“Pour la vue, le cadre et la tranquillité” 4 5 étoiles

L'Imperial Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee de l'Imperial, 74000 Annecy, France   |
Classé n°13 sur 45 hôtels à Annecy
Blois
“Pour la vue, le cadre et la tranquillité”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Notre avis ne concerne que la restauration.
Les tables sont aérées et la vue sur le lac est superbe. Le service est très professionnel.
Nous avons testé le menu affaire proposé au déjeuner La nourriture est très correcte mais sans surprise ni imagination.
On vient principalement pour la vue, le cadre et la tranquillité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Philippe G, Directeur général de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chers clients,

Suite à votre récente visite, merci de vos chaleureux commentaires et appréciations.

Nous souhaitions également vous informer, que notre propriétaire, le groupe PVG a confié les rênes de la cuisine à notre nouveau Chef Consultant étoilé Michelin, Jean-Jacques Ansanay-Alex.

Avec son arrivée, c'est l'ensemble des cartes de nos restaurants qui sont revisitées, avec une touche plus sophistiquée et gastronomique pour La Voile, tandis que la Brasserie, notre nouveau restaurant ouvert tout récemment, vous dévoile une carte audacieuse et généreuse mêlant cuisine de terroir avec des plats emblématiques des Grandes Brasseries.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite pour une nouvelle expérience gourmande.

Très cordialement,

meyzieu
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Arrivée majestueuse !!!

Le personnel de l'accueil est extraordinaire, dynamique, serviable.

Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour de qualité ; la restauration est parfaite, fine, goutteuse.

Le petit déjeuner buffet est tout simplement un bonheur, jus d'orange frais à faire soi même.

Le cadre est magnifique, notre chambre avec terrasse et vue sur le lac, était très accueillante.
La salle de bains très ordinaire.

Nous avons profité d'une offre internet très abordable pour ce palace.

Seul bémol, absence de volets, et les rideaux ne sont pas assez occultants.

EXCELLENT SEJOUR .....INOUBLIABLE !!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Philippe G, Directeur général de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chers clients,

Merci beaucoup sur ces quelques lignes et vos commentaires fort agréables qui ont ravi l’ensemble des services. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement.

Très cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Les plus
grand classique d'Annecy avec une localisation fabuleuse et une superbe vue lac dans le centre d'Annecy et à proximité à pied du centre ville.
Rien que cela est exceptionnel
Une grande maison avec un service international très. Bien.
Un casino dans l'hôtel
Un luxe raffine
Un restaurant bon ( mais cher )
Un buffet breakfast très bien.

Les moins
Old fashioned et fort besoin de rénovation.
Literie moyenne pour un hôtel de ce type et chambre fade et vieillotte.
Niveau de prix élevé même si on peut beaucoup discuter et qu'ils font de gros prix aux sociétés.
Casino kitsch et vieillot
Personnel invisible au restaurant après 21 h 30.
J'y suis allé 2 fois il y a 2 ans je trouve que le niveau à baisse en terme de service , il faut rapidement investir pour garder le niveau de palace

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chers clients,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir posté vos commentaires en notant les points positifs et ceux qui le sont moins. Sachez que nous mettons bien sûr tout en œuvre pour les rectifier, car notre objectif pour notre hôtel 4 étoiles, est la satisfaction totale de tous nos clients ; Vous, nos meilleurs ambassadeurs !

Nous vous informons que nous venons de terminer une partie des travaux de rénovation des chambres et salles de bains, pour le plus grand confort de nos clients.
Le hall d'accueil a aussi bénéficié d'un changement de design. Et nous avons également ouvert un nouveau restaurant, "La Brasserie" puis pour finir, renforcé nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir très bientôt,

Très cordialement.

LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Vieux palace idéalement situé au bord du lac d'Annecy à proximité immédiate de la ville. La vue des chambres sur le lac est superbe et l'environnement est parfait.
La qualité du service est à la hauteur des lieux...
Un petit-déjeuner buffet est prévu dans le restaurant de l'hôtel et est de grande qualité.
Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un établissement vieux d'un siècle et que les standards modernes ne sont pas toujours intégrables.
Un grand parking gratuit et privé est disponible devant l'hôtel.
J'y retournerai volontiers...

