“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Icon Hotel

Icon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Icon Hotel
Icon Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, Faubourg des Balmettes, 74000 Annecy, France (Anciennement Kyriad Annecy Centre)   |
Classé n°20 sur 45 hôtels à Annecy
Dol-de-Bretagne, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Après de nombreuses péripéties suite à un problème de logiciel entre Kyriad et ICON, et la peur de se retrouver à la rue, la direction a fait tout son possible pour que notre séjour se passe bien.
Chambre familiale au calme et petit dej copieux. Nous y retournerons...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un accueil parfait!!
Une chambre pour 4 très bien agencée et propre!!
Une literie de très bonne qualité
Un personnel sympathique
Une situation géographique excellente puisque tout prêt du vieil Annecy et du lac (- de 5 mn à pieds!)
J'y retournerai avec grand plaisir

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Istres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ayant reservé une chambre familiale depuis plus de 6 mois, nous sommes arrivés a l hotel et la .....la surprise pas de chambre pour nous du a un surbooking !!!!!!
Resultat 1h30 d attente afin de trouver une solution avec nos enfants dans le hall
au lieu d avoir une chambre familiale au centre d annecy on se retrouve a 5 kms de la avec 2 chambres doubles (une au 1er etage et l autre au 5em)
Une honte je ne reserverais plus jamais au ICON hotel car on prend les clients pour des C..... remarque l hotel porte bien son nom

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
icone-hotel, Propriétaire de Icon Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
BONSOIR

Il est vrai que nous vous avons reloge car il y au des problemes de réservation entre KYRIAD et ICONE HOTEL suite à nos deux logiciels Nous serions ravis de vous recevoir dans notre hotel en vous offrant la nuit.

Nous sommes vraiment desolés Au plaisir de vous recevoir La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons eu un peu de mal à réserver cet Hôtel qui a changé de nom car tout nous ramenait justement à son nom d'avant... (ex Kyriad Hôtel)

L'hôtel a été rafraîchit et les chambres sont très propres et fonctionnelle. Annecy étant une ville relativement chère, le rapport qualité/prix est plutôt bon.
A notre arrivée, il nous a même été proposé de visiter quelques chambres (3) avant d'en choisir une...
Le personnel est accueillant et charmant.
Le petit déjeuner est très bien, même si le café, bof bof...

L'hôtel est vraiment bien situé : nous sommes directement sur la rue piétonne, avec tous les délicieux restaurants, les bars, les glaciers, les boulangeries et j'en passe !
Nous avons passé un très bon moment dans cette belle ville.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 15, très ensoleillée...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
icone-hotel, Propriétaire de Icon Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Notre métier nous l aimons et notre plus belle recompende est de satisfaire nos clients

La Direction
Les Martres D'artière
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

bon accueil une très bonne adresse sur Annecy et hôtel très bien situé aux portes de la vieille ville et en plus chambre pour 4 personnes ce qui est bien pour une famille avec 2 enfants . Seul bémol parking payant sachant que l'hôtel offre la nuit de parking

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

icone-hotel, Propriétaire de Icon Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Le plus important dans notre metier est de satisfaire notre client

Merci

Vous connaissez Icon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Icon Hotel

Adresse : 1, Faubourg des Balmettes, 74000 Annecy, France (Anciennement Kyriad Annecy Centre)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Classé n°20 sur 45 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Icon Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Tingo, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Icon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Annecy
Hotel Kyriad Annecy Centre
Kyriad Hotel Annecy
Hotel Kiriad Annecy
Kyriade Annecy
Icon Hotel Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Icon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.