“A déconseiller absolument!” 1 5 étoiles

Classé n°40 sur 45 hôtels à Annecy
Belgium
“A déconseiller absolument!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Les points négatifs de cet hôtel sont nombreux: saleté, humidité, douche cassée, insalubrité, personnel peu sympatique, pas d'air conditionné ... A mon avis cet hôtel est loin d'être aux normes (au point de vue électricité, sortie de secours,...) Je ne comprends même pas comment cet hôtel est encore ouvert.
A 85€ la chambre, c'est une honte, surtout que nous n'avons pas eu le choix de payer 10€ de plus pour avoir la "vue" sur le canal. Résultat une fenêtre minuscule d'où on ne voyait rien.

Le seul point positif de cet hôtel est qu'il est bien situé en plein centre, mais j'aurais préféré marcher quelques minutes de plus plutôt que de dormir dans cet endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

collonges
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Quelle déception en arrivant dans cette chambre démodée, sans parler de l'ODEUR !!!!!! Une odeur vraiment nauséabonde d'humidité !!!!
A 85 euros la nuit je m'attendais à beaucoup mieux quand même, à mon avis le prix est justifié par l'emplacement de l'hôtel mais c'est tout !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Nous ne comprenons pas qu'un établissement comme celui-ci puisse rester ouvert dans l'état actuel.
Hormis son hygiène il est dangereux sur le plan de la sécurité et il est curieux que la ville permette à cet hôtel de poursuivre son activité.
Nous ne pouvons que conseiller à tous de ne pas vous arrêter dans celui-ci. C'est la pire expérience hôtelière que nous ayons fait, même à l'étranger dans des conditions extrêmes nous n'avons jamais connu une situation de ce genre.

• Séjour du avril 2013
Cheval-Blanc, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

N'avons pas pour habitude de laisser de commentaire, mais là il faut épargner les personnes suivantes qui souhaiteraient séjourner dans cet hôtel : un accueil en demi-teinte de la personne présente 24h/24 (ce qui justifie peut être son apathie), une chambre au 3ième étage sans ascenseur dans une cage d'escalier où l'on n'espère qu'il n'y aura pas d'incendie, une saleté omniprésente, des détecteurs de présence pour l'éclairage des parties communes où l'on a omis de retirer les anciens interrupteurs: les fils sont apparents. Aucune finition sur les derniers travaux datant de ???, consignes de sécurité scotchés avec rouleau adhésif chantier, une literie plus que suspecte, 1 ampoule sur 3 qui fonctionne, une odeur de poussière et de renfermé, pas de gobelet ou verre ds la salle de bain, chasse d'eau qui se déclenche toute seule, mini bar vide, la grille basse d'aération des toilettes qui communique avec la chambre, et la grille haute d'aération colmatée avec du plastique, le savon de l'ancien occupant encore présent dans la cabine de douche, pas de ventilation autre dans la chambre, donc nous avons dormi avec la fenêtre ouverte durant tout le séjour. Le petit déjeuner se compose d'un mauvais bout de pain et d'un croissant défraîchi, un jus d'orange (15cl) et un café, le tout servi sur un plateau déposé sur une nappe couverte de tâches. Le ménage inexistant... Avions réservé pour 4 nuits et sommes partis au bout de 2. Quels sont les critères d'attibution des étoiles ?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Le Passage, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous revenons d'un court séjour à Annecy pour notre anniv de mariage(20ans). Nous avons passé une nuit à l'hotel de Savoie. Situation géographique idéale, accueil sympathique mais c'est vraiment TOUT ! Chambre avec vue sur cours en fait vue sur les toits infestés de détritus de pigeons et autres, lustre abimé, salle de bain vétuste (aucun verre pour boire), absence de sèche cheveux comme indiqué, travaux en cours dans escaliers communs sales et non nettoyés, salle de linges sales à coté de notre chambre ouverte durant tout notre séjour. C'est une belle arnaque et surtout une grande déception. On peut trouver beaucoup mieux même si c'est un petit peu plus cher. C'est hotel est moins bien entretenu qu'une simple auberge de jeunesse !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Je n'ai pas pour coutume de tenir compte des avis sur internet,mais là j'aurais dû!!!!
Accueil déplorable, hôtel miteux, sale, insonorisé..
Il est juste bien situé,et encore ce n'est pas le seul.
Le comble, on n'avait réservé une chambre vue sur cour, en guise de cour on n'a eu le droit au toit infesté de fiantes de pigeons,même de cadavres!!!!
ÉVITER ABSOLUMENT!!!

• Séjour du août 2012
Chanteloup-les-Vignes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Une nuit aura suffit pour attraper la gâle.
C'est tout dire de l'état de saleté de cet "hôtel" qui de plus est, est viellot, avec un accueil déplorable et un "petit déjeuner" pire qu'à la SNCF !
Il bénéficie par contre qu'une situation idéale en plein coeur de ville avec vue sur le Thiou.
Quant aux 2 étoiles, elles ne doivent plus du tout être méritées.
Un passage de la DASS serait une nécessité !
N'y allez surtout pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de Savoie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Savoie

Adresse : 1, place Saint Francois, 7400 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°40 sur 45 hôtels à Annecy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Savoie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Savoie
Hotel De Savoie Annecy, Rhône-Alpes
De Savoie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Savoie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.