“petit sejour en amoureux fin avril” 5 5 étoiles

Hotel des Marquisats
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Chemin de Colmyr, 74000 Annecy, France   |
Classé n°8 sur 45 hôtels à Annecy
Senas, France
“petit sejour en amoureux fin avril”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous sommes arrives avec un jour d avance et pas de soucis on nous a fournis ce que l on désirait .les propriétaires sont adorables de gentillesse et de serviabilité ce qui devient rare :-)
Accueil chaleureux
Salon super agréable spacieux
Chambre avec vue sur le lac un peu petite mais tellement chaleureuse
Sanitaire et douche très propre pour être signaler
Pour ce qui est du petit déjeuner il vaut son prix très copieux et dans une salle avec vitre de toit très agreable
Accès très simple ,ligne de bus en bas de l hôtel
Il y a quand même des petits défaut
Wifi pas au top pour ce qui était de notre chambre
Isolation phonique pas toujours au top avec la chambre voisine mezzanine qui grince ( plancher )
Mais tout cela est compenser par beaucoup de douceur et de gentillesse de la part des propriétaire.
Le seul poids noir a été la météo . Grrrrrr....
Ça nous donnera l occasion d y retourner. Bisous a tous

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Boisse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Un pti week-end en amoureux improvisé au dernier moment.
Nous avons été très bien accueillis et avons vraiment apprécié l'endroit avec vue sur le lac.
A 5 minutes en voiture du centre ou une vingtaine de minutes à pieds nois n'avons pas perdu de temps sur les deux jours passés là-bas.
La chambre était un peu petite mais très propre tout comme le reste de l'hôtel.
Bref un séjour très agréable et une adresse à retenir pour la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le lac, celles avec vue sur la montagne doivent être un peu solbre...
Echallens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous venons de séjourner deux nuits dans ce charmant hôtel avec une chambre magnifique. Vue sur le lac et Annecy. Parquet neuf, télé écran plat, douche à l'italienne (nous adorons), petit balcon, chauffe-eau avec café ou thé autant dire plein de petites choses qui font de cet endroit un coin superbe. L'hôtel est décoré avec goût avec de véritables pierres, le personnel est charmant, à l'écoute de la clientèle, qui prend le temps et nous donne de précieux renseignements. Près de la vieille ville d'Annecy, environ 20 mn de marche, c'est sûr nous y reviendrons. un grand merci pour votre disponibilité et votre accueil.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure au 2e étage.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons été ravis de notre nuit à Annecy.. Nous avions pris une chambre classique vue lac. Le personnel est charmant
L'hôtel est au bord du lac et proche du centre ville
Le seul bémol: les chambres mériteraient un coup de jeune

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous y avons séjourné deux nuits, l'accueil était très sympa.
Points agréables: l'hôtel est vraiment bien situé, il surplombe Annecy et on voit le lac (suivant la chambre). Moquette rouge au sol, très cosy, spacieux, la déco est adorable... Les chambres sont très bien entretenues et on se sent vraiment bien. Petit déjeuner assez complet et espace bien-être au top en séance privée. Bien calme et reposant.
Points moins agréables: Le parking n'est pas très bien fait car plus bas que l'entrée de l'hôtel et si on a des enfants, je pense que ce n'est pas facile de tout trimballer. Cher, même l'accès au hammam/sauna n'est pas donné et pas en libre accès (2x sur la journée, faut payer 2x) mais pour Annecy, correspond aux prix pratiqués.

Astuce pour la chambre : Une bonne adresse, un peu chère mais dépaysement garanti
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous venons de passer un week-end dans la magnifique ville d'Annecy. Ne connaissant pas du tout la région, et après avoir consulté internet, notre choix concernant l'hôtel s'est porté sur les Marquisats. Autant vous dire que nous n'avons absolument pas regretté ce choix ! Tout est impeccable... La chambre et la salle de bain sont très propres et agréables, dans un calme absolu. Nous avons été très bien accueillis, le personnel est souriant et les propriétaires aux petits soins. Le petit déjeuner sous forme de buffet était vraiment copieux. Café, thé, jus de fruits, viennoiseries, brioche faite maison, pain frais et croustillant, excellentes confitures... De quoi nous faire commencer agréablement la journée ! Nous recommandons vivement cet hotel que nous n'hésiterons pas à solliciter de nouveau si nous retournons dans cette jolie région.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vevey
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous sommes des habitués de cet hôtel que nous réservons entre 2 et 3 fois par année. Et lors de notre dernier séjour, nous avons été surclassé à notre arrivée, les patrons sont vraiment commerçants. Chambre très propre et accueil très sympathique. A recommander en plus la situation de l'hôtel permet de laisser la voiture au parking et de partir à pieds au centre d'Annecy.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Marquisats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Marquisats

Adresse : 6 Chemin de Colmyr, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds
N°3 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Marquisats 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Marquisats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Marquisats Annecy, Rhône-Alpes
Marquisats Annecy
Hotel Marquisats
Marquisats Hotel Annecy
Des Marquisats Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Marquisats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.