“Super réveillon !!!!” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 45 hôtels à Annecy
Annecy, France
“Super réveillon !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Encore une année où nous avons passé un excellent repas de réveillon de noël.
Notre serveur fut très attentionné, les plats raffinés et très gouteux.
La magie de noël était encore au rendez vous avec une super déco de salle, il manquait juste un fond musical avec des chants de noël.
Le seul petit reproche de cette soirée, c'est la chaleur étouffante qu'il y faisait. Dommage !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ghislaine B, Directrice Commerciale & Marketing de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Très chers clients,

Un très grand merci pour vos chaleureux commentaires et également la fidélité que vous nous témoignez.

Malgré quelques petit points à revoir, nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir à nouveau en fin d’année, voire avant avec le renouveau de notre établissement

323 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Monnetier-Mornex
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Très bel établissement...mais après avoir passé commande, attendu, attendu, attendu...ma mère et moi avons décidé d'aller boire un verre ailleurs. Plus de 20 minutes d'attente pour 2 chocolats chauds en milieu d'après-midi alors que le bar n'affiche pas complet ne donne pas envie de recommander l'endroit ou revenir pour tester le restaurant...dommage.

Séjour du décembre 2013
Ghislaine B, Directrice Commerciale & Marketing de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chers clients,

Tout d’abord permettez nous de vous souhaiter une excellente année 2014. Nous vous remercions de ces quelques lignes postées sur le site et vous présentons nos excuses pour le dysfonctionnement de service relevé au niveau du bar La Voile lors de votre venue ; votre message nous a permis de porter cette information à la connaissance du Directeur du Bar-Restaurant La Voile afin qu’il veille à ce que le service demeure de qualité comme il est d’usage dans notre hôtel.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir en cette nouvelle année pour que vous puissiez apprécier nos services comme il se doit.

Avec nos meilleures salutations.

BOYER
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon mari et mes 2 enfants (15 et 10 ans).
L'hôtel affiche 4 étoiles ; nous sommes arrivés vers 21h30 et surprise, pas un groom pour nos valises. J'ai été obligé d'aller chercher le chariot pour poser mes valises et les monter en chambres ! Nous avions une chambre communicante et nous nous sommes installés donc tard et avons commandé le room service. En voulant charger les téléphones, aucune prises ne fonctionnaient dans aucune des 2 chambres ! A 23h environ il a fallu changer de chambres (en pyjama). Un service qui n'est pas du prestige d'un 4 étoiles !!!! Les cartes pour entrer dans les chambres fonctionnaient également pour l'accès aux ascenseurs mais pas de chance, elles ne marchaient jamais et il fallait les ramener à l'accueil pour les réactiver !!! Le personnel moyen mise à part dans le restaurant et petit déjeuner. Mon fils était malade, on a demandé un verre d'eau au bar pour un médicament et on lui a donner de l'eau du robinet.... Très très déçus car cet hôtel ne mérite pas toutes ses étoiles car même les chambres ne sont d'aucun goût et les salles de bains en faïences blanches sont légèrement démodées !!!! La propreté laissait à désirer. Je ne sais pas s'il vaut 2 étoiles !!! Seule la vue sur le lac est irréprochable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Ghislaine B, Directrice Commerciale & Marketing de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Madame,

Tout d’abord, nos meilleurs vœux pour 2014 !

Suite à votre séjour parmi nous en famille voilà 2 mois, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires et vous prions d’excuser notre réponse tardive.

Concernant le service bagagistes, c’est tout à fait vrai que nous nous étions orientés depuis quelques temps sur des standards d’hôtellerie d’affaires, avec des réceptionnistes qui apportent leur aide aux bagages, en fonction de la composition de l’équipe. Nous sommes conscients que le fait que ce service ne soit pas disponible en permanence puisse être vécu comme un point négatif. C’est donc au cœur de nos discussions et de nos préoccupations actuelles.

Nous regrettons vivement le délogement subi à la suite de problèmes techniques en chambres et avons transmis cette information aux services concernés afin qu’ils soient plus vigilants lors des contrôles effectués.

En ce qui concerne les chambres qui n’ont pas été à votre goût, nous pouvons vous annoncer avec plaisir que les travaux que nous avons prévus cette année, vous feront peut-être changer d’avis ?
Le groupe PVG qui vient d’acquérir l’hôtel a de beaux projets de re-décoration des chambres et salles de bains. Ainsi, nous espérons que vous serez à nouveau nos hôtes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, recevez, nos meilleures salutations.

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Acceuil de Qualité
Service: accès parking privé, 2 coupes de champagne offert au bar...café, thé, chocolat chaud en libre service dans la chambre.
Chambre belle et propre, spacieuse et bien équipée.

Pour Noël : dans notre chambre nous avons trouve un mot d accueil avec des chocolats offert dans un joli vase " visage père Noël en porcelaine", un cd de musique classique.
Le contenu du mini bar offert.
Salle de bain correcte cependant baignoire trop petite,

Chambre superbe, vue sur le lac...magnifique. Nous vous le conseillons.etablssement à l écouté du bien être de ses clients: dans la chambre et sdb une note demandant de remonter à la réception toutes nos suggestions d amélioration ou de réparation.

Petit bémol : literie pas assez fermé.2 lits individuels assemblés. Et petite couette individuelle par personne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous présentons tous nos vœux pour 2014 !!

Nous vous remercions de tout cœur pour vos commentaires chaleureux et, sachant que nous sommes ravis de vous annoncer que notre nouveau propriétaire a prévu de beaux projets de transformation des chambres pour 2014 ; nous espérons que vous viendrez les découvrir très bientôt.

Au plaisir de vous revoir.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes retourne dans cet établissement ou nous nous sommes mariés il y a plus de 4 ans.
Le charme et la vue restent intactes.
Le levé du soleil sur les cimes eneigeées est un moment unique.
La chambre était parfaite avec un bon design. Petit bémol pour la salle de bain ou le baignoire est très limitée.
Pour le reste ce reste un plaisir intense

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Très chers clients, vous êtes nos ambassadeurs !
Nous vous adressons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Merci pour ces commentaires fort chaleureux. Suite à de nouveaux travaux programmés en 2014 dans les chambres et salles de bains, nous espérons vous revoir très vite.

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

C 'est vrai ce n 'est pas un palace, pas d' aide pour porter les valises (personnellement ça ne me gêne pas).
Notre chambre était vaste et très agrèable. La robinetterie baignoire pas très moderne donc pas très pratique niveau régulation Température .
La vue lac du balcon de la chambre fait l 'atout de cet hôtel.
Le personnel est très sympathique.
Le petit déjeuner (25 euro par personne) est décevant : un continental classique que l 'on trouve dans des 3 *. Même le jus d 'orange pressé soi même se fait maintenant ds les IBIS style.
Nous avons été surpris par le fait que les escaliers n 'étaient pas déneigés correctement et restaient glissants à 18h00 alors que ce n 'était que le début de la neige qui était légèrement tombée la nuit précédente.

Astuce pour la chambre : Cet hôtel n 'a pour moi d 'interêt que si vous choisissez une chambre avec vue lac , c '...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Tout d’abord, nous vous souhaitons une excellente année 2014.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Annecy et également d’avoir pris le temps de nous donner toutes vos impressions et commentaires chaleureux.
Notre hôtel vient tout juste d’être racheté par le Groupe PVG et de vastes travaux de re-décoration des chambres et des salles de bains vont être entrepris.

Nous regrettons que notre petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Veuillez accepter nos excuses pour les marches d’escalier sur lesquelles il n’y a pas eu suffisamment de sel après le déneigement par nos équipes.

Au plaisir de vous revoir bientôt.
Bien cordialement.

Veauche, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je vous avouerais que j'avais un peu peur en me rendant sur place. Alors effectivement ce n'est pas un palace dans le sens ou on l'entend de nos jours mais tout de meme quelle bonheur !!

l'emplacement est parfait, la vue est top, les chambres, quoique légèrement dépassées, sont spacieuses et le personnel est plus que sympa !!

on se croirait dans un roman d'agatha Christie pret a voir surgir Hercule Poirot.

bien évidemment il va falloir penser à faire des travaux mais avec une telle enveloppe cela ne sera pas trop dur.

Petit conseil : pensez à réserver le brunch avant votre arrivée, c'est toujours complet et franchement ca vaut le coup, surtout pour l'ambiance qu'il y règne.

A bientot...

Astuce pour la chambre : coté lac forcément !!!!! 710 712 si possible
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ghislaine B, Directrice Commerciale & Marketing de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client,

Merci à vous pour votre retour. Votre satisfaction est notre objectif. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos différents services.

Nous sommes également heureux de vous annoncer que l’établissement vient tout juste d’être racheté par le groupe PVG et de beaux projets sont prévus pour 2014, dont les travaux des chambres. Ainsi, nous espérons que vous aurez le plaisir de nous rendre visite à nouveau pour les découvrir.

Ghislaine Blampey

Vous connaissez L'Imperial Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Imperial Palace

Adresse : Allee de l'Imperial, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Imperial Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Otel, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Imperial Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Palace Annecy
Annecy Imperial Palace
Hotel L'imperial Palace Annecy
Annecy L'imperial Palace
Hotel Annecy L'imperial Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Imperial Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.