“SUPER” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 45 hôtels à Annecy
Tour-de-Peilz, Suisse
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Mon ami et moi avons bcp apprécié cet hôtel situé en face du lac, proche de la vieille ville, des boutiques, des parkings souterrains. Ils vs offrent d'ailleurs la nuit au Parking Municipal, juste à côté. Ainsi vs ne payez que la journée. Ns devions payer 26 euros de parking et grâce à l'hôtel, ns avons économisé 13 euros. Ce n'est pas négligeable.

Accueil très agréable et poli, hôtel propre et rénové. Les chambres ne sont pas très grandes mais décorées avec goût et tellement confortables! Ils ont une très bonne literie et vs avez une TV à écran plat de très bonne qualité. La salle de bain est très moderne. Shampooings, gels douche et savons sont à disposition.

Nous n'avons pas testé le PDJ mais vs avez plusieurs formules à choix. Le buffet à 13 euros ou le PDJ express pour 8 euros (choix largement suffisant).

Bref, nous avons bcp apprécié l'emplacement et la qualité de l'hôtel et y redescendrons lors de notre prochaine halte à Annecy.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

363 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St. Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Excellent emplacement dans le centre à côté du lac. Personnel très serviable. Dommage qu'il n'y est pas de restaurant dans l'hôtel mais il y en a plein à côté. Je conseille le restaurant la Ciboulette

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Très bon accueil, personnel charmant, hôtel très bien situé (aucun bruit de rue malgré la route juste à côté, très bon isolation des vitres), chambre nickel et bien décorée.
Seul bémol, on entend un peu les douches le matin, sinon tout était nickel (fruit et café ou thé dans la chambre en arrivant)
Les parkings gratuits sont à proximité (5 minutes à pied) donc pas de souci pour se garer en hiver tout au moins...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

L'Hôtel le Splendid n'est pas comme décrit sur internet. La chambre familiale est petite & surtout pas très propre. Les femmes de chambre ne vont pas souvent dans les coins, les miroirs n'ont pas été nettoyé. Parlons de la salle de bain, les produits de nettoyage doivent être inconnus de la part de l'hôtel. Elle vêtuste & sans confort, la douche en mauvais état.
La literie pour sa part est extrêmement dur, le couvre lit brun était sâle.
De plus les chambres familiales sont uniquement à l'arrière, à croire d'être puni de venir en famille!!
Je ne recommande pas cet hôtel mais plutôt l'hôtel le Pré Carré.
A réflechir avant de réserver...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Le personnel est charmant et souriant, ce qui est rare de nos jours dans la tradition hôtelière!!
Chambre très agréable et surtout une literie exceptionnel où l'on se repose vraiment, on aurait presque envie de demander la marque du matelas.
Et moment fort dans un hôtel ,le petit déjeuner, pour ma part, je priviligie le buffet, car c'est un moment qui permet de prendre son temps lors du rituel du petit déjeuner, et d'apprécier la vue du lac autour d'un très beau buffet et bien garni.

Ce n'est pas la première fois que nous venons au Splendid et ce ne sera pas la dernière, car on s'y sent bien!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
hauts de seine
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

accueil charmant, chambre chaleureuse refaite récemment , très bonne literie.
parfaitement insonorisé.
hôtel très bien situé au bord du lac et centre ville.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Sanary sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Chambre confortable, suffisamment insonorisée, à dispo plateau de courtoisie thé et café. Hôtel impeccablement situé entre vieille ville et parcs du lac. Très facile à trouver dans une ville particulièrement tortueuse. Parking public luxueux à 100m, vidéo-surveillé, et nuit remboursée. Accueil très correct, espace Salon/Bar/Internet important. Rapport qualité / prix intéressant (en prenant le petit-déjeuner dans les bistrots tout proches).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Splendid Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Splendid Hôtel

Adresse : 4, quai Eustache Chappuis, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Annecy
N°2 des hôtels romantiques à Annecy
N°3 des hôtels familiaux à Annecy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendid Hotel Annecy
Hotel Splendid Annecy
Splendid Annecy
Annecy Hotel Splendid
Annecy Splendid Hotel
Splendid Hôtel Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.