“très bon hôtel !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Icon Hotel

Icon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Icon Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, Faubourg des Balmettes, 74000 Annecy, France (Anciennement Kyriad Annecy Centre)   |
N° 21 sur 42 hôtels à Annecy
Montpellier, France
“très bon hôtel !!!”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

vadrouillant beaucoup j'ai matière à comparer ... et j'ai adoré ce sympathique hôtel au bon rapport qualité prix, très propre, très confortable, bien placé, à 8mn à pied de la gare d'Annecy, et très central, silencieux, la présence d'une bouilloire (+ mini bar) dans la chambre est très appréciable ainsi que le séche cheveux dans la salle de bain. Les réceptionnistes (et patronne) sont très sympa aussi ! j'y reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Accueil très chaleureux, personnel à l'écoute. Emplacement parfait, aux portes de la zone piétonne du centre ville. Hotel très propre, lit très confortable et petit déjeuner très bon. Je recommande sans hésitation cet hôtel pour des personnes qui souhaitent visiter les lieux en ayant un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bien située dans la vielle ville, cet hôtel est confortable. Les chambres un peu petite, la notre avait vue sur une cour un peu triste, mais au calme. Le personnel est attentif et plutôt aimable.
L'hôtel a un accord avec le parking voisin, mais il était plein à notre arrivée, donc stationnement dans la rue. Salle de bain petite comme la chambre mais propre rien à dire sur le Wifi OK.
Literie un peu molle pour nous. Le petit déjeuner est bien façon buffet.

Astuce pour la chambre : Attention pas d'ascenseur et hôtel en hauteur.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

On y est, là, tout de suite, et on y est bien! Super chambre et super personnel, dommage d'avoir fait une nuit ailleurs avant d'arriver ici! Rien à redire ! Avec de bons conseils en plus, on s'est baladé sans encombres dans les jolies rues d'Annecy.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Arrivé lundi 6 octobre aux alentours de 14h la personne qui nous acceuille n'était pas à son poste mais prenait une pause (bon, vous m'direz, tout le monde à le droit à une pause!). Vers 22h30 le même jour une personne de l'hotel nous appelle pour nous demander si nous arrivons bientôt. (nous étions déjà la... Bonjour l'organisation!)
Nous montons dans la chambre (petite) qui était censé avoir un balcon comme il était indiqué sur le mail de confirmation, à la place de ça, une petite fenêtre.
Nous décidons de nous reposer du voyage devant la télé et la... La télécommance ne fonctionne pas.
Après l'avoir signalé on a eu la mauvaise surprise de voir que rien n'avait changé.
Les femmes de ménage qui entrent en chambre le matin alors que sur la poignée il y avait le petit mot "ne pas déranger"!
Parlons de la Wi-Fi gratuite. Bien heureusement qu'elle est gratuite pour le peu qu'elle fonctionne. Ne comptez pas avoir de Wi-Fi après 23h, ils l'a débranche.
Le réseau y est pourrit.
Si vous aimez être au calme, c'est raté! Le mur sont tellement fin que vous y entendrez votre voisin faire ses besoins!
Ha oui... Si vous avez des problème de dos, c'est pas le bon endroit pour vous. La literie est terrifiante!
Pour finir, le paiement...
Le TPE de CB ne marche pas, problème de connexion. (Bon, ok, c'est pas grave je vais retirer).
À la réflexion... Réservation non enregistrée pour un "soucis" d'organisation entre collègue, paiement en espèces et une receptionniste qui vous dit "je ne vous compte pas la taxe de séjour" et la, elle sort un billet de 10€ pour me rendre la monnaie de son propre sac.

À mon avis, elle s'est arrondis sa fin de mois de 280€ qui sont les miens...
Mis à part tout cela, la vieille ville d'Annecy à proximité de l'hotel rattrape tout.
Bref, je ne le conseille pas forcément.

• Séjour du octobre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Le personnel est absolument adorable et attentionné, vraiment au petit soin.
L'hôtel est simple mais propre et le petit déjeuner est très bien.
Un autre point fort de l'Icône Hôtel est sa situation géographique au cœur du centre-ville, vous ne pouvez pas être mieux situé!
Je recommande cette adresse et Encore Merci à Mélanie, Fatima et Linda.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

petit hôtel très sympathique aux portes de la vieille ville à découvrir pour mieux y revenir

les personnel est professionnel gentil et non envahissant ; les chambres sont de taille tout à fait correcte, la clim silencieuse est parfaite.la salle de bain est grande et bien équipée (produits douche et sèche cheveux .

le petit déjeuner buffet est très suffisant et le café tout à fait correct ;

vraiment une découverte et on reviendra et on a plaisir à laisser ce commentaire

merci à tout le staff continuez ainsi

Astuce pour la chambre : a deux pas de la gare ou bien de parking payant et non payant.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Icon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Icon Hotel

Adresse: 1, Faubourg des Balmettes, 74000 Annecy, France (Anciennement Kyriad Annecy Centre)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
N° 21 sur 42 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Icon Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Icon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Annecy
Hotel Kyriad Annecy Centre
Kyriad Hotel Annecy
Hotel Kiriad Annecy
Kyriade Annecy
Icon Hotel Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Icon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.