“très bon séjour” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 43 hôtels à Annecy
Reims, France
“très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

A deux pas du lac, du centre ville et de la vieille ville, un superbe endroit. L'accueil est excellent et l'on vous offre la nuit de stationnement dans un parking situé juste à côté.
Les chambres sont très calme et la double porte protège des bruits du couloir s'il y a lieu.
Un plateau courtoisie (thé, café, tisane,...) est à votre disposition.
Le buffet petit déjeuner est irréprochable avec en plus la vue sur le lac.
Franchement... une très bonne adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Le Splendid est un hôtel d’apparence haut de gamme, très « classe », avec quelqu’un en permanence à l’accueil. Ma chambre était très bien mais je n’avais pas une vue sur le lac (chambre sur le côté, arbres devant les fenêtres) mais plutôt une belle vue sur la deux fois deux voies très bruyante. La salle de bain était très bien. Le service a été irréprochable, chambre toujours propre. J’ai apprécié le petit déjeuner en chambre, très copieux. La situation de l’hôtel est très intéressante, entre lac et centre-ville, le top. Le prix est légèrement trop élevé à mon gout mais j’ai bénéficié d’une offre comprenant une nuit gratuite. L’hôtel propose des réductions pour garer votre voiture au parking situé juste à côté de l’hôtel mais il vous restera une partie à payer.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Ai séjourné au splendid une nuit. Très bonne situation à proximité du lac et du centre piéton avec restaurants à proximité.Hotel soigné, belle chambre propre et Terrasse pour petit déjeuner (un peu bruyante), personel très aimable et souriant. Idéal pour étape à Annecy. Seul inconvéniant pas de parking à l' hotel mais parking à quelques centaines de mètres. Prise en charge parking par l'hotel.
Je m'y arrêterai à nouveau sans hésiter et le recommenderai à mes amis. J'ai séjourné dans une chambre donnant sur la rue, qui était très bien insonorisée. Excellent rapport qualité prix au vu des prestations.hhdhdhdhdhdzdhdg

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
CHATENAY MALABRY
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

cet hôtel est très bien pour sa situation, près de la vieille ville et face au lac. La chambre face au
lac etait très propre et bien décorée, sa salle de douche à l'italienne très confortable. Petit déjeuner très bien que l'on peut prendre sur la terrasse. Personnel sympa. Je le recommande
vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Tres déçu nous passons chaque annee depuis +sieurs annees 1 semaine à annecy mais cette année nous sommes tres deçu du "splendid" hotel le ménage dans les chambres n'est pas du tout convenable et lorsque nous voulions nous reposer dans nos chambres à 14h30 le menage n'etait tjs pas terminé alors que nous quittions nos chambres à 11h pour laisser les femmes de chambres faire leur travail .les femmes de chambres etaient pourtant presentes dans le couloir dés 10h le matin dans le couloir on peut voir les poubelles des chambres qu'elles sont entrain de nettoyer et les sacs de linges sales jusqu'à 15h . Cet hotel a un gros probleme de tenu nous ne sommes pas pret de retourner dans cet hotel qui n'a rien de splendid

• Séjour du août 2012
ProfitonsdeLaVi... B, Propriétaire de Splendid Hôtel, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher Monsieur,
Au milieu d'avis globalement positifs et de clients heureux d'avoir choisi le Splendid Hôtel, se trouvent parfois des clients déçus. Vous en êtes et nous en sommes désolés car nous faisons de notre mieux pour que nos clients passent un agréable moment et souhaitent revenir. Votre déception est donc loin d'égaler la nôtre.

Nous souhaitons néanmoins apporter quelques précisions.
Dès le jour de votre arrivée vous nous avez fait par de votre mécontentement en nous disant que la dimension de la desserte hôtel était trop petite pour garer votre grand véhicule. Un client de l’hôtel s’était également garé sur la place livraison et partiellement sur cette desserte bagage afin de déposer ses effets. Nous arrivons généralement à y stationner deux véhicules, nous sommes donc désolés que vous ayez eu des difficultés à vous garer.
Dès que vous avez informé la réception de votre mécontentement sur la propreté de votre chambre, la responsable est venue elle-même constater que le ménage de la chambre avait correctement été fait, ce qui semblait être le cas. Afin de vous être agréable elle a tout de même nettoyé, à nouveau, votre chambre et a offert les petits déjeuners pour les 4 membres de votre famille le lendemain.
Vous nous avez également fait part de votre mécontentement sur la tardiveté du nettoyage de votre chambre le lundi. Notre réceptionniste vous a alors indiqué que des panonceaux (à accrocher à votre porte) étaient à disposition dans les chambres afin que vous indiquiez aux femmes de chambre votre souhait de faire nettoyer votre chambre en priorité. Nous indiquerons dorénavant plus explicitement cette possibilité à nos clients.
Enfin vous nous avez fait part de votre mécontentement d’avoir payé votre parking alors que l’hôtel le prend toujours en charge durant la nuit. Notre réceptionniste indique, quant à lui, vous avoir donné cette information à l’arrivée, il doit s’agir là d’une incompréhension que nous regrettons. Nous vous avons bien entendu remboursé intégralement ce parking.
Toute le personnel de l'établissement a tenté de vous apportez leurs meilleurs soins afin que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes. Les conditions n’étaient semble-t-il pas réunies pour que votre séjour se passe agréablement et nous en sommes bien entendu particulièrement navrés.
Bien à vous

Marc et Barbara LEONARD
Sainte-Thérèse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel du 2 au 11 août 2012.
Première fois à cet hôtel et troisième fois dans les hôtels d'Annecy.
Nous avons préféré cet endroit pour le caractère sympathique
et chaleureux des lieux bien aménagés avec simplicité et goût.
Il est très bien situé face au lac à deux pas du lac et du quartier du Vieux Annecy. Séjour agréable, personnel courtois et charmant!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre triple au mois d'août 2012, Chambre joliment décorée, petit-déjeuner buffet parfait, personnel très aimable et disponible. Hôtel situé à 2 pas du lac et 2 pas de la vieille-ville. Seul point négatif, la climatisation un peu bruyante, mais on peut l'arrêter.
A noter un resto très sympa et excellent à Annecy : "le contresens".

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Splendid Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Splendid Hôtel

Adresse: 4, quai Eustache Chappuis, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Annecy
N°2 des hôtels romantiques à Annecy
N°3 des hôtels les plus économiques à Annecy
N°6 des hôtels familiaux à Annecy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendid Hotel Annecy
Hotel Splendid Annecy
Splendid Annecy
Annecy Splendid Hotel
Annecy Hotel Splendid
Splendid Hôtel Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.