“Rapport qualité/prix moyen.” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 45 hôtels à Annecy
la trinite
“Rapport qualité/prix moyen.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé, près de la vieille ville. Il n'y a rien à redire sur la literie ou la taille de la chambre ou la propreté, malheureusement il n'y rien d'exceptionnel dans le service, la décoration des chambres est un peu vieillotte...
Le rapport qualité/prix n'est pas bon: 159€ la nuit sans petit déjeuner...
On peut trouver beaucoup mieux sur le bord du lac et visiter Annecy pendant la journée.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

357 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

venus en famille pour une soirée sur Annecy, nous avons aimé la situation et la vue: en face du lac, vue sur la rivière et le lac avec ses barques si typiques. bon accueil par l'équipe de l'hotel, comme promis la parking de l'hotel de ville est pris en charge pour la nuit. nous avons eu une chambre avec petit balcon et baignoire balnéo, bien agréable apèrs qq heures de voyage et avec cette chaleur!
prix: 159€ taxe incluse pas trop cher, franchement même bien agréablement surpris vu la saison et la situation
nous avons pris les petits déjeuner à l'hotel, 13,5€ par personne pour un buffet presque complet, là par contre un peu cher, pas assez de choix je trouve, dommage de pas trouver des baked beans avec des oeufs et bacon , les viennoiseries étaient en train de ramolir (10h) lors de leur consommation ce qui veut dire qu'il y a un petit manque de conservation de la fraicheur
mais la aussi vue sur le lac ou presque du fait des arbres très présents
le gros moins: l'insonorisation des chambres, entre les anglais présents qui devaient faire un karaoké dans leur chambre et une engueulade à 3h du matin, peu de place pour un sommeil lourd et serein, la literie est de bonne qualité sans être exceptionnelle, la chambre a une déco classique mais sobre et efficace pour le peu qu'on reste dans une chambre d'hôtel à annecy
bref un bon hotel surement meilleur que beaucoup à Annecy, et mieux que certaines chaines plus connues, mais svp il faut améliorer l'insonorisation, insupportable quand on veut se reposer

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruges, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel réserve pour deux adultes et deux enfants de 2 ans et 9 ans! Chambre bien tenue sur l arrière ! Lit bebe ok heureusement car c est bien la première fois que l on me fait payer 15€ pour cela alors qu il m avait été dit qu il serait prête gracieusement hélas je n ai pas osé râler je n'ai pas retrouve pas mon mail au moment de la facturation ! Gloups ! Autrement idéalement place en centre ville accès rapide à beaucoup de site .Petit déjeuner bon avec une personne ( une dame blonde) d une politesse et d un service pro qui fait plaisir! À noter une salle de bain qui mériterait un peu d huile de coude pour le nettoyage de la faïence au niveau du rebord ! Comme je l'indique dans le titre la note de bien aurait suffisante moyen est un peu trop dure il faudrait un juste milieu!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La-Celle-Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Cet Hôtel 3 étoiles est situé en face du Lac et à côté du vieil Annecy.L'accueil est très courtois et professionnel.Notre chambre était confortable et spacieuse avec une excellente literie. Un petit bémol pour la salle de bain petite et seulement fournie de savon et gel douche, ce qui n'est pas du niveau de ses étoiles.le petit déjeuner d'un bon rapport qualité prix est servi dans une belle salle avec terrasse donnant sur le lac.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fleurier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avions réservé pour un week-end d'anniversaire et nous étions 28 personnes. Super organisation et service excellent. Les chambres étaient très confortables et les salle de bains très grandes. De plus k'hôtel est vraiment très proche du centre, très pratique comme nous avions des enfants et des personnes âgées.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fleurier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix,
Personnel très accueillant, agréable et compétant, nous étions nombreux tout c'est déroulé parfaitement et j'en suis ravis.
Un hotel à recommander sans hésiter. Sa situation et ses excellentes prestations pour un trois trois étoiles sont remarquables.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Chambre impeccable et spacieuse, personnel très agréable, emplacement parfait (cinq minutes de la gare, face au lac, deux minutes de la vieille ville) nuit au parking offerte (19h à 8h). Salle de petit déjeuner avec vue sur le lac

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Splendid Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Splendid Hôtel

Adresse : 4, quai Eustache Chappuis, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Annecy
N°2 des hôtels romantiques à Annecy
N°4 des hôtels familiaux à Annecy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendid Hotel Annecy
Hotel Splendid Annecy
Splendid Annecy
Annecy Splendid Hotel
Annecy Hotel Splendid
Splendid Hôtel Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.