“Très bien” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
paris
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2008

Hôtel le splendid : Très bel hôtel, bien situé.

Points positifs : Grande chambre rénovée, très confortable, grande salle de bain + toilette séparé
Bon buffet petit déjeuner (avec de très bons fromages)
Personnel très accueillant

Points négatifs : Salle du petit déjeuner qui donne sur une rue bruyante (pas de souci quand les vitres sont fermées), mais qui a une très belle vue sur le lac.
Notre chambre avait une "vue" sur une petite cour pas très jolie (et pas très bien entretenue), mais la chambre était tellement confortable qu'on a vite oublié ce détail...

Un petit mot concernant Annecy : sorte de ville musée (un petit centre historique mignon mais très (trop) carte postale). Il n'y a pas de vraie possibilité de promenade autour du lac quand on n'est pas véhiculé (à part une ballade dans le petit parc). Il y a une grosse route très fréquentée (poids lourds...) qui longe tout le lac ce qui est vraiment dommage. Donc pas possible de ne pas entendre la circulation en se promenant.
Obligé de prendre un bus pour s'éloigner et voir des endroits plus tranquilles (dans les montagnes).
En dehors du centre historique, aucun intérêt l'hiver. (L'été la baignade dans lac doit être assez sympa)
Expo sympa sur le cinéma d'animation au CITIA

Restauration :
Nous avons bien sûr essayé le restaurant "Contresens", très bon, gastronomique, ne pas rater leur délicieux hamburger. Sinon, je recommande fortement "L'auberge de Savoie" (1, place Saint François) qui est juste INCROYABLE (je n'ai pas pu parler pendant le repas tellement c'était ... délicieux....) Menu Affaire en semaine à 21 euros, sinon bcp plus cher. On a aussi essayé chez Ingall's, simple et très bon. (moins aimé le fondant au chocolat qui est pourtant leur spécialité)

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Valence
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2008

Je trouve cela très pratique d'être à deux pas de la ville et que ce soit aussi calme;
Chambre très bien tenue, très bonne literie
L'accueil parfait. Petit déjeuner complet.
Personnel très à l'écoute.
Que demander de plus, sinon d'y revenir!

• a aimé — lLe site et l'accès à la ville
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

Exceptionnel emplacement, superbe vue sur le Lac et ses jardins, personnel très sympa et souriant, ma chambre était de plus rénovée, je recommande sans hésiter !

• a aimé — L'emplacement et la qualité de l'établissement.
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

Nous n'avons séjourné que trois nuits dans cet hôtel.

L'accès est facile, il y a un parking à coté de la mairie (qui est à coté de l'hotel)

Les chambres sont spacieuses, de même que la salle de bains.

Les petits déjeuners sont bien servis, sous forme de buffet.

Nous n'avons pas dîné à l'hôtel, nous voulions profiter de la ville vu le peu de temps que nous restions.

Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
Los Angeles, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2006

Cet hôtel est extrêmement bien situé, à environ 5 mn à pied de la vieille ville et dominant le lac.

Le personnel de l’hôtel était très sympa et serviable. On peut se garer dans un parking souterrain à environ trois mn à pied, validé par l’hôtel.

Les chambres sont plus spacieuses qu’à l’accoutumée.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2006

Le Splendid est parfaitement situé sur le lac, à quelques pas de la vieille ville et des nouveaux quartiers. Notre chambre, standard avec un bain, une vue sur le lac, était petite mais méticuleusement entretenue. L’ensemble de l’hôtel avait l’air neuf et bien entretenu, de standing 4 étoiles. La salle de bain était spacieuse. Le personnel était poli et serviable. L’accès à Internet en wifi dans la chambre fonctionnait très bien. Le petit déjeuner à 13,50 euros était d’un bon rapport qualité-prix : buffet copieux et varié, avec des bonus comme du bacon et des œufs ! La salle du petit déjeuner est en elle-même très agréable, ensoleillée, avec une vue sur le parc et le lac, même s’il faisait encore trop froid en avril pour manger dehors. On a adoré cet hôtel – on en a vraiment pour son argent – et il a contribué à rendre notre séjour à Annecy des plus agréables.

Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2005

J’y ai passé deux nuits en novembre 2005 et j’ai adoré cet hôtel. La chambre était de standing 4 étoiles. La salle du petit déjeuner donnait sur le Lac d’Annecy et la nourriture était plutôt bonne. Le personnel était serviable et pouvait donner des conseils sur les endroits à visiter. L’hôtel est situé près de tous les services locaux. Il y a des tarifs spéciaux pour le parking d’à côté.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Splendid Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Splendid Hôtel

Adresse: 4, quai Eustache Chappuis, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Annecy
N°2 des hôtels romantiques à Annecy
N°6 des hôtels familiaux à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Splendid Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendid Hotel Annecy
Hotel Splendid Annecy
Splendid Annecy
Annecy Splendid Hotel
Annecy Hotel Splendid
Splendid Hôtel Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.