“Ressourçant et parfait en amoureux” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4, quai Eustache Chappuis, 74000 Annecy, France   |
N° 3 sur 42 hôtels à Annecy
Certificat d'Excellence 2014
Angers, France
“Ressourçant et parfait en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel très bien placé (parking payant à proximité pris en charge la nuit par l'hôtel). Les chambres sont magnifiques et la vue sur le lac est toujours aussi jolie. Les petits déjeuners sont copieux et variés. L'accueil est très bien, toujours de bon conseil sur les visites.
Annecy est une très jolie ville que nous adorons ! Le lac est magnifique et le fait de pouvoir partir à pied de l'hôtel pour en profiter est un plus, de même que pouvoir visiter la vieille ville à proximité.
La semaine entre Noël et le 1er de l'An est assez calme. De nombreux restaurants sont fermés mais on arrive toujours à trouver de bonnes petites adresses en cherchant bien. C'est parfait pour se ressourcer en amoureux !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Barbara7469, Propriétaire de Splendid Hôtel, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous garder un excellent souvenir de votre séjour au Splendid Hôtel, c'est notre plus grande satisfaction.
Nous vous informons que cette année le Marché de Noël d'Annecy débute le 29 novembre !!!
Annecy sous la neige est un spectacle magnifique
Recevez nos très sincères salutations.
Barbara LEONARD

3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hôtel 3* très bien situé, proche de la vieille ville et du lac.
Accueil peu sympathique….on semblait déranger ! Amélioration les jours suivants avec une autre équipe à la réception.

Chambre au 1er étage (101) proche de la salle des petits déjeuners, fonctionnelle mais sombre et assez bruyante le matin. Bien équipée, coffre fort, mini bar, machine à café, WiFi, écran plat.
Fermeture de la porte fenêtre en mauvais état. La télévision ne marchait pas ( problème de piles déchargées dans la télécommande) . Aucun éclairage correct dans cette chambre, impossible de lire le soir. Nous avons dû retirer les abat-jour (rouges) qui tamisaient encore plus la faible lumière.
Nous avons eu froid et comme le chauffage central ne fonctionnait pas, on nous a installé un radiateur électrique !

Belle salle de bains rénovée avec douche à l’Italienne, mais mal conçue car il fallait faire très attention à ne pas éclabousser nos affaires. Ni peignoirs ni chaussons alors que le site de l’hôtel les mentionne !

Bons petits déjeuners ( crêpes, cannelés, fromages régionaux, viennoiseries ) pour 13,50€.

Bref, il faut que cet hôtel améliore certains points pour arriver au niveau d’un bon 3* et justifier le prix de 186€ la nuit petits déjeuners compris!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
tassin
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Situation exceptionnelle.
Hotel très calme malgré la situation exceptionnelle au bord du lac.
Terrasse fort agréable, très fleurie. On se croirait chez soi.
Je garde un souvenir extraordinaire de mon séjour de 3 semaines durant le mois août 2013.

L'accueil, les services sont irréprochables, aussi bien téléphoniques qu'en direct.
Les petits déjeuners sont très copieux et variés.
Je ne souhaite qu'une choses Vivement y retourner.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées côté cour sont très calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

hôtel très bien, bon emplacement pour tout faire à pied, bonne literie, chambre avec vue sur le canal. Personnel agréable, bon petit déjeuner. Le parking est pris en charge par l'hôtel de 19 h au lendemain 8 h. A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
San Sebastian de los Reyes, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous vivons hors de France depuis longtemps et quel plaisir de retrouver ce service
De la réception aux petits soins et plein de bons conseils pour le choix des restaurants au petit déjeuner copieux (sacrée différence avec les tarifs de Paris). Très belle chambre (la 408).
En tous cas plus proche du 4 étoiles que du 3 si l'on compare avec les autres hòtels oú nous avons séjourné pendant notre périple: A recommander

Astuce pour la chambre : chambre 408
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

12 et 13 AOÛT 2013
Tout a été dit concernant l'emplacement central , au bord du lac avec parking à 100 m ,le bon rapport qualité prix ( 135 € en pleine saison ! ) , la qualité des chambres .
Ajoutons un personnel incomparable ,tant au point de vue de l' accueil que des conseils avisés pour apprécier Annecy : activités , restaurants , bars ,produits locaux ......
Un clin d'oeil à Christine , la haute savoyarde pour son professionnalisme et ses bonnes adresses , Sylvia , la Keynienne pour sa fraîcheur , son humour et sa générosité et enfin Thierry , pour sa patience et son souvi de répondre à nos demandes .
DOCJPC et sa persifleuse .

• Séjour du août 2013
la trinite
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé, près de la vieille ville. Il n'y a rien à redire sur la literie ou la taille de la chambre ou la propreté, malheureusement il n'y rien d'exceptionnel dans le service, la décoration des chambres est un peu vieillotte...
Le rapport qualité/prix n'est pas bon: 159€ la nuit sans petit déjeuner...
On peut trouver beaucoup mieux sur le bord du lac et visiter Annecy pendant la journée.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Splendid Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Splendid Hôtel

Adresse: 4, quai Eustache Chappuis, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Annecy
N°2 des hôtels romantiques à Annecy
N°6 des hôtels familiaux à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Splendid Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendid Hotel Annecy
Hotel Splendid Annecy
Splendid Annecy
Annecy Splendid Hotel
Annecy Hotel Splendid
Splendid Hôtel Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.