“Hotel très bien placé, profite de sa situation” 3 5 étoiles
Avis sur Icone Hotel

Icone Hotel a été ajouté à vos Favoris
Icone Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, Faubourg des Balmettes, 74000 Annecy, France (Anciennement Kyriad Annecy Centre)   |
N° 20 sur 42 hôtels à Annecy
Chatelguyon
“Hotel très bien placé, profite de sa situation”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons choisi cet hôtel par rapport à sa situation en centre ville. Nous avions réservé longtemps avant car nous étions un groupe de plusieurs couples et nous voulions deux nuits. Nous avons eu la désagréable surprise en arrivant de découvrir qu'un couple devrait déménager la dernière nuit. Nous avons refusé et argumenter. nous avions choisi cet hôtel justement pour avoir deux nuits au même endroit sans avoir à changer d’hôtel ou de chambre: nous étions lourdement équipés(motards). quelques heures après la direction nous a appelé pour nous dire que c'était arrangé. après tout a été parfait: patronne sympa qui nous a prêté des parapluies, hôtel trés proches de plusieurs resto ce qui nous a permis de varier sur les deux jours.les chambres sont petites pour le prix, le petit déjeuner est un peu cher 9,5€ pas de produits maisons ou artisanaux ce n'est pas le genre, salade de fruit en boite, boisson machine mais à volonté

Astuce pour la chambre : a éviter:chambre 1er etage donnant sur rue piétonne,et n°17 pas de clim +qd il pleut les chenaux ma...
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L’hôtel est à 5mins à pied de la gare, trouvable très facilement. Situé dans la vieille ville, c'est un plaisir de se balader le soir dans les petites rues piétonnes... Les commerces ne manquent pas et proche des services indispensables.

L'établissement est propre, rénové récemment. Le personnel est accueillant, souriant et présent pour toute demande ou renseignement. La chambre est jolie. Articles de salle de bain, bouilloire avec thés et café instantané à disposition. Il y avait même un petit frigo dans ma chambre!!

Il ne faut pas avoir peur des escaliers....

J'ai passé un très bon séjour. Je garde l'adresse dans mon carnet!!!

Astuce pour la chambre : La fenêtre de certaines chambres donne sur la petite ruelle piétonne derrière l’hôtel. Très jolie de...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Icone H, Responsable réception de Icone Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci pour votre commentaire élogieux. nous avons été ravis de vous accueillir. nous gardons également votre passage en mémoire et serons enchantons de vous revoir.
A très bientôt
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Charment hôtel bien placé, au bout de rue des restaurants, à 2 minutes à pied du marché du dimanche.
Lieux propre, pas d ascenseur mais que deux étages donc pas dérangeant.
A l accueil on vous renseigne et personne sympathique
Les chambres sont assez spacieuse.
Salle de bain pas de première fraîcheur mais fonctionnel
J y retournerai la bas

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Icone H, Responsable réception de Icone Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
au nom de toute l'équipe, nous vous remercions d'avoir consacré quelques minutes pour donner votre avis sur notre établissement. c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage.
A très bientôt.
NEYRON
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L' Hôtel ICÔNE est une agréable découverte, très bien situé dans la vieille ville,très propre, jolie deco. Personnel très prévenant et bien a l’ écoute. Une mention particulière pour l’ accueil et la gentillesse de Nicolas

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci de faire part de votre appréciation, de souligner le "l'accueil exceptionnel", c'est le fondement de notre métier mais c'est d'autant plus facile lorsqu'il nous est donné d'accueillir des visiteurs souriants et agréables.
Merci pour votre visite, nous aurons plaisir à vous revoir.
A très bientôt
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Emplacement idéal au départ de la rue piétonne, à proximité immédiate des restaurants et bars. Un accueil souriant. Petit déjeuner impeccable pour un 2*, on en a vu des pires dans des 4*. Idéal pour une escapade d'un week-end

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
au nom de toute l'équipe je vous remercie de nous consacrer quelques minutes et de souligner ce qui est le cœur de notre métier; l’accueil. à très bienôt.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel situé à l'entrée de la vieille ville.
Très agréable, l'ambiance est correcte et les salariés n'agressent pas la clientèle.
L'accès aux chambres se fait uniquement par escalier, les personnes douloureuses des jambes ou en fauteuil seront déçues.
Les chambres sont climatisés. Télévision au mur, bouilloire et thés à disposition.
Le lit est ferme et confortable, les draps propres.
La salle de bain laisse à désirer car la douche est en préfabriqué avec des portes coulissantes en plastique.
Les joints commencent à vieillir et du tartre mélangé à de la moisissure commence à attaquer ces joints.
Le robinet mitigeur du lavabo est cassé et le dosage de l'eau chaude est très délicat.
Le siphon n'est pas étanche et l'eau ne reste pas dans le lavabo.
Le petit-déjeuner est en accès libre et est copieux.
Donc l'hôtel est correct, la chambre est bien, la salle de bain laisse à désirer, le petit-déjeuner est très bien.
Le prix est correct environ 60/80€ la nuit et le petit-déjeuner est à 9,5€, ce qui est cher.

Séjour du avril 2015
nous vous remercions pour votre commentaire. vous avez lz sens du détail; ce qui vous rendre d'autant plus objectif et nous permet de nous améliorer, merci encore. à très bientôt.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes allés dans cet hôtel suite à la recommandation d'un ami et nous sommes pas déçu !

La chambre et l'établissement propres, les employés agréables, lit très confortable, les chambres sont bien insonorisées (le top vu que l'hôtel se trouve juste à côté de la rue piétonne) et le petit déjeuné copieux avec beaucoup de choix.

Le seul bémol se trouve au niveau de la place de parc… vous devez tourner dans la ville pour trouver une place et la police se lèche les babines vu qu'il y a que des places payantes.

Je reviendrai sans autre.

Séjour du avril 2015
Bonjour, vous avez d'excellents amis:)
Nous sommes toujours ravis de satisfaire nos visiteurs, nous vous remercions d'en faire part. A très bientôt.

Vous connaissez Icone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Icone Hotel

Adresse: 1, Faubourg des Balmettes, 74000 Annecy, France (Anciennement Kyriad Annecy Centre)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 20 sur 42 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Icone Hotel 2*
Situé aux portes du vieil Annecy, l’hôtel ICONE est un véritable cocon en plein cœur de ville. Ouvert toute l’année, il bénéficie d’un emplacement idéal pour les séjours touristiques et les voyages d’affaires à Annecy. Abrité au sein d’un édifice daté du 16ème siècle, ce charmant hôtel, récemment rénové, vous propose 25 chambres avec vue sur les vieux quartiers ou sur la cour intérieure ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Icone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Annecy
Hotel Kyriad Annecy Centre
Kyriad Hotel Annecy
Hotel Kiriad Annecy
Kyriade Annecy
Icone Hotel Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Icone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.