“Moyen et assez cher” 3 5 étoiles

Annecy, France
“Moyen et assez cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Restaurant La Voile
Cadre superbe sur parc et au bord du lac. Tables bien séparées. Décoration très agréable
Calme et intimité appréciables
Champagne et vins trop chers. Bonne cuisine mais sans plus et carte assez limitée.
Très désagréable : les serveurs qui débarrassent les verres de champagne alors qu'ils ne sont pas finis
Il y a nettement mieux pour pas plus cher à Annecy : La Ciboulette par exemple

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Disons-le d’emblée, c’est un bon hôtel mais pas un « palace » dans le sens habituel du terme et ce même si le prix – plutôt élevé - pouvait laisser penser le contraire. Les points positifs sont certainement la localisation sur les bords du lac d’Annecy et la proximité du centre-ville (15 minutes à pieds). Dîner et prendre son petit-déjeuner sur la terrasse en bord du lac, c’est exceptionnel. L’hôtel est dans un bon état général mais décoré avec peu de goût. Mais avouons que ma remarque peut sembler subjective !
Dès la réception, l’immeuble manque de chaleur – pas de fleur, pas de plante… Le personnel est agréable mais manque d’organisation au restaurant. Par contre le dîner et le petit-déjeuner que nous y avons pris étaient excellents mais, comme la chambre, de prix légèrement surfaits. Notons au titre de détail un casino au sein de l’hôtel et un parking fermé pour les véhicules. WIFI de bon niveau de réception dans les chambres et télévision avec les chaînes les plus importantes quelque soit votre nationalité.
Ce n’est sans doute pas le meilleur rapport-qualité prix de cette région.

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons déjeuné à la brasserie ce midi, et hormis l'emplacement qui est sympa, le reste est vraiment très très limite : service trop long (30 mn pour une salade et une viande), cuisson non maîtrisée (viande bleue alors que demandée bien cuite), frites molles (réchauffées très certainement), et gros doute sur la mozzarelle qui n'avait vraiment pas l'air d'être "di buffala" ... Maître d'hôtel peu avenant et qui ne regarde pas ce qu'il se passe sur les tables, serveurs nombreux mais qui semblent perdus.
On se pose franchement la question de savoir si les nouveaux propriétaires veulent redresser la barre ou simplement rentabiliser l'investissement ?
Un addition (50€) acceptable mais pas pour une nourriture sans saveur et mal cuisinée.
A éviter sauf pour boire un verre.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Philippe G, Directeur Adjoint de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre récent déjeuner à la Brasserie de l’Impérial Palace.
Je regrette sincèrement que votre expérience à la Brasserie n’ai pas été concluante et nous avons bien pris note de vos remarques qui contribueront à nous améliorer.
Je souhaite répondre à vos remarques car il me semble important d’être précis et de ne pas communiquer de fausses informations :
Pour répondre à votre question : oui, notre Mozzarella est bien certifiée « Di Buffalla », c’est une certitude. Je regrette que vous n’ayez pas été satisfait par cette entrée, c’est pourtant une de nos meilleures ventes et c’est la 1ère fois que nous enregistrons une plainte à ce sujet.
Concernant l’attente trop longue et la cuisson non maîtrisée : la cuisson de votre viande bien cuite peut expliquer votre attente de 30mn (légèrement trop long), par contre il est anormal que votre viande soit arrivée bleue. Je comprends votre mécontentement, ce n’est pas acceptable et nous aurions pu changer votre plat (avez-vous fait part de ce problème au maître d’hôtel car je me suis renseigné et personne n’a reçu de commentaire de ce type ?), en cas de problème de cuisson, nos directives sont de refaire intégralement le plat afin qu’il soit conforme à l’attente du client.
Au sujet des frites, c’est la 1ère fois que nous avons ce type de remarque, nos frites sont très croquantes, nous n’avons aucun intérêt à les réchauffer, il est aussi rapide de recuire des frites fraîches, et cela n’est pas dans notre intérêt de servir des produits médiocres.
J’ai également pris note de vos commentaires sur le service, je vous remercie de nous alerter sur ce point et soyer sûr que j’ai pris les mesures adéquates pour corriger ces erreurs.
Je tiens également à vous confirmer que notre nouveau propriétaire, le groupe PVG, est fermement décidé à faire évoluer et à remettre à niveau l’ensemble de nos prestations.
Vous avez peut-être constaté que depuis quelques mois, nous sommes engagés dans un vaste et ambitieux projet de rénovation de nos locaux et de notre offre restauration. Nous avons recruté beaucoup de personnel très qualifié et nous travaillons au quotidien à l’amélioration du service et à la qualité des mets proposés dans nos restaurants.
Une grande majorité de nos clients est très satisfaite des changements et nous recevons beaucoup d’excellents commentaires concernant notre nouvelle Brasserie et également au sujet de la nette évolution du niveau de notre restaurant gastronomique « La Voile ».
Je reconnais que nous sommes perfectibles et qu’il reste du travail à accomplir pour atteindre l’excellence. Cependant, il est indéniable que le niveau de service et la qualité de notre cuisine à très largement progressé depuis quelques mois, les retours de nos clients au quotidien vont dans ce sens et la majorité des commentaires et critiques concernant notre hôtel et ses points de vente restauration sont plus que positifs, nous sommes sur une très bonne voie !
Soyez certains que nos propriétaires ainsi que notre nouvelle équipe de direction est entièrement engagée et consacrée à un seul objectif : satisfaire une clientèle des plus exigeantes et proposer des prestations de haute qualité, à la hauteur du standing de l’Hôtel Impérial Palace.
Pour ce qui est de nos tarifs, je trouve votre remarque injuste et infondée ! Notre politique de prix est plus que cohérente au regard de la prestation et il me semble qu’un déjeuner à 2 pour 50 € est très raisonnable (nous proposons un menu entrée/plat/dessert à 24.50 € !). Et ce bien entendu en tenant compte de l’emplacement, du standing du lieu, et de la qualité des produits proposés.
Sachez que nous accueillerons toujours favorablement vos critiques tant qu’elles seront constructives, elles nous aident à progresser et à ce titre nous vous en remercions.
Je souhaite sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau et que nous vous apporterons entière satisfaction.

