“Me gusta !” 5 5 étoiles
Avis sur Icon Hotel

Icon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Icon Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, Faubourg des Balmettes, 74000 Annecy, France (Anciennement Kyriad Annecy Centre)   |
Classé n°23 sur 43 hôtels à Annecy
“Me gusta !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

On y est, là, tout de suite, et on y est bien! Super chambre et super personnel, dommage d'avoir fait une nuit ailleurs avant d'arriver ici! Rien à redire ! Avec de bons conseils en plus, on s'est baladé sans encombres dans les jolies rues d'Annecy.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Arrivé lundi 6 octobre aux alentours de 14h la personne qui nous acceuille n'était pas à son poste mais prenait une pause (bon, vous m'direz, tout le monde à le droit à une pause!). Vers 22h30 le même jour une personne de l'hotel nous appelle pour nous demander si nous arrivons bientôt. (nous étions déjà la... Bonjour l'organisation!)
Nous montons dans la chambre (petite) qui était censé avoir un balcon comme il était indiqué sur le mail de confirmation, à la place de ça, une petite fenêtre.
Nous décidons de nous reposer du voyage devant la télé et la... La télécommance ne fonctionne pas.
Après l'avoir signalé on a eu la mauvaise surprise de voir que rien n'avait changé.
Les femmes de ménage qui entrent en chambre le matin alors que sur la poignée il y avait le petit mot "ne pas déranger"!
Parlons de la Wi-Fi gratuite. Bien heureusement qu'elle est gratuite pour le peu qu'elle fonctionne. Ne comptez pas avoir de Wi-Fi après 23h, ils l'a débranche.
Le réseau y est pourrit.
Si vous aimez être au calme, c'est raté! Le mur sont tellement fin que vous y entendrez votre voisin faire ses besoins!
Ha oui... Si vous avez des problème de dos, c'est pas le bon endroit pour vous. La literie est terrifiante!
Pour finir, le paiement...
Le TPE de CB ne marche pas, problème de connexion. (Bon, ok, c'est pas grave je vais retirer).
À la réflexion... Réservation non enregistrée pour un "soucis" d'organisation entre collègue, paiement en espèces et une receptionniste qui vous dit "je ne vous compte pas la taxe de séjour" et la, elle sort un billet de 10€ pour me rendre la monnaie de son propre sac.

À mon avis, elle s'est arrondis sa fin de mois de 280€ qui sont les miens...
Mis à part tout cela, la vieille ville d'Annecy à proximité de l'hotel rattrape tout.
Bref, je ne le conseille pas forcément.

• Séjour du octobre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Le personnel est absolument adorable et attentionné, vraiment au petit soin.
L'hôtel est simple mais propre et le petit déjeuner est très bien.
Un autre point fort de l'Icône Hôtel est sa situation géographique au cœur du centre-ville, vous ne pouvez pas être mieux situé!
Je recommande cette adresse et Encore Merci à Mélanie, Fatima et Linda.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

petit hôtel très sympathique aux portes de la vieille ville à découvrir pour mieux y revenir

les personnel est professionnel gentil et non envahissant ; les chambres sont de taille tout à fait correcte, la clim silencieuse est parfaite.la salle de bain est grande et bien équipée (produits douche et sèche cheveux .

le petit déjeuner buffet est très suffisant et le café tout à fait correct ;

vraiment une découverte et on reviendra et on a plaisir à laisser ce commentaire

merci à tout le staff continuez ainsi

Astuce pour la chambre : a deux pas de la gare ou bien de parking payant et non payant.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
caicaire051
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Hotel réservė sur booking.fr
1ère surprise à notre arrivée : chambre qui ne correspondait pas à la description et surtout aux photos .... Chambre minuscule, vue sur un mur , sans réseau ni wifi et sans clim ... Après deux AR à la réception, le personnel a fini par nous proposer une autre chambre ...qui elle avait la clim et un peu plus de cm2 au sol ... Vue sur le passage sainte claire.
2ème surprise : aucune intimité, murs en carton, on partage les discussions des voisins de paliers .....
3ème surprise : y a en fait aucun wifi ni réseau dans l hotel .... Tout le contraire de ce qui est annonce sur booking
Enfin, la nostalgie de retrouver le bon vieux rideau de douche ....et lit taille standard au matelas peu confortable .....

Points positifs : hôtel situé au cœur de la vieille ville, à 15 min à pieds du lac, parking public à 5 min (hotel prend en charge les nuits)

Bien que je sache qu'Annecy est une ville chère au niveau des hôtels, je pense que le rapport qualité prix n est pas satisfaisant ... Du moins pas pour toutes les chambres ...

Je ne recommanderai pas cet hôtel sauf si vous êtes peu exigeants et que vous souhaitez tout faire à pieds ...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Un hôtel propre où l'accueil est bien plus que sympathique.
C'est vrai que les chambres ne sont pas très grande mais, pour nous, ce n'est pas un problème. Le but de partir en voyage est de "bouger" et non pas de rester dans sa chambre.
Le petit déjeuner est bien. Il y a du choix...
Le personnel est super bien. Nous avons bien discuté tout le monde et ils ont été de bons conseils pour les restaurants, tourisme...
Aussi, lors de notre réservation, nous avons fait des demandes spécifiques pour la chambre et elles ont toutes été respectées.
On y retournera avec plaisir!

• Séjour du août 2014
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

L hôtel est très bien situé, par contre les chambres sont loin des jolies photos prises sur le site ! Notre chambre était toute petite et manque cruellement d être rafraîchi, literie de très mauvaise qualité... Hygiène au rendez vous, attention odeur de cigarettes présentes...bref un hôtel bien situé mais un peu trop cher au vu des prestations (90€ la nuit au mois d août)

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Icon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Icon Hotel

Adresse: 1, Faubourg des Balmettes, 74000 Annecy, France (Anciennement Kyriad Annecy Centre)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Classé n°23 sur 43 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Icon Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Icon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Annecy
Hotel Kyriad Annecy Centre
Kyriad Hotel Annecy
Hotel Kiriad Annecy
Kyriade Annecy
Icon Hotel Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Icon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.