“Il est loin le temps du palace” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Offre Demi-Pension
N° 11 sur 42 hôtels à Annecy
Bletterans
“Il est loin le temps du palace”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Bâtiment énorme, nombre de chambres impressionnant, emplacement parfait au bord du lac, mais ça ne suffit pas à faire de cet hôtel un palace.
C'est un honorable 3 étoiles, pas plus.
Dîner correct mais 2h30 pour dîner, trop long et repas correct mais sans plus.
Petit déjeuner dans la moyenne pour un 3 étoiles.
Brasserie bien située mais cuisine sans grand intérêt.
Non, ce n'est pas ce que l'on attend de ce type d'hôtel.
Ça n'est pas mal car l'emplacement est idéal mais vous trouverez sur Annecy, des hôtel avec plus de charme.

Astuce pour la chambre : Wifi pourri !!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Les Gets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un cadre fabuleux ,fasse au lac ,ambiance très agréable ,tout le staff est très sympatique ,quand au menu ,délicieux de A à Z ,cuisine inventive et raffiné ,rien à redire ,a part que nous reviendrons avec plaisir .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Philippe G, Directeur général de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Annecy et c’est avec joie que nous lisons vos commentaires sur nos services. Nous en avons informés l’ensemble de notre personnel.
Un grand merci pour ces chaleureux éloges.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt

Très cordialement

Philippe Gourgeaud
Bourg-de-Péage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

super , merveilleux , 4 jours fabuleux . le restaurant et la brasserie d'une grande qualité avec des bon produits , et le personnel a nos petit soin . la chambre super même si nous avons pas eux vu sur le lac !!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Mon avis ne concernera que la brasserie ... qui je dois le dire est fabuleuse. Si vous prenez une table a l'extérieur vous aurez une magnifique vue sur le lac !
Laissez vous surprendre par le menu du jour qui est d'une qualité exceptionnelle ! Prenez aussi le café gourmand qui est vraiment très gourmand !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Valenciennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un palace qui n'est pas digne de son nom: ni plus ni moins qu'un Novotel ammélioré, un décor vieillot, un service limité (plus de 10min pour avoir un verre en terrasse),prestations très limitées ( pas de piscine, même pas une chaise longue pour se détendre au soleil) et un tarif très élevé...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Philippe G, Directeur général de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire détaillé suite à votre récent séjour à l’Impérial Palace, établissement 4 étoiles, depuis sa réouverture en 1990. Nous sommes désolés que notre hôtel n’ait pas répondu entièrement à vos attentes.

Vous serez ravis d'apprendre que notre nouveau propriétaire, le groupe PVG a engagé un large programme d'embellissement avec un nouveau design des chambres, pour une ambiance plus chaleureuse, contemporaine et apaisante, un nouvel espace de réception et un nouveau restaurant, La Brasserie en rez-de-jardin.
Bien d'autres projets vont encore voir le jour, comme la création d'un spa avec piscine d'ici le printemps 2015...
Le parc étant un jardin public, il n'est malheureusement pas possible de l'agrémenter avec des espaces de détente.

En ce qui concerne les tarifs, soyez assurés qu’en fonction des périodes, nous mettons très régulièrement en ligne des promotions ou des séjours tout compris que vous retrouverez sur notre site ou sur nos sites partenaires. N'hésitez pas à contacter également notre équipe de réservation, qui vous communiquera le meilleur tarif disponible.

Nous espérons que vous aurez le plaisir de nous rendre visite à nouveau.

Philippe Gourgaud
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ayant vécu 10 ans à Annecy, dormir à l'Imperial était "un rêve" (l'hôtel, extérieurement est superbe, l'emplacement idem).
MAIS, une foi à l'intérieur on réalise que l'hôtel n'a pas été refait depuis des années.
Les chambres sont (très) petites, la literie absolument pas "digne" d'un 4 étoiles, la salle de bains on n'en parle pas (on se croirait dans les 60's).
Le vrai problème de cet hôtel c'est que les prestations ne sont absolument pas à la hauteur des tarifs pratiqués.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Je rejoins tout à fait l'avis de Denis G. à propos uniquement de la restauration.
La salle est spacieuse et agréable avec une belle vue sur le lac.
Le service est rapide, (voire un peu trop ! assiette enlevée non terminée).
Nous avons tenté le "Brunch" du dimanche midi. Ce qui était proposé restait très classique et correct mais rien qui ne sorte de l'ordinaire, on s'attendait à un peu plus de spécialité ou d'inventivité.
Par contre le cadre, la vue, l'environnement et le calme sont les points forts de cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Merci d'avoir partagé vos commentaires en toute sincérité.

Comme mentionné sur de précédents échanges, ayant récemment été rachetés par le groupe PVG, un large programme d'embellissement a été lancé mais également une redéfinition de l'offre de restauration, pour le plus grand plaisir de tous nos clients.

Sous la houlette de notre nouveau Chef Consultant étoilé Michelin, Jean-Christophe Ansanay-Alex, les carte de nos restaurants sont revisitées. Ainsi, c'est une table plus sophistiquée et gastronomique que le restaurant La Voile va très prochainement vous proposer.
Pour la Brasserie, notre nouveau restaurant, en rez-de-jardin, avec vue imprenable sur le parc et le lac, le Chef a conçu une carte généreuse et audacieuse, mêlant cuisine du terroir avec des plats emblématiques des Grandes Brasseries.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir très vite pour vous faire découvrir nos nouveaux concepts, afin d'en recueillir à nouveau votre ressenti.

Très chaleureusement,

Philippe Gourgaud

Vous connaissez L'Imperial Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Imperial Palace

Adresse: Allee de l'Imperial, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Annecy
N°5 des hôtels d'affaires à Annecy
N°7 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Imperial Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, AvailPro et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Imperial Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Palace Annecy
Annecy Imperial Palace
Hotel L'imperial Palace Annecy
Hotel Annecy L'imperial Palace
Annecy L'imperial Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Imperial Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.