“A fuir” 1 5 étoiles

N° 38 sur 42 hôtels à Annecy
Chanteloup-les-Vignes, France
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Une nuit aura suffit pour attraper la gâle.
C'est tout dire de l'état de saleté de cet "hôtel" qui de plus est, est viellot, avec un accueil déplorable et un "petit déjeuner" pire qu'à la SNCF !
Il bénéficie par contre qu'une situation idéale en plein coeur de ville avec vue sur le Thiou.
Quant aux 2 étoiles, elles ne doivent plus du tout être méritées.
Un passage de la DASS serait une nécessité !
N'y allez surtout pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Je n'ai pour habitude de dénigrer des établissements mais là c'est une cata... J'ai côtoyé plusieurs hôtel mais ce que j'ai vu à cet hôtel est tout simplement honteux. Outre l'aspect vieillot qui n'ai qu'un détail, les chambres sont sales, très sales, pas entretenues du tout, joints de salle de bain moisis, pommeau de douche cassé, couverture de lit sale, poussière partout...Quand j'ai pris la chambre censée être nettoyée, il y avait encore de la [--] dans les toilettes.. Et en plus c'est cher et pas de Clim... Le petit dej est à la hauteur de l'établissement, dégueulasse!

• Séjour du juin 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Ayant fréquenté cet hotel il y a deux ou trois ans c'est avec beaucoup de plaisir que j'avais réservé.
J'ai été trés déçu de l'évolution négative de cet endroit idéalement situé pour visiter Annecy et les places de parking ne sont pas trés loin. Etablissement qui n'a plus d'entretien, chambre petite vieillote avec des taches de peinture. Salle de bains MINUSCULES et je pése mes mots.
Chambre hyper bruyante au dessus d'un restaurant. vaisselle du petit déjeuner sale. totalement déçu de cet établissement. à déconseillé vraiement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Globalement l’hôtel est vieillot et surtout défraichi. L'hotel propose une suite avec vu sur le lac : en fait il s'agit d'un lit double dans une pièce sans fenêtre et de deux lits d'appoint inconfortables dans une autre pièce ! N'espérez pas voir le lac de l'unique fenetre ! c'est de la publicité mensongère !! Les pièces sont poussiéreuses La salle de bain est vétuste : le lavabo était bouché et la chasse d'eau des toilettes ne fonctionnait pas bien !! Il y a deux tv mais pas de télécommandes : malgré de nombreuses demandes à la réception, rien a été fait : on nous a dit que c'était comme cela. Nous étions avec nos cinq enfants, sans véhicule avec nos sacs à dos ; lors du départ à 11h , l’hôtel a refusé de garder nos sacs avant notre départ à 16h : nous avons du visité la ville en sacs à dos !!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Montreux, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Nous avons été extrêmement décus par cet hôtel ! Pourtant ns y sommes allés plusieurs fois et depuis de nombreuses années.
Il était simple, mais propre, très bien placé, très bon accueil.
J'ai réservé sans me douter des changements .... Epouvantable !
Chambre sale, toiles d'araignées, araignées, odeurs dégueulasse dans la chambre..... tout est en mauvaise état, moche.
Le rapport qualité prix .... on en parle meme pas !!! C?est une honte.
^L'accueil c'est n'importe quoi aussi
Dommage, car cet hôtel est bien placé et pourrait être génial.
JE DECONSEILLE VIVEMENT !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
DIJON
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

accueil compliqué avec la découverte d'une chambre à la déco vieillotte (idem pour l'entretien général) et avec uniquement des lits simples alors qu'une chambre double était réservée ... un arrangement a été trouvé mais ca fache ...
les + : plein centre, hotel calme, petit dejeuner excellent,
problème : pas de parking alloué à l'hotel

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
chamesol
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Il est vrai que l'hôtel profite d'un très bel emplacement, vue sur le canal et le centre du vieux annecy mais à part çà booooffff!!!!
Notre chambre est petite, presque sous les toits, la salle de bain minuscule avec du laisser aller sur l'entretien (joints de douche, de baignoire et bouche d'aération à refaire).
Nous avons été très décus par la qualité des chambres.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Savoie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Savoie

Adresse: 1, place Saint Francois, 7400 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
N° 38 sur 42 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Savoie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Savoie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Savoie
Hotel De Savoie Annecy, Rhône-Alpes
De Savoie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Savoie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.