“Ce devait être un bel hôtel... autrefois” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee de l'Imperial, 74000 Annecy, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Fêtes de fin d'année
Classé n°13 sur 43 hôtels à Annecy
“Ce devait être un bel hôtel... autrefois”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Magnifique hôtel au bord du lac et au milieu d'un espace vert public. On a du mal à imaginer qu'il y a encore quelques années c'était un bâtiment délabré et squatté.
Malheureusement, cet établissement a perdu de son lustre d'antan : décoration triste, froide et sans charme. Chambre vaste mais plus triste qu'une chambre d'hôtel de chaines trois étoiles. Vue agréable sur le lac.
En revanche nous avons profité d'une salle de réunion magnifique ouvrant sur le lac. Le déjeuner était convenable. Sur un plan professionnel ce fût une réussite.
Bon hôtel de séminaires ou de réunions mais qui manque de charme pour des occasions plus personnelles.
Il reste l'emplacement et la vue qui peuvent compenser en partie la tristesse de la déco intérieure.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons été très bien accueilli, notre chambre était parfaite et le service impeccable.
Le cadre était magnifique et la vue de la terrasse de notre chambre était superbe
Le parking est très pratique.
Je le recommande à tous les amoureux.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Philippe G, Directeur général de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Annecy et c’est avec joie que nous lisons ces quelques lignes.
Un grand merci encore.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt

Très cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Evidemment le bâtiment en impose, son emplacement est imprenable sur le lac...mais le reste n'est pas à la hauteur. 4 étoiles, c'est très exagéré, comme le prix du petit déjeuner.
La décoration, Art Déco version années 80 (1980) n'est vraiment pas terrible, et j'évite de parler des taches des moquettes...Le confort est là, bonne literie, chambre silencieuse, mais au 8eme, la fenêtre en oeil de boeuf réduit la lumière, surtout sur les chambres des angles (on a changé et obtenu une chambre avec vue sur le lac, beaucoup plus grande et lumineuse). Nous n'avons pas essayé le restaurant mais on a fait un tour au casino...mon dieu quel endroit glauque...
Service parfait à la réception et concierge.
Hôtel parfait pour les séminaires...pour le reste, on peut trouver plus glamour...

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du 8eme étage, les fenetres sont des oeils de boeuf, donc lumière et vue limitée...
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

HIP Bar:Bonne Accueille,service très rapide,des très bon cocktails et un super Responsable Bar Italien.On est tombé sou le charme du Responsable du Bar depuis notre arrivée,avec une accueille digne de un prince,et ça princesse.On as goûté deux Cocktails est rien a dire de très bonne qualité,est jolie décoration,service rapide est de qualité aussi,table prope,débarrasse tout le temps par le responsable bar iper rapide et tout jours souriant.On as passe un très bon moment on reviendra :) merci Giovanni.Laura & Marc

Séjour du août 2014
Chers clients,

Quel plaisir de lire vos chaleureux commentaires sur notre nouveau HIP Bar!
Nous vous remercions bien sincèrement d'avoir partagé vos appréciations et espérons vous revoir très bientôt.

bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

bon accueil avec un voiturier qui vous gare votre voiture

mais après cela se gâte un peu ayant fait 800km en voiture et donc fatigué je m’attendais a un pot d'accueil pour nous expliquer les services de l’hôtel non juste un ticket d'entrée permettant d'avoir deux consommations gratuites au casino

mais ou cela se corse c'est que moi je suis en vacances et donc en claquettes j'ai le droit !!!

et la boum recalé a l'entrée du casino donc le pot d'accueil je peux me le coller ou je veux .....

comme j'etais un peu enervé je voulais une explication on m'a affirmé que la direction m'enverrais un mail je l'attends toujours ...... on est resté deux nuits dans l'hotel donc on pouvait nous contacter

le petit dejeuner correct pour 25€

mais par contre nous avons diner a la brasserie de l’hôtel et la c'est une cata pour 80€ a deux tout était sans saveur et vraiment pas digne d'un établissement de prestige

la chambre vue lac venait d’être refaite la rien a dire vue extra salle de bain et douche au top

et la literie etait incroyable on se serait cru sur un nuage !!!!!!!

pour info c etait la 606

conclusion ya du boulot pour mettre les prestations en adéquation avec le prix de la chambre

a bientôt pour un prochain hôtel je part en corse ......

Astuce pour la chambre : 606 vue lac et toute rénovée
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Au bar du palace il faut attendre 30' pour passer commande alors qu'il y a 50% des tables occupées et que l'on voit passer et repasser les serveurs. Et encore nous avons du interpeller trois serveurs pour avoir une carte. Avec un schweppes a 6€ ou une einekein a 8€ on peut espérer mieux. En plus les tables vides ne sont pas débarrassées ce qui fait mauvaise impression pour la terrasse d'un palace. Catastrophique.

• Séjour du août 2014
Philippe G, Directeur général de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire, suite à votre récent passage à l’Impérial Palace.

Je regrette sincèrement que votre expérience au Hip Bar n’ait pas été concluante et nous avons bien pris note de vos remarques qui nous aideront à nous améliorer.

Concernant votre commentaire sur le service, je vous remercie de nous alerter sur ce point, soyez certain que nous prenons les mesures adéquates pour corriger ces dysfonctionnements.

J'espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau et que nous vous apporterons entière satisfaction.

Bien Cordialement,

Directeur Général
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Excellent accueil , le personnel est tres serviable ,mais chambre double classique ne correspond pas à la réalité des photos sur le site. chambre au 8eme etage avec œil de bœuf pour fenetre. Mauvais rapport qualité prix comparé aux chambres d'autres hôtels 4 étoiles . moquette tachée , manque de place aux wc,pas de robinetterie thermostatique . Comparé à la meme formule casino hotel à MONTREUX, beaucoup trop cher

Astuce pour la chambre : Surtout pas au 8 eme étage. Chambre correspondant à un 2 étoiles. Demandez renseignements sur la c...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Imperial Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Imperial Palace

Adresse: Allee de l'Imperial, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Annecy
N°5 des hôtels d'affaires à Annecy
N°9 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Imperial Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, AvailPro, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Imperial Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Palace Annecy
Annecy Imperial Palace
Hotel L'imperial Palace Annecy
Hotel Annecy L'imperial Palace
Annecy L'imperial Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Imperial Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.