“Séjour agréable et personnel au petit soin” 4 5 étoiles

Splendid Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Splendid Hôtel
4, quai Eustache Chappuis, 74000 Annecy, France   |
Classé n°2 sur 45 hôtels à Annecy
“Séjour agréable et personnel au petit soin”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons réservé au dernier moment en fin de journée.
Le personnel est vraiment d'une grande qualité et au petit soin avec nous.
Ils ont cherché à nous trouver la chambre adéquate.
Le rapport qualité prix est vraiment très bon.
Le petit déjeuner est copieux et agréable. La vue sur le lac est magnifique.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre pour 4 personnes (2 adultes et 2 ados). Il faut faire attention à la lit...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

st marcellin
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Ayant choisi cette hôtel suite aux avis très positifs lus sur tripadvisor, je tiens a mon tour a chaudement recommandé cet hôtel. Très bien situé, un accueil parfait, des chambres suffisamment grandes pour un prix attractif, tout est parfait dans cet hôtel. A visiter sans hésiter !!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SAINT PRIEST FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous y sommes allés en amoureux. L’hôtel a un superbe emplacement, face au lac d’Annecy et à proximité de la vieille ville et des rues piétonnes. On peut tout visiter à pied.
Le personnel de l’accueil du Splendid Hôtel, est sympathique et professionnel. Il y a toujours quelqu’un à la réception.
Avec une décoration élégante et chaleureuse, notre chambre était spacieuse, confortable et très propre. Juste dommage d’avoir une vue côté cour, pas très jolie. Mais son confort nous a vite fait oublier ce détail...
Sur tous les sites de réservation, l’hôtel était quasiment complet pour le Carnaval. C’est en contactant directement le Splendid Hôtel, que nous avons pu réserver à cette adresse, la dernière chambre de disponible.
Le temps étant très doux ce weekend de Mars, du coup, la chambre était un peu trop chauffée.
De notre point de vue, le petit déjeuner à 13.50€, nous a paru un peu cher, donc nous ne l’avons pas pris sur place.
L’hôtel, ne disposant pas de parking privé, il prend en charge les frais de parkings (Hôtel de Ville et Bonlieu) de 19h00 à 8h00 du matin.
Très bon rapport qualité prix, pour un 3 étoiles.
Lors de notre prochain séjour, nous reviendrons certainement dans cet hôtel, et réserverons une chambre avec vue côté lac...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

hotel familial tres confortable;tres propre;silencieux;petit dejeuner sans reproche
parquet dans les chambres tres chaleureux
petit bemol:des couac dans la reservation: j'étais passé par booking,ils avaient recu la réservation,j'avais telephone juste apres pour m'en assurer mais ils n'ont pas fait la réservation.Heureusement c'était en basse saison et une chambre était disponible

Astuce pour la chambre : prenez une chambre avec vue sur le lac et vue sur le canal de vasse
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Depuis 10 ans nous faisons une étape dans cet hôtel. L'accueil y est de qualité et nos très nombreux enfants sont toujours à la demande de rester plus longtemps. Tout y est parfait, même le soleil était de la partie.
A noter l'adresse pour profiter si vous devez passer par Annecy.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
aix les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous y sommes allés en amoureux, hôtel magnifique, chambre parfaite avec vue sur le lac et un petit balcon (parfait pour les fumeurs) Double vitrage, pas de souci de bruit. Chambre propre.
Prix très intéressant pour un 3étoiles! il mériterait une autre étoile! Accueil professionnel, on apprécie le service 24h/24, toujours qq1 à la réception.
L’hôtel prend en charge les frais de parkings (hôtel de ville et bonlieu) de 19h à 8h du matin... extra!
les petits points négatifs : un petit déjeuner cher et non justifié, petit buffet, rien d'extraordinaire.
La chambre était trop chauffée.
On espère y retourner!

Astuce pour la chambre : la 408 est parfaite :) c'est une chambre en angle avec des baies vitrées arrondies. jolie vue s...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Veigy-Foncenex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Rien à redire, accueil professionnel.
Les chambres sont très propres, le personnel est avenant.
Le prix est très convenable pour un trois étoiles .
Seul bémol, les chambres sont surchauffées !!! (pour ma part)

Séjour du février 2014

Vous connaissez Splendid Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Splendid Hôtel

Adresse : 4, quai Eustache Chappuis, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Annecy
N°2 des hôtels romantiques à Annecy
N°3 des hôtels les plus économiques à Annecy
N°5 des hôtels familiaux à Annecy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendid Hotel Annecy
Hotel Splendid Annecy
Splendid Annecy
Annecy Hotel Splendid
Annecy Splendid Hotel
Splendid Hôtel Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.