“Bel hôtel, bien situé, bonnes prestations” 4 5 étoiles

Splendid Hôtel
4, quai Eustache Chappuis, 74000 Annecy, France   |
Classé n°2 sur 43 hôtels à Annecy
nimes
“Bel hôtel, bien situé, bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre triple au mois d'août 2012, Chambre joliment décorée, petit-déjeuner buffet parfait, personnel très aimable et disponible. Hôtel situé à 2 pas du lac et 2 pas de la vieille-ville. Seul point négatif, la climatisation un peu bruyante, mais on peut l'arrêter.
A noter un resto très sympa et excellent à Annecy : "le contresens".

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

On nous avais parle d un hotel vue lac. En realite, une haie d'arbres vous empeche de le voir, on le distingue. Mais surtout une 2x2 voies tres passante se situe juste devant l'hotel. On se garde bien de vous le dire. Cela circule sand arret, voitures, sirenes de pompiers, ... N'envisagez pas d'ouvrir la fenetre ou de profiter d'un bout de balcon /!! En revanche le chambres sont bien, l'accueil moyen, le stationnement difficile. Cher pour pas mal de contraintes. Je pense qu'il y a meilleur rapport qualite prix.

• Séjour du août 2012
valence
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

j'ai enmené ma compagne dans cette hotel pour la demander en mariage, notre séjour fut merveilleux, si on regarde les petits détails du genre la terrasse qui penche un peu on peut critiquer, mais bon on va pas chipoter pour si peu...
car le reste de l'hotel est top!!!

chambre magnifique propre confortable personnel accueillant, discret et serviable rien a redire.
sans oublier le petit déjeuner buffet bien rempli avec du choix qualitatif et copieux, bref que du bonheur...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Hôtel très bien situé : à quelques minutes du centre historique et du lac, idéal pour visiter Annecy.
Accueil souriant, disponible, attentionné.
Les chambres sont très agréables, grandes avec une excellente literie. (n° 202 et 305). Elles sont de plus très bien insonorisées, calme absolu malgré la circulation.
Petit-déjeuner buffet très complet avec possibilité de le prendre sur la terrasse. Une mention particulière pour l’accueil des personnes servant le petit déjeuner.
A moins de 5 minutes à pied, vous trouverez sans problème des restaurants : par exemple L’étage (13 rue du Pâquier) où l’accueil et la nourriture sont agréables ou si vous cherchez un très très bon restaurant la Ciboulette (10 rue Vaugelas) où le menu à 50€ est à conseiller
A refaire sans hésiter

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

1)- Emplacement de rêve :
- à 2 ou 3 minutes du centre ville
- à 2 minutes du lac
- pour les sportifs : piste cyclable, piscine, terrains de tennis à proximité
2)- Un accueil et un service exceptionnels vous sont reservés
3)- Des chambres magnifiques avec entre autres du wifi
Bref, hôtel à choisir pour votre prochain séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons été très bien accueilli lors de notre arrivée à l'hôtel Splendid. Le chambre était magnifique très propre.

L'hôtel est super bien situé à 2 min du centre, à 2 min du lac et du pont des amours.

Ce qui nous a beaucoup plus c'est le silence, on est en plein cœur d'Annecy mais on a vraiment très bien dormi. C'est très bien isolé.

Pour le parking il y a un parking public à 100 mètre ou on peut stationner, l'Hôtel paie la nuit et nous avons payé la journée.

Pour 13h de temps dans le parking, sans compter la nuit,nous avons payé 15 euro. Nous avons trouvé très correct.

Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Un petit weekend en amoureux dans notre petit venise déja la ville et magnifique , et le splendide mérite vraiment son nom une vue imprenable sur le lac une chambre magnifique L'hotel mérite bien son nom tres bien en plein centre ville situé , joli chambre tre propre et confortable un personelle atentif et agréable nous reviendrons avec plaisire et merci encore

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Splendid Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Splendid Hôtel

Adresse: 4, quai Eustache Chappuis, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Annecy
N°2 des hôtels romantiques à Annecy
N°3 des hôtels les plus économiques à Annecy
N°6 des hôtels familiaux à Annecy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendid Hotel Annecy
Hotel Splendid Annecy
Splendid Annecy
Annecy Splendid Hotel
Annecy Hotel Splendid
Splendid Hôtel Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.