace

Adresse: Allee de l'Imperial, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Annecy
N°5 des hôtels d'affaires à Annecy
N°9 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Imperial Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, AvailPro, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Imperial Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Palace Annecy
Annecy Imperial Palace
Hotel L'imperial Palace Annecy
Hotel Annecy L'imperial Palace
Annecy L'imperial Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Imperial Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.