“Bien pour un lieu touristique” 4 5 étoiles

1 Rue Perriere, Annecy, France
Classé n° 152 sur 329 Restaurants à Annecy
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bien pour un lieu touristique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons déjeuné en terrasse, avec notre fille en poussette, le plat du jour : filet de perche 25€
Service agréable, poisson frais servi avec des frites ( pas maison dommage).
En dessert un café gourmand avec des produits fait maison.
table correct dans un lieu très touristique.
Service très très rapide.
Nous y retournons .

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Sommes-nous des pigeons?”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un accueil chaleureux de la plupart de l'équipe jeune et dynamique, ce qui n'est pas le cas de la patronne et son sourire commercial qui critique devant nous son personnel et nous pousse allègrement à la consommation (ce qui semble par ailleurs être le maître mot dans ce restaurant). Verre de vin médiocre servi à la volée en salissant la table.
Les plats sont tout à fait corrects mais les prix restent trop chers, compte-tenu de la simplicité de ce que l'on mange.
Le décalage est flagrant entre l'ambiance montagnarde que l'on attend et la playlist proposée, à moins que Shakira et Edith Piaf aient des origines hautes-savoyardes.
Point positif: une déco authentique même si parfois morbide! (exemple: le canevas d'un berger allemand...)

Visité en mai 2014
Nice, France
“Un service impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous étions de passage et nous avons testé ce restaurant avec une appréhension d'un attrape touriste. Le service était accueillant et efficace malgré l'affluence. Nous avons pris 4 plats différents, il y a juste un plat au la crème au champignon était trop forte en goût et les champignons un peu dure, sinon dans l'ensemble nous n'avons pas été déçu. Nous avons eu des conseils sur les vins ainsi que sur les plats. Les prix sont un peu élevé mais entre les plats très convenable, l'accueil et le décor cela nous paraît correct.

Chambéry, France
“Un Attrape Touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Service sympa malgré le nombre de couverts (entre 300 et 600 couverts par service) mais Beaucoup trop cher par rapport à la qualité et la quantité.
C'est un attrape touriste!!!! Par exemple: Le Burger bucheron coute 20euros pour un steak, un rosti, un bout de bacon et un oeuf le tout SANS pain et accompagné de 4 minuscules Oinon rings. L'autre burger coute 18.50 euros pour un steak et du pain ridiculement petit!!! Nos amis n'ont pas été plus convaincu par leur salade!!! Déçus sur tout les points et la facture a été ultra salée. Il y a beaucoup mieux!!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“très bon mais des prix a la carte épicés”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé une excellente soirée, le cadre est très sympa, le service impeccable.
Quant a la cuisine les différents plats étaient vraiment délicieux (surtout le canard sauce fruits rouