“Familial et chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Icone Hotel

Icone Hotel a été ajouté à vos Favoris
Icone Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, Faubourg des Balmettes, 74000 Annecy, France (Anciennement Kyriad Annecy Centre)   |
N° 24 sur 42 hôtels à Annecy
Annecy, France
“Familial et chaleureux”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A l'occasion d'un dégât des eaux à mon domicile, mon assurance m'a proposée de me loger à l'Icone hotel. Super surprise ! L'accueil est chaleureux, l’ambiance familiale ...
Bref on sent que le personnel aime son métier !
La chambre est d'une propreté irréprochable, J'avais une vue sur la vieille ville, la literie est de qualité ...
Pour un Annecien, j'ai trouvé une adresse pour mes proches en cas de visite.
A RECOMMANDER

Astuce pour la chambre : Le réceptionniste m'a expliqué qu'il valait mieux réserver en direct.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

L'hôtel est très propre et vraiment bien situé. Malgré le fait qu'on entendait beaucoup les gens tard le soir et que quelqu'un est rentré dans notre chambre pendant que nous y étions car la réceptionniste lui avait donner le double de notre clé par erreur, nous avons tout de même aimé notre séjour.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Icone H, Responsable réception de Icone Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
bonjour,
au nom de toute l'équipe, merci d'avoir consacré quelques instants pour donner votre avis.
nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage à Annecy.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Petit séjour pour profiter du carnaval.
Cet hôtel ( ancien kyriad) est très bien situé et bénéficie du parking public sainte claire ( avec prise en charge pour la nuit par l'hôtel)
Les prestations sont correctes, notre chambre un peu petite mais tres propre et une mention spéciale pour le petit déjeuner avec des viennoiseries au top.
La propriétaire est agréable et adore discuter! Seul défaut pas d'ascenseur mais a l'étude semble t il
Hotel recommandable !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Icone H, Responsable réception de Icone Hotel, a répondu à cet avis, 8 mars 2015
au nom de toute l'équipe, merci de donner votre avis sur notre établissement.
chacun de nos visiteurs est unique, c'est pourquoi nous faisons de notre mieux pour personnaliser l'accueil, merci de le noter et d'en faire part,
a très bientôt
toute l'équipe de l'hôtel Icone
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

vadrouillant beaucoup j'ai matière à comparer ... et j'ai adoré ce sympathique hôtel au bon rapport qualité prix, très propre, très confortable, bien placé, à 8mn à pied de la gare d'Annecy, et très central, silencieux, la présence d'une bouilloire (+ mini bar) dans la chambre est très appréciable ainsi que le séche cheveux dans la salle de bain. Les réceptionnistes (et patronne) sont très sympa aussi ! j'y reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Accueil très chaleureux, personnel à l'écoute. Emplacement parfait, aux portes de la zone piétonne du centre ville. Hotel très propre, lit très confortable et petit déjeuner très bon. Je recommande sans hésitation cet hôtel pour des personnes qui souhaitent visiter les lieux en ayant un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Très bien située dans la vielle ville, cet hôtel est confortable. Les chambres un peu petite, la notre avait vue sur une cour un peu triste, mais au calme. Le personnel est attentif et plutôt aimable.
L'hôtel a un accord avec le parking voisin, mais il était plein à notre arrivée, donc stationnement dans la rue. Salle de bain petite comme la chambre mais propre rien à dire sur le Wifi OK.
Literie un peu molle pour nous. Le petit déjeuner est bien façon buffet.

Astuce pour la chambre : Attention pas d'ascenseur et hôtel en hauteur.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

On y est, là, tout de suite, et on y est bien! Super chambre et super personnel, dommage d'avoir fait une nuit ailleurs avant d'arriver ici! Rien à redire ! Avec de bons conseils en plus, on s'est baladé sans encombres dans les jolies rues d'Annecy.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Gracias !
Nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
C'est très agréable d'être reconnus, et gentil de votre part de le dire.
merci infiniment pour votre visite, au plaisir de vous revoir.

Vous connaissez Icone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Icone Hotel

Adresse: 1, Faubourg des Balmettes, 74000 Annecy, France (Anciennement Kyriad Annecy Centre)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Service en chambre
N° 24 sur 42 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Icone Hotel 2*
Situé aux portes du vieil Annecy, l’hôtel ICONE est un véritable cocon en plein cœur de ville. Ouvert toute l’année, il bénéficie d’un emplacement idéal pour les séjours touristiques et les voyages d’affaires à Annecy. Abrité au sein d’un édifice daté du 16ème siècle, cet élégant hôtel, récemment rénové, vous propose 25 chambres avec vue sur les vieux quartiers ou sur la cour intérieure ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, hotelonline, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Icone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Annecy
Hotel Kyriad Annecy Centre
Kyriad Hotel Annecy
Hotel Kiriad Annecy
Kyriade Annecy
Icone Hotel Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Icone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.