Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“moyen/bon” 3 5 étoiles
Avis sur L'Imperial Palace

Enregistrer Enregistré
L'Imperial Palace a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
L'Imperial Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee de l'Imperial, 74000 Annecy, France   |  
Services
Classé n°15 sur 45 hôtels à Annecy
La-Celle-Saint-Cloud, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“moyen/bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

un emplacement de rêve avec un environnement parfait, il serait difficile de vouloir plus par contre coté restaurant peu vraiment mieux faire, dommage lors de la réservation, on avait oublié de nous prévenir mais le spa était en rénovation, la déco des chambres pourraient être de déco plus "fun" et surtout faire disparaître cette odeur de vieux.... Ah oui... la chambre avec terrasse sur lac était a 470€ la nuit après une petite conversation elle a été proposer a 270€.
Franchement le prix d'origine n est pas en relation avec les prestations, Il joue sur l'emplacement.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

327 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    83
    101
    66
    46
    31
Consultez les avis pour
50
165
5
48
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
st maurice de beynost
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé un magnifique week-end dans ce bel hôtel! La chambre, avec vue sur le lac, était très bien, avec une décoration soignée. Le personnel est très accueillant et disponible. Je recommande! Petit déjeuner complet parfait!

Un petit bémol tout de même sur le restaurant... Nous avons été malades tous les 2 le lendemain...

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe G, Directeur général de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Annecy et également d’avoir pris le temps de nous donner toutes vos impressions et commentaires chaleureux via Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos différents services et sans autres explications de votre part, nous ne savons pas ce qu’il s’est passé au restaurant mais aucune autre personne parmi les clients présents ne nous a signalé de problème.

Espérant vous revoir très bientôt, nous vous adressons nos très sincères salutations.

Cordialement,
Philippe Gourgaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Macot-la-Plagne, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Une seule nuit passée dans cet hôtel mais fort agréable. L'emplacement est exceptionnel à proximité du lac et l'accès au centre ville à pied est facile.Très bon accueil du personnel, notamment au niveau du restaurant. Le casino est un atout indéniable quand on séjourne sur place.
La chambre située au 3ème étage, vue sur le lac, était parfaite.
J'y retourne très vite !

Astuce pour la chambre : Chambre au 3eme étage avec vue sur le lac !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ghislaine B, Directeur général de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client ,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Annecy et également d’avoir pris le temps de nous donner toutes vos impressions et commentaires chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos différents services et espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement,

Philippe Gourgaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Que dire si ce n'est que cet hotel ne mérite définitivement pas ses 4 étoiles :

- Chambre très sombre, avec un semblant de fenêtre(hublot) (chambre 801 a déconseiller), le lit est certe confortable mais de taille basique (140x200), avec 2 couettes séparées (plus contraignant qu'autre chose en réalité).

- la salle de bain était SALE. Travaillant dans l'hôtellerie, j'ai été reelement choque de voir qu'il suffisait de mettre sur le contour du miroir pour découvrir des centimètres de poussière. La tuyauterie de la baignoire était très peu commode (ça égoutte tout le temps) et aucun chauffage , ni chauffe serviette dans la salle de bain.

- en ce qui concerne le petit déjeuner (facturer tout de même 25€) plus simple il n'y a pas ( du moins quand on le demande en chambre). Et le comble il qu'il faut payer un extra ( de minimum 5 ou. 8€ si nous désirons du jambe ou autre "met") .

- enfin pour combler ce séjour (très décevant), nous nous somme fait réveiller par la femme de chambre pour nous demander à quelle heure nous comptons partir(le comble dans un soit disant 4 étoiles) , le service petit déjeuner n'a pas respecter la tranche horaire pour servir (on a du les appeler), le personne du casino était d'une amabilité excecrable (la restauration est un métier de service, même dans les fast food les serveurs sont plus souriant) .

Bref, un séjour qu'on mérite pas d'oublier. L'hôtel mérite sincèrement un 2 ou 3 étoiles ( et encore la propreté y est plus présente)

Séjour du février 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe G, Directeur général de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chers clients,

Merci d’avoir partagé votre avis sur le site.
Nous avons pris bonne note de toutes vos observations et vous remercions de nous les avoir communiquées en toute sincérité.

Notre nouveau propriétaire a lancé de beaux travaux de rénovation pour le confort et le plus grand plaisir de nos clients. Veuillez nous excuser pour les dysfonctionnements inhabituels qui ont été relevés.

Votre déception est à notre plus grand regret et nous espérons vivement avoir l’occasion prochainement de vous démontrer que notre priorité est la qualité de service et la satisfaction de tous nos clients.

Cordialement,
Philippe Gourgaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
le plessis robinson
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous voici dans la saga star wars. Reservation par téléphone, attente interminable..... L'arrivée à l'hôtel quatre étoile, pas de chariot ou plutôt à la recherche des caddies... Aucune personnes pour prendre nos bagages, je m'improvise groom service. Première visite pas d'accompagnement. En route pour le 7iéme étage, visite de la chambre, je comprends le mot qui nous indique les travaux vu la chambre et pourtant les travaux non pas commencé....
Arrivée dans la salle de bain ouahhh ouahh!!!!
Le peignoir de bain et surtout la ceinture ouaahhh.
Qualité lambeau et défraichit.
Indigne lamentable pour un établissement quatre étoile.
Je téléphone et demande la direction à 18h20 plus personne de la direction. Magnifique on me propose un changement de chambre vu lac à la place du parc.
Je décide de passer en mode couchage. des mini couettes jamais vu ça,un matelas d'une mollesse indescriptible.
Ouf je ne reste qu'une nuit avec ma compagne. Le lendemain je garde la main sur le chargement de mes bagages. Vite je quitte cet établissement.
Un conseil pour me voir revenir, il faudra nous payer ou demandé à votre groupe de revendre l'affaire à barrière.
Nous occupions la chambre 709 et 720 si vous voulez nous contacter avec plaisir, je vous donnerai ma vision encore plus précise sur le nom palace
Bon courage.... Car beaucoup de choses à revoir.....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe G, Directeur général de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les lecteurs de Tripadvisor.
Nous avons pris note de toutes vos remarques et nous nous excusons pour les écarts relevés, en ce moment où nous avons lancé, pour notre hôtel 4 étoiles (Palace n’étant que le nom historique) de grands changements au niveau de tous nos services et surtout comme vous l’indiquiez des travaux de rénovation des chambres, pour le plus grand plaisir et confort de tous nos clients.

Nous sommes ravis que, suite aux petits désagréments, l’équipe de Direction de la Réception vous ait offert un surclassement dans une de nos chambres avec vue sur le lac.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir d’une prochaine visite pour vous montrer toutes nos nouveautés et notre qualité de service habituelle. Dans l’attente de vous accueillir personnellement,
Très cordialement.

Philippe Gourgaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sainte-Maxime, France
Auteur chevronné
117 avis 117 avis
55 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons rarement pu apprécier un hotel comme nous avons apprécié L'Impérial Palace. Que ce soit l'accueil, la nourriture, le confort de la chambre, la vue sur le lac, nous avons rarement eu l'occasion de nous féliciter d'avoir choisi cet hotel. Nous avons particulièrement apprécier la qualité du service où tous se précipitent pour vous etre agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le lac.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ghislaine B, Directeur général de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Client,

Quel plaisir de lire votre retour sur notre établissement !
Nous vous remercions bien sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions, qui ont bien entendu été transférées à toutes nos équipes, comme nous le faisons toujours.

Notre objectif est vraiment de proposer un service de qualité et nous sommes heureux d’avoir contribué à rendre votre séjour agréable et plaisant.
Encore un grand merci pour vos éloges sur l’ensemble de nos services.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Bien cordialement

Philippe Gourgaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

J'y suis allée avec mon conjoint pour notre anniversaire de mariage. L'hôtel est très bien situé (peu de temps de marche jusyq'à la vieille ville).
La vue depuis la chambre était magnifique.
Je pense juste que l'hôtel devrait subir une rénovation mais tout était très bien.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ghislaine B, Directrice Commerciale & Marketing de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chers clients,

Merci d’avoir pris quelques instants pour nous donner votre avis et vos impressions.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, sachant que l’établissement vient tout juste d’être repris par le groupe PVG et de beaux projets sont prévus pour 2014 en matière de travaux de chambres et salles de bain, entre autres.

A très bientôt,

Cordialement,
Ghislaine Blampey
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez L'Imperial Palace ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur L'Imperial Palace

Adresse : Allee de l'Imperial, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Annecy
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 285 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Imperial Palace 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Imperial Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Imperial Palace Annecy
Hotel Imperial Annecy
Imperial Annecy
Imperial Hotel Annecy
Palace Annecy
Hotel Imperial Palace Annecy
Annecy Imperial Palace
Hotel L'imperial Palace Annecy
Annecy L'imperial Palace
Hotel Annecy L'imperial Palace

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Imperial Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.