“Sejour tres agreable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Trou d'Eau Douce
“Sejour tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous etions une famille de 9 adultes et 3 enfants et avons passe 3 nuits a Annecy incluant le 31 decembre. Le personnel extremement gentil et nous leur remercions. Les chambres agreables, assez spacieuses et les salles de bains propres. Nous avons aime le the et le cafe avec la bouilloire dans les chambres. Le petit dejeuner varie et complet. A recommander. L'Ile Maurice.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Paris (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Hôtel merveilleusement situé
Accueil irréprochable: personnel très gentil et très coopératif et très compétent
chambres avec vue sur le lac de bonne taille , décoration soignée, avec tout l'équipement indispensable au confort
Le seul bémol est l'éclairage dans les chambres: les abats jour rouges très jolis ne permettent pas de lire le soir
Hôtel à recommander absolument

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Sierre, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Hotel bien situé au centre de la ville proche des rues pietonnes! Parking souterrain en face de l'hotel conventionné donc gratuit la nuit pour les clients de l'hotel! Chambres sobres et propres mais couloir et hall un peu viellot et sombre .Accueilet renseignement sympathique a la reception.Hotel sans pretention pour passer un week end a Annecy !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

J'ai organisé un congrès avec plus de 40 participants au Splendid.
Situé au centre d’Annecy, depuis le splendid tout se fait à pied (juste en face du Lac, la vieille ville à 2 minutes, la gare à 5 minutes...).
Une magnifique vue.
Une belle terrasse, des chambres agréables, un petit déjeuner très complet, personnel charmant.
Oui, il n'y a pas de parking privé, mais un parking public sécurisé à 20 mètres.
Je vous recommande vivement cet hôtel.
Pour moi c'est le meilleur rapport qualité/prix d'Annecy
Merci encore pour notre agréable séjour.
J'espère revenir très vite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Île de Mahé, Îles Seychelles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Hotel situe devant le lac, ideal me direz vous mais sur une rue a sens unique et sans parking, ca devient vite le casse tete ! Places depose bagages jamais libres devant l hotel, parking public toujours plein en haute saison. L hotellerie plein centre c est sympa 1 jour ou 2 mais les inconvenients dus a l utilisation de la voiture rendent le tout tres irritant. Les chambres sont correctes mais sans plus, le petit dej egalement. Vu le tarif, je m eloignerai un peu plus du centre la prochiane fois, surtout pour fuir ce systeme de rue a sens unique.

• Séjour du août 2011
Tour-de-Peilz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Mon ami et moi avons bcp apprécié cet hôtel situé en face du lac, proche de la vieille ville, des boutiques, des parkings souterrains. Ils vs offrent d'ailleurs la nuit au Parking Municipal, juste à côté. Ainsi vs ne payez que la journée. Ns devions payer 26 euros de parking et grâce à l'hôtel, ns avons économisé 13 euros. Ce n'est pas négligeable.

Accueil très agréable et poli, hôtel propre et rénové. Les chambres ne sont pas très grandes mais décorées avec goût et tellement confortables! Ils ont une très bonne literie et vs avez une TV à écran plat de très bonne qualité. La salle de bain est très moderne. Shampooings, gels douche et savons sont à disposition.

Nous n'avons pas testé le PDJ mais vs avez plusieurs formules à choix. Le buffet à 13 euros ou le PDJ express pour 8 euros (choix largement suffisant).

Bref, nous avons bcp apprécié l'emplacement et la qualité de l'hôtel et y redescendrons lors de notre prochaine halte à Annecy.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
St. Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Excellent emplacement dans le centre à côté du lac. Personnel très serviable. Dommage qu'il n'y est pas de restaurant dans l'hôtel mais il y en a plein à côté. Je conseille le restaurant la Ciboulette

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Splendid Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Splendid Hôtel

Adresse: 4, quai Eustache Chappuis, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Annecy
N°2 des hôtels romantiques à Annecy
N°6 des hôtels familiaux à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Splendid Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendid Hotel Annecy
Hotel Splendid Annecy
Splendid Annecy
Annecy Splendid Hotel
Annecy Hotel Splendid
Splendid Hôtel Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.