“Super hotel” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 43 hôtels à Annecy
Mâcon, France
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J'ai séjourné plusieurs fois de novembre à janvier dans cet hôtel.
Tout est très bien mais surtout un accueil plus que chaleureux par les deux nouvelles propriétaires. En effet ne consultez pas les avis de plus deux années, l'hôtel a été repris et il y a eu beaucoup de changement.
Les chambres comme les salles de bains sont toujours très propres.
Il y a également une petite restauration le soir si vous ne souhaitez pas sortir.
Il y a toujours de la place sur le parking de l'hôtel même si cela n'est pas tjs facile à déneiger...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'emplacement près de la plage en bord de lac et à 10/15 minutes a pied du centre ville (il y a un bus aussi) fait de cet hôtel une bonne adresse. Le petit déjeuner est diversifié (charcuteries, fromages, céréales, yaourts, viennoiseries etc...) et copieux.
De plus le personnel et les propriétaires sont agréables et disponibles. Enfin le parking gratuit permet de laisser sa voiture sans avoir à chercher un emplacement pendant des heures !
A noter qu'un sauna et un hammam sont présents...
Bref, une bonne adresse avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Senas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous sommes arrives avec un jour d avance et pas de soucis on nous a fournis ce que l on désirait .les propriétaires sont adorables de gentillesse et de serviabilité ce qui devient rare :-)
Accueil chaleureux
Salon super agréable spacieux
Chambre avec vue sur le lac un peu petite mais tellement chaleureuse
Sanitaire et douche très propre pour être signaler
Pour ce qui est du petit déjeuner il vaut son prix très copieux et dans une salle avec vitre de toit très agreable
Accès très simple ,ligne de bus en bas de l hôtel
Il y a quand même des petits défaut
Wifi pas au top pour ce qui était de notre chambre
Isolation phonique pas toujours au top avec la chambre voisine mezzanine qui grince ( plancher )
Mais tout cela est compenser par beaucoup de douceur et de gentillesse de la part des propriétaire.
Le seul poids noir a été la météo . Grrrrrr....
Ça nous donnera l occasion d y retourner. Bisous a tous

La Boisse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Un pti week-end en amoureux improvisé au dernier moment.
Nous avons été très bien accueillis et avons vraiment apprécié l'endroit avec vue sur le lac.
A 5 minutes en voiture du centre ou une vingtaine de minutes à pieds nois n'avons pas perdu de temps sur les deux jours passés là-bas.
La chambre était un peu petite mais très propre tout comme le reste de l'hôtel.
Bref un séjour très agréable et une adresse à retenir pour la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le lac, celles avec vue sur la montagne doivent être un peu solbre...
Echallens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous venons de séjourner deux nuits dans ce charmant hôtel avec une chambre magnifique. Vue sur le lac et Annecy. Parquet neuf, télé écran plat, douche à l'italienne (nous adorons), petit balcon, chauffe-eau avec café ou thé autant dire plein de petites choses qui font de cet endroit un coin superbe. L'hôtel est décoré avec goût avec de véritables pierres, le personnel est charmant, à l'écoute de la clientèle, qui prend le temps et nous donne de précieux renseignements. Près de la vieille ville d'Annecy, environ 20 mn de marche, c'est sûr nous y reviendrons. un grand merci pour votre disponibilité et votre accueil.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure au 2e étage.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons été ravis de notre nuit à Annecy.. Nous avions pris une chambre classique vue lac. Le personnel est charmant
L'hôtel est au bord du lac et proche du centre ville
Le seul bémol: les chambres mériteraient un coup de jeune

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous y avons séjourné deux nuits, l'accueil était très sympa.
Points agréables: l'hôtel est vraiment bien situé, il surplombe Annecy et on voit le lac (suivant la chambre). Moquette rouge au sol, très cosy, spacieux, la déco est adorable... Les chambres sont très bien entretenues et on se sent vraiment bien. Petit déjeuner assez complet et espace bien-être au top en séance privée. Bien calme et reposant.
Points moins agréables: Le parking n'est pas très bien fait car plus bas que l'entrée de l'hôtel et si on a des enfants, je pense que ce n'est pas facile de tout trimballer. Cher, même l'accès au hammam/sauna n'est pas donné et pas en libre accès (2x sur la journée, faut payer 2x) mais pour Annecy, correspond aux prix pratiqués.

Astuce pour la chambre : Une bonne adresse, un peu chère mais dépaysement garanti
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Marquisats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Marquisats

Adresse: 6 Chemin de Colmyr, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°7 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Marquisats 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Marquisats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Marquisats Annecy, Rhône-Alpes
Marquisats Annecy
Marquisats Hotel Annecy
Hotel Marquisats
Des Marquisats Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Marquisats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.