“classe” 5 5 étoiles

N° 3 sur 42 hôtels à Annecy
bretagne
“classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

super hotel ,bien situé: a recommander .propre, accueil TOP.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

quiberon, bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Idéalement situé, jolie vue sur le lac, service impeccable et gentillesse du personnel.
Nous reviendront c'est sûr !!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Nous nous sommes arrêtés sur le chemin du ski afin d'allier l'utile à l'agréable : "la découverte d'Annecy" et la proximité de notre destination.
Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner excellent (très bon rapport qualité prix par rapport au petit déjeuner des hôtels parisiens) tout le personnel est disponible et souriant. C'est fort appréciable.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
La Tour-de-Peilz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Très bon hôtel. Situé au bord du lac face au parc.
Jolie chambre qui donnait sur l'arrière, donc tranquillité absolue. Propreté irréprochable.
Personnel serviable. Bon choix du petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Hôtel très bien situé face au lac d'Annecy. Décoration élégante. Chambre spacieuse et élégante. Bémol : chambre réservée pour 3 or le canapé n'a pas été transformé en lit par le personnel de l'hôtel comme c'est le cas habituellement dans un hôtel de cette catégorie et nous avons dû le faire personnellement en revenant de dîner.

A noter également le manque d'amabilité de l'hôtesse d'accueil à l'arrivée...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Cheltenham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Séjour très confortable, bon rapport qualité/prix.
La meilleure chose, c'est qu'il est en plein centre de la ville.
Nous hésitions entre celui-ci et l'hôtel Imperial, qui a l'air charmant mais qui est malheureusement à 30 min à pied de la ville.
Le Splendid se trouve en plein centre, les chambres sont vraiment spacieuses, nous en avions une super donnant sur le lac et nous étions à quelques secondes du centre de la ville.
Il y a un accès Internet gratuit et illimité et des jeux comme des échecs dans le salon (très appréciable quand il pleuvait !).
Le petit déjeuner n'est pas impressionnant mais correct.
Le personnel était très poli et les chambres très propres.

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

Pour affaires à Annecy, je souhaitais laisser ma voiture et tout faire à pied. je me suis arrèté 2 jours dans cet hòtel par hasard. Sans rien demandé, juste parce qu´il y avait des chambres libres, j´ai profité d´une chambre de catégorie supérieure avec une nouvelle salle de bain. Le premier jour j´ai pris le petit dejeuner dans ma chambre, le 2ième dans la salle de restaurant, bien plus copieux pour le même prix..Ce que je retiens c´est la très grande serviabilité et gentillesse du personnel..

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Splendid Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Splendid Hôtel

Adresse: 4, quai Eustache Chappuis, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Annecy
N°2 des hôtels romantiques à Annecy
N°4 des hôtels familiaux à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Splendid Hôtel 3*
Le Splendid Hôtel 3***, idéalement situé, face aux Lac et ses jardins, en plein centre historique et commerçant d’Annecy propose de vous accueillir. Avec 47 chambres notre établissement propose des prestations de qualité dans un environnement unique et authentique. Avec vue sur le Lac ou en retrait sur la ville, toutes nos chambres spacieuses et rénovées en avril 2015 disposent de la connexion Internet haut débit gratuite, de minibar, plateaux de courtoisie, d’écran LCD, de coffre-fort, de sèche-cheveux et de la climatisation avec thermostat individuel, Bein Sport. Particulièrement confortables, nos chambres exclusives ou Juniors disposent de peignoirs et chaussons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendid Hotel Annecy
Hotel Splendid Annecy
Splendid Annecy
Annecy Hotel Splendid
Annecy Splendid Hotel
Splendid Hôtel Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.