Bien Cordialement,

Raphaël Bernard – Directeur Adjoint
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'hôtel vaut surtout pour son emplacement. D'une part, il est dans Annecy à moins de 10 minutes de la gare, mais il est en plus au bord du lac. La terrasse est donc particulièrement agréable. Les chambres de base ne sont pas très spacieuses, les lits ne font pas 1,60m (dans ce type d'établissement, c'est assez étrange), pas CanalPlus sur la télé, wifi aléatoire.
Néanmoins, bonne literie, cadre agréable; personnel de restauration agréable. Dans l'ensemble un assez bon weekend malgré ces quelques déconvenues.

Astuce pour la chambre : Idéalement avec vue sur le lac, à condition de s'y prendre suffisamment tôt.
Bletterans
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Bâtiment énorme, nombre de chambres impressionnant, emplacement parfait au bord du lac, mais ça ne suffit pas à faire de cet hôtel un palace.
C'est un honorable 3 étoiles, pas plus.
Dîner correct mais 2h30 pour dîner, trop long et repas correct mais sans plus.
Petit déjeuner dans la moyenne pour un 3 étoiles.
Brasserie bien située mais cuisine sans grand intérêt.
Non, ce n'est pas ce que l'on attend de ce type d'hôtel.
Ça n'est pas mal car l'emplacement est idéal mais vous trouverez sur Annecy, des hôtel avec plus de charme.

Astuce pour la chambre : Wifi pourri !!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Les Gets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un cadre fabuleux ,fasse au lac ,ambiance très agréable ,tout le staff est très sympatique ,quand au menu ,délicieux de A à Z ,cuisine inventive et raffiné ,rien à redire ,a part que nous reviendrons avec plaisir .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Philippe G, Directeur général de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Annecy et c’est avec joie que nous lisons vos commentaires sur nos services. Nous en avons informés l’ensemble de notre personnel.
Un grand merci pour ces chaleureux éloges.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt

Très cordialement

Philippe Gourgeaud
Bourg-de-Péage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

super , merveilleux , 4 jours fabuleux . le restaurant et la brasserie d'une grande qualité avec des bon produits , et le personnel a nos petit soin . la chambre super même si nous avons pas eux vu sur le lac !!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Imperial Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Imperial Palace

Adresse: Allee de l'Imperial, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Annecy
N°5 des hôtels d'affaires à Annecy
N°8 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Imperial Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Imperial Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Palace Annecy
Annecy Imperial Palace
Hotel L'imperial Palace Annecy
Hotel Annecy L'imperial Palace
Annecy L'imperial Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Imperial Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.