“séjour août 2013” 5 5 étoiles

tassin
“séjour août 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Situation exceptionnelle.
Hotel très calme malgré la situation exceptionnelle au bord du lac.
Terrasse fort agréable, très fleurie. On se croirait chez soi.
Je garde un souvenir extraordinaire de mon séjour de 3 semaines durant le mois août 2013.

L'accueil, les services sont irréprochables, aussi bien téléphoniques qu'en direct.
Les petits déjeuners sont très copieux et variés.
Je ne souhaite qu'une choses Vivement y retourner.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées côté cour sont très calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

hôtel très bien, bon emplacement pour tout faire à pied, bonne literie, chambre avec vue sur le canal. Personnel agréable, bon petit déjeuner. Le parking est pris en charge par l'hôtel de 19 h au lendemain 8 h. A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
San Sebastian de los Reyes, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous vivons hors de France depuis longtemps et quel plaisir de retrouver ce service
De la réception aux petits soins et plein de bons conseils pour le choix des restaurants au petit déjeuner copieux (sacrée différence avec les tarifs de Paris). Très belle chambre (la 408).
En tous cas plus proche du 4 étoiles que du 3 si l'on compare avec les autres hòtels oú nous avons séjourné pendant notre périple: A recommander

Astuce pour la chambre : chambre 408
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

12 et 13 AOÛT 2013
Tout a été dit concernant l'emplacement central , au bord du lac avec parking à 100 m ,le bon rapport qualité prix ( 135 € en pleine saison ! ) , la qualité des chambres .
Ajoutons un personnel incomparable ,tant au point de vue de l' accueil que des conseils avisés pour apprécier Annecy : activités , restaurants , bars ,produits locaux ......
Un clin d'oeil à Christine , la haute savoyarde pour son professionnalisme et ses bonnes adresses , Sylvia , la Keynienne pour sa fraîcheur , son humour et sa générosité et enfin Thierry , pour sa patience et son souvi de répondre à nos demandes .
DOCJPC et sa persifleuse .

• Séjour du août 2013
la trinite
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé, près de la vieille ville. Il n'y a rien à redire sur la literie ou la taille de la chambre ou la propreté, malheureusement il n'y rien d'exceptionnel dans le service, la décoration des chambres est un peu vieillotte...
Le rapport qualité/prix n'est pas bon: 159€ la nuit sans petit déjeuner...
On peut trouver beaucoup mieux sur le bord du lac et visiter Annecy pendant la journée.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

venus en famille pour une soirée sur Annecy, nous avons aimé la situation et la vue: en face du lac, vue sur la rivière et le lac avec ses barques si typiques. bon accueil par l'équipe de l'hotel, comme promis la parking de l'hotel de ville est pris en charge pour la nuit. nous avons eu une chambre avec petit balcon et baignoire balnéo, bien agréable apèrs qq heures de voyage et avec cette chaleur!
prix: 159€ taxe incluse pas trop cher, franchement même bien agréablement surpris vu la saison et la situation
nous avons pris les petits déjeuner à l'hotel, 13,5€ par personne pour un buffet presque complet, là par contre un peu cher, pas assez de choix je trouve, dommage de pas trouver des baked beans avec des oeufs et bacon , les viennoiseries étaient en train de ramolir (10h) lors de leur consommation ce qui veut dire qu'il y a un petit manque de conservation de la fraicheur
mais la aussi vue sur le lac ou presque du fait des arbres très présents
le gros moins: l'insonorisation des chambres, entre les anglais présents qui devaient faire un karaoké dans leur chambre et une engueulade à 3h du matin, peu de place pour un sommeil lourd et serein, la literie est de bonne qualité sans être exceptionnelle, la chambre a une déco classique mais sobre et efficace pour le peu qu'on reste dans une chambre d'hôtel à annecy
bref un bon hotel surement meilleur que beaucoup à Annecy, et mieux que certaines chaines plus connues, mais svp il faut améliorer l'insonorisation, insupportable quand on veut se reposer

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruges, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel réserve pour deux adultes et deux enfants de 2 ans et 9 ans! Chambre bien tenue sur l arrière ! Lit bebe ok heureusement car c est bien la première fois que l on me fait payer 15€ pour cela alors qu il m avait été dit qu il serait prête gracieusement hélas je n ai pas osé râler je n'ai pas retrouve pas mon mail au moment de la facturation ! Gloups ! Autrement idéalement place en centre ville accès rapide à beaucoup de site .Petit déjeuner bon avec une personne ( une dame blonde) d une politesse et d un service pro qui fait plaisir! À noter une salle de bain qui mériterait un peu d huile de coude pour le nettoyage de la faïence au niveau du rebord ! Comme je l'indique dans le titre la note de bien aurait suffisante moyen est un peu trop dure il faudrait un juste milieu!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille