“Convivialité” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Chemin de Colmyr, 74000 Annecy, France   |
Classé n°7 sur 45 hôtels à Annecy
“Convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons été ravis de notre nuit à Annecy.. Nous avions pris une chambre classique vue lac. Le personnel est charmant
L'hôtel est au bord du lac et proche du centre ville
Le seul bémol: les chambres mériteraient un coup de jeune

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous y avons séjourné deux nuits, l'accueil était très sympa.
Points agréables: l'hôtel est vraiment bien situé, il surplombe Annecy et on voit le lac (suivant la chambre). Moquette rouge au sol, très cosy, spacieux, la déco est adorable... Les chambres sont très bien entretenues et on se sent vraiment bien. Petit déjeuner assez complet et espace bien-être au top en séance privée. Bien calme et reposant.
Points moins agréables: Le parking n'est pas très bien fait car plus bas que l'entrée de l'hôtel et si on a des enfants, je pense que ce n'est pas facile de tout trimballer. Cher, même l'accès au hammam/sauna n'est pas donné et pas en libre accès (2x sur la journée, faut payer 2x) mais pour Annecy, correspond aux prix pratiqués.

Astuce pour la chambre : Une bonne adresse, un peu chère mais dépaysement garanti
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous venons de passer un week-end dans la magnifique ville d'Annecy. Ne connaissant pas du tout la région, et après avoir consulté internet, notre choix concernant l'hôtel s'est porté sur les Marquisats. Autant vous dire que nous n'avons absolument pas regretté ce choix ! Tout est impeccable... La chambre et la salle de bain sont très propres et agréables, dans un calme absolu. Nous avons été très bien accueillis, le personnel est souriant et les propriétaires aux petits soins. Le petit déjeuner sous forme de buffet était vraiment copieux. Café, thé, jus de fruits, viennoiseries, brioche faite maison, pain frais et croustillant, excellentes confitures... De quoi nous faire commencer agréablement la journée ! Nous recommandons vivement cet hotel que nous n'hésiterons pas à solliciter de nouveau si nous retournons dans cette jolie région.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vevey
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous sommes des habitués de cet hôtel que nous réservons entre 2 et 3 fois par année. Et lors de notre dernier séjour, nous avons été surclassé à notre arrivée, les patrons sont vraiment commerçants. Chambre très propre et accueil très sympathique. A recommander en plus la situation de l'hôtel permet de laisser la voiture au parking et de partir à pieds au centre d'Annecy.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tavers
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

L 'accueil est chaleureux. Jolie chambre, très propre et fonctionnelle avec vue sur le lac. Salle de bain très agréable avec une douche à l'italienne très pratique.Le personnel est aussi très aimable. Nous aurions aimé avoir le temps de profiter du magnifique salon. Une excellente adresse à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

A première vue, hôtel vraiment bien placé (à côté du lac) et beau bâtiment.
Une fois dedans, on prend peur....chambre vieillotte et literie à passer des nuits blanches!
Un trou dans le sommier ou matelas je ne sais pas trop qui m'a fait passer une des pires nuits de ma vie.
Bref allez partout sauf dans cet Hôtel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Accueil très sympathique situé à 200m du lac et 15min à pied du cœur d’Annecy. Séjour agréable dans une très belle ville vivante, chambre familiale très sympa avec salle de bain neuve.Belle vue sur le lac.
Hotel idéalement placé avec parking gratuit a recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Marquisats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Marquisats

Adresse : 6 Chemin de Colmyr, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds
N°3 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Marquisats 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Marquisats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Marquisats Annecy, Rhône-Alpes
Marquisats Annecy
Hotel Marquisats
Marquisats Hotel Annecy
Des Marquisats Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Marquisats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.