“Un beau moment !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cernay, France
“Un beau moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Parfois ce n'est ne spnt pas les endroits les mieux notés ui m'emportent !
La preuve avec La salle des gardes à Annecy.
Un cadre très joli au bord de l'eau, une belle terrasse couverte, super parce qu'il pleuvait mais le temps était doux donc on a pu profiter de l'extérieur très agréablement et au sec.
Nous avons pris toutes les deux les menus un à 20 euros avec d'excellente friture du lac et l'autre entre à 26 euros avec en entrée un délicieux crumble de fromage de montagne et une bon magret avec une sauce au miel. Le dessert très bon et le tout avec une résa Restopolitan ! Le personnel est vraiment gentil et serviable et l'intérieur est très coquet. Un grand merci.

• 4 5 étoiles Ambiance

Dijon, France
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Assis au bord de l'eau, face à une belle bâtisse nous avons apprécié le menu. Simple mais bon. Je vous conseille la tarte au myrtille qui est délicieuse.Le tarif est raisonnable et les serveuses sont souriantes.

• 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Marcel-lès-Valence, France
“Restaurant agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Restaurant au bord de l'eau dans un cadre très agréable, idéal pour passer un bon moment. Repas un peu trop copieux à mon goût mais sympa.J'avais pris une planche de pêcheur et mon mari une planche de charcuterie fromage un peu de salade aurait été bien vu). Dans ce genre de menu il n'y a pas de cuisine spéciale. Il faut des bons produits et un bel assemblage ce qui était le cas. J'ai bien aimé les salades sur une planche de bois. Donc une table bien située en terrasse et repas de qualité. Le soleil étant présent nous avons passé une très belle journée.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Vourles, France
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Une friture à tomber par terre...les serveuses sont tres sympas...cusine traditionnelle mais tres bonne...mon mari a pris un magret de canard au miel il s'est régalé...
je recommande +++

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bien placé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Une bonne table juste à côté du point d'eau, vieilles pierres et ambiance reposante qui séduira nombre de touristes en quête de quiétude. J'ai opté pour une planche de pêcheur, avec de la friture, du filet de perche et de la féra marinée aux crevettes. Bien que cette dernière ne soit pas exceptionnelle et noyée sous la salade et les crevettes, la friture était très bonne, même toute seule sans la sauce tartare proposée. Un coin tranquille où vous pouvez couler un moment heureux entre amoureux.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Salle des Gardes ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez La Salle des Gardes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Salle des Gardes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.