“Palace, oui mais...” 3 5 étoiles

Classé n°17 sur 45 hôtels à Annecy
Mulhouse, France
“Palace, oui mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Les positifs: le caractère du bâtiment et sa situation privilégiée au bord du lac, la vue magnifique depuis la chambre. Les produits proposés tant au dîner que pour le petit déjeuner sont varies et de qualité. La chambre est spacieuse et propre.

Les moins: la décoration type salle de casino du restaurant a la chambre est vieillissante et pas du tout a notre goût. La salle de bain de la chambre, le sauna et la salle de sport sont indignes d'un palace.
La salle du casino est sans intérêt : on pourrait appeler cet endroit un couloir orné de machines a sous, fade et sans âme.
Le personnel est distant et juste aimable, on en attendrait plus en terme de présence d'attentions, de communication notamment au restaurant.

Le bilan: malgré une grosse promotion vue la fréquentation en janvier, le rapport qualité-prix n'y est pas. Heureusement la ville a beaucoup de charme, sans quoi le week-end romantique aurait été un peu raté...

Astuce pour la chambre : Avec de la hauteur la vue sur le lac n'en est que meilleure!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ghislaine B, Responsable commercial de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos appréciations sur nos services à l’issue de votre séjour.
Comme tout autre hôtel, nous sommes dans une démarche qualité et en constante recherche d’évolution.
Ainsi, vos commentaires ont été lus avec beaucoup d’attention ; notre première préoccupation étant de maintenir à notre établissement une atmosphère courtoise et chaleureuse, dans un environnement agréable.

Concernant la catégorie, Palace n’est que le nom historique de notre hôtel 4 étoiles mais ce n’est pas une excuse pour ne pas fournir un service de qualité et attentionné.
Nous sommes sincèrement désolés que le personnel côtoyé ait manqué d’attentions et de chaleur à votre égard et soyez assurés que nous serons très attentifs à ce que ce point demeure de qualité comme il est habituellement d’usage dans notre établissement.

Quant à la décoration qui n’a pas été à votre goût, nous souhaitons vous informer que notre propriétaire s’est lancé dans un vaste programme de rénovation des chambres, salles de bains et espaces d’accueil. Nous espérons ainsi avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous permettre de découvrir tous les changements.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir, recevez nos très cordiales salutations.

Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé une nuit à L'imperial Palace dans une chambre avec vue sur le Lac et pour ce qui est de la vue... elle est tout simplement magnifique et prendre le petit déjeuner en chambre en jouissant de ce panorama est plus qu'agréable lors d'un séjours en couple. En ce qui concerne la chambre, elle est spacieuse,propre et dotée d'une literie très confortable. Seule la salle de bain mériterait d'être rafraichie, voire redécorée. Le petit déjeuné est correct mais somme toute assez basique pour un petit déjeuné facturé 25€.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ghislaine B, Directrice Commercial & Marketing de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chers clients,

Suite à votre récente visite, merci de vos chaleureux commentaires et appréciations.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos différents services lors de ce séjour parmi nous.

Nous souhaitions également vous informer, que, ayant été tout récemment repris par le groupe hôtelier PVG, plusieurs investissements vont être entrepris dans les prochains mois, comme notamment un nouveau concept de décoration pour nos chambres. Nous sommes également en train de réviser notre offre de petit déjeuner.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir très vite.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Encore une année où nous avons passé un excellent repas de réveillon de noël.
Notre serveur fut très attentionné, les plats raffinés et très gouteux.
La magie de noël était encore au rendez vous avec une super déco de salle, il manquait juste un fond musical avec des chants de noël.
Le seul petit reproche de cette soirée, c'est la chaleur étouffante qu'il y faisait. Dommage !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ghislaine B, Directrice Commerciale & Marketing de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Très chers clients,

Un très grand merci pour vos chaleureux commentaires et également la fidélité que vous nous témoignez.

Malgré quelques petit points à revoir, nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir à nouveau en fin d’année, voire avant avec le renouveau de notre établissement

Monnetier-Mornex
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Très bel établissement...mais après avoir passé commande, attendu, attendu, attendu...ma mère et moi avons décidé d'aller boire un verre ailleurs. Plus de 20 minutes d'attente pour 2 chocolats chauds en milieu d'après-midi alors que le bar n'affiche pas complet ne donne pas envie de recommander l'endroit ou revenir pour tester le restaurant...dommage.

Séjour du décembre 2013
Ghislaine B, Directrice Commerciale & Marketing de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chers clients,

Tout d’abord permettez nous de vous souhaiter une excellente année 2014. Nous vous remercions de ces quelques lignes postées sur le site et vous présentons nos excuses pour le dysfonctionnement de service relevé au niveau du bar La Voile lors de votre venue ; votre message nous a permis de porter cette information à la connaissance du Directeur du Bar-Restaurant La Voile afin qu’il veille à ce que le service demeure de qualité comme il est d’usage dans notre hôtel.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir en cette nouvelle année pour que vous puissiez apprécier nos services comme il se doit.

Avec nos meilleures salutations.

BOYER
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon mari et mes 2 enfants (15 et 10 ans).
L'hôtel affiche 4 étoiles ; nous sommes arrivés vers 21h30 et surprise, pas un groom pour nos valises. J'ai été obligé d'aller chercher le chariot pour poser mes valises et les monter en chambres ! Nous avions une chambre communicante et nous nous sommes installés donc tard et avons commandé le room service. En voulant charger les téléphones, aucune prises ne fonctionnaient dans aucune des 2 chambres ! A 23h environ il a fallu changer de chambres (en pyjama). Un service qui n'est pas du prestige d'un 4 étoiles !!!! Les cartes pour entrer dans les chambres fonctionnaient également pour l'accès aux ascenseurs mais pas de chance, elles ne marchaient jamais et il fallait les ramener à l'accueil pour les réactiver !!! Le personnel moyen mise à part dans le restaurant et petit déjeuner. Mon fils était malade, on a demandé un verre d'eau au bar pour un médicament et on lui a donner de l'eau du robinet.... Très très déçus car cet hôtel ne mérite pas toutes ses étoiles car même les chambres ne sont d'aucun goût et les salles de bains en faïences blanches sont légèrement démodées !!!! La propreté laissait à désirer. Je ne sais pas s'il vaut 2 étoiles !!! Seule la vue sur le lac est irréprochable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Ghislaine B, Directrice Commerciale & Marketing de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Madame,

Tout d’abord, nos meilleurs vœux pour 2014 !

Suite à votre séjour parmi nous en famille voilà 2 mois, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires et vous prions d’excuser notre réponse tardive.

Concernant le service bagagistes, c’est tout à fait vrai que nous nous étions orientés depuis quelques temps sur des standards d’hôtellerie d’affaires, avec des réceptionnistes qui apportent leur aide aux bagages, en fonction de la composition de l’équipe. Nous sommes conscients que le fait que ce service ne soit pas disponible en permanence puisse être vécu comme un point négatif. C’est donc au cœur de nos discussions et de nos préoccupations actuelles.

Nous regrettons vivement le délogement subi à la suite de problèmes techniques en chambres et avons transmis cette information aux services concernés afin qu’ils soient plus vigilants lors des contrôles effectués.

En ce qui concerne les chambres qui n’ont pas été à votre goût, nous pouvons vous annoncer avec plaisir que les travaux que nous avons prévus cette année, vous feront peut-être changer d’avis ?
Le groupe PVG qui vient d’acquérir l’hôtel a de beaux projets de re-décoration des chambres et salles de bains. Ainsi, nous espérons que vous serez à nouveau nos hôtes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, recevez, nos meilleures salutations.

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Acceuil de Qualité
Service: accès parking privé, 2 coupes de champagne offert au bar...café, thé, chocolat chaud en libre service dans la chambre.
Chambre belle et propre, spacieuse et bien équipée.

Pour Noël : dans notre chambre nous avons trouve un mot d accueil avec des chocolats offert dans un joli vase " visage père Noël en porcelaine", un cd de musique classique.
Le contenu du mini bar offert.
Salle de bain correcte cependant baignoire trop petite,

Chambre superbe, vue sur le lac...magnifique. Nous vous le conseillons.etablssement à l écouté du bien être de ses clients: dans la chambre et sdb une note demandant de remonter à la réception toutes nos suggestions d amélioration ou de réparation.

Petit bémol : literie pas assez fermé.2 lits individuels assemblés. Et petite couette individuelle par personne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous présentons tous nos vœux pour 2014 !!

Nous vous remercions de tout cœur pour vos commentaires chaleureux et, sachant que nous sommes ravis de vous annoncer que notre nouveau propriétaire a prévu de beaux projets de transformation des chambres pour 2014 ; nous espérons que vous viendrez les découvrir très bientôt.

Au plaisir de vous revoir.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes retourne dans cet établissement ou nous nous sommes mariés il y a plus de 4 ans.
Le charme et la vue restent intactes.
Le levé du soleil sur les cimes eneigeées est un moment unique.
La chambre était parfaite avec un bon design. Petit bémol pour la salle de bain ou le baignoire est très limitée.
Pour le reste ce reste un plaisir intense

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Très chers clients, vous êtes nos ambassadeurs !
Nous vous adressons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Merci pour ces commentaires fort chaleureux. Suite à de nouveaux travaux programmés en 2014 dans les chambres et salles de bains, nous espérons vous revoir très vite.

Ghislaine Blampey

Vous connaissez L'Imperial Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Imperial Palace

Adresse : Allee de l'Imperial, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Imperial Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Imperial Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Palace Annecy
Annecy Imperial Palace
Hotel L'imperial Palace Annecy
Annecy L'imperial Palace
Hotel Annecy L'imperial Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Imperial Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.