Astuce pour la chambre : Une vue sur lac est indispensable...
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Annecy et c’est avec joie que nous lisons vos commentaires sur nos services. Nous en avons informés l’ensemble de notre personnel.
Un grand merci pour ces chaleureux éloges.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt

Très cordialement
Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Très bien situé , entre lac et montagnes , ce fut un plaisir d'y séjourner.
Le petit déjeuner en buffet est extra
Le service irréprochable et de plus un casino dans l'hôtel ainsi qu'un spa non loin .
C'etait parfait

Chers clients,

Quel plaisir de lire vos chaleureux commentaires sur nos services !
Nous vous remercions bien sincèrement d'avoir partagé vos appréciations et espérons vous revoir très bientôt.

Fribourg, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'y ai séjourné du 5 au 6 avril dans la suite exécutive no 702. Prix de cette suite : 350 Euros.
Pour ce prix la je dors dans une chambre standard d'un VRAI palace et qui est 1000x plus luxueuse, propre, spacieuse et confortable. J'étais heureux d'y arriver après presque 2 heures de voiture. Je précise, j'avais l'intention de demander ma copine en filançaille. Avec ma copine, nous arrivons devant l'hotel et étiuon bleuffés par la beauté du bâtiment. Accueil à la réception très sympathique. Je me suis dis :"nous allons passés un beau weekend et me réjouis de dévouvrir la suite réservée". Impatient, nous montons au 7ème étage et là quand nous ouvrons la porte, quelle immense déception. Suite fade, meublée sans aucun goût, pas sale, mais loin d'être propre... et le pire, le salon séparé... Mon dieu quel horreur d'un moche. Moi qui pensais y passer une sympathique soirée avec ma copine et boire une petite coupe de champagne, je n'y ai même pas réfléchi 1 seconde. Je pense que l'on peut se rendre dans une collocation d'étudiants, on y trouvera de bien plus beaux meubles et un bien plus bel aménagement. Petite question à l'impérial palace : d'où viennent vos meubles ? d'un débaras de meuble encombrant que l'on dépose au bord de la route ? de la déchetterie du coin ou d'une brocante pour pauvres ? Comment oser employer le nom "Palace" ?? Je me le demande réellement. Croyez-moi vous trouverez plus de confort et de charme dans un hotel 2 ou 3 étoiles d'Annecy. et surtout vous en gagnerai pour votre argent. Au casino cocktail de bienvenu offert. OMG !!! cocktail sans intéret déjà préparé depuis plus d'une semaine et dont on vous sert après 10 minutes d'attentes au bar, le fond d'une vieille bouteille de granini en plastique. Mieux ne rien offrir vraiment.
Petit déjeuner le matin, correct, mais sans plus. Peu de choix.
Bref je n'ai pas pu demander la main de ma copine. Je préfère le faire dans une autre hôtel, avec une ambiance plus romantique et surtout plus de confort. Une chose est sur je ne compte pas y remettre les pieds à cet Impérial Palace.
Toutefois, je relève une grande sympathie du personnel à la réception. Bon accueil dynamique. Souriant, aimable et serviable. Bravo.

Fillinges
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes arrivés samedi 29 mars à 17h et lorsque nous avons demandé à quelle heure nous pouvions descendre pour manger une des deux femmes à la réception (la plus âgée) nous a répondu qu'il n'y avait pas de restauration possible car le restaurant était monopolisé par un mariage.
Grand étonnement car mon ami avait téléphoné trois semaines plus tôt et était tombé sur un homme qui avait pris note de la réservation et lui avait répondu qu'il n'y avait pas de soucis.
Personne ne lui a alors parlé d'un mariage ni ne l'a rappelé pour annuler sa réservation.
D'autant que le but était de ne plus reprendre la voiture et de rester au Palace afin de profiter de la vue et du domaine !!!
La personne de l'accueil a alors pris son agenda pour nous proposer un restaurant près du Palace mais en vain, car il était complet ou libre en zone fumeur. (Impossible car je suis asthmatique).
A aucun moment cette femme ne s'est excusé, ou autre, pis elle mettait en doute mon ami sur sa réservation.
Devant son attitude nonchalante et visiblement désintéressée, déçue je lui ai alors dit que je m’occuperais de nous trouver un restaurant par nos propres moyens. j'ai compris par la suite que le mariage était beaucoup plus une priorité !
Ce qui a semblé l'a satisfaire étant donné qu'elle ne nous jamais demandé comment nous avions fini pour "se débrouiller" ?
Le Père Bise lui restait encore des places et nous a chaleureusement accueilli ce qui a permis de passer une excellente soirée.
Dieu merci car c'était sans compter la nuit et le lendemain matin.
Il y a avait donc un mariage, très bien, seulement la moindre des corrections et de savoir-vivre (des invités et du personnel) est de ne pas déranger les autres clients, ou de calmer les invités du mariage pour ne pas déranger les clients.
Notre chambre (314) donnait face au lac (une vue magnifique), mais du coup au dessus direct de l'entrée !il faisait chaud et beau et pour fumer l'entrée du palace était visiblement idéal pour les invités du mariage, car non seulement ils ont parlés toute la nuit mais également chantés jusqu'au petit matin.
Mon sommeil a donc été bien entrecoupé et particulièrement léger. Pour résumer je n'ai pas dormi. je n'ai pas voulu faire d'esclandres en pleine nuit mais mon réveil a été un "peu" difficile d'autant que cette nuit-là nous changions...d'horaire. Une heure de sommeil en moins donc.
Nous nous sommes levés tout juste avant 10h pensant arriver à l'heure pour le petit-déjeuner. Que neni..10h06 au lieu de 10h, et nous nous sommes entendus nous refuser l'accès au restaurant sous prétexte que tout le service restaurant était consacré...au Brunch du mariage.
Il a fallu aller à l'accueil pour forcer l'accès et prendre un "petit" déjeuner au salon du bar.
Nous avons l'habitude des établissements 4 étoiles et JAMAIS nous n'avons été accueilli de la sorte et n'avons été aussi déçu.
Il nous est arrivé qu'il y ai des mariages organisés en même temps que nous, mais à chaque fois nous étions prévenu, rappelé et tout était fait pour que nous ne soyons pas dérangé.
Loin, loin d’être le cas ici.
Visiblement l'attention était concentrée sur ce mariage qui devait remplir tous les esprits.
Entendu ! mais les autres clients ont toute leur importance aussi.
J'aimerais également attirer votre attention sur les deux photos jointes et me dire si ma photo prise de notre chambre "vue sur lac" et celle qui est présentée sur votre site qui est "censée" être identique peuvent être mises en comparaisons ? pas de coussins, pas de dessus de lits...
Grace au beau temps, nous avons pu profiter du cadre idyllique et de la grande piscine (chaude) mais je n’ai pas réussi à apprécier mon cadeau d'anniversaire à sa juste mesure et suis malheureuse pour mon ami qui avait une si jolie attention.
Magalie

Astuce pour la chambre : la 314 a une magnifique vue sur le lac, mais se trouve au dessus de l'entrée du Palace, ce qui i...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Philippe G, Directeur général de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de vos commentaires, toutefois, ils ne concernent absolument pas L’Impérial Palace (hôtel 4 étoiles, casino et centre de congrès), situé à Annecy.
Les soirées de mariage ne se déroulent pas dans nos restaurants mais dans les espaces de réception de notre centre de congrès.
D’autre part, nous n’avons pas de chambre 314 donnant sur l’entrée de l’hôtel.

Vous avez donc visiblement séjourné chez un confrère hôtelier. Ainsi, nous vous laissons donc le soin de lui transmettre votre ressenti.

Espérant avoir l’occasion de vous accueillir dans notre établissement, nous vous adressons, chère Madame, cher Monsieur, nos plus chaleureuses salutations.

Philippe GOURGAUD
Directeur Général

Vous connaissez L'Imperial Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Imperial Palace

Adresse : Allee de l'Imperial, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Imperial Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Imperial Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Palace Annecy
Annecy Imperial Palace
Hotel L'imperial Palace Annecy
Annecy L'imperial Palace
Hotel Annecy L'imperial Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Imperial Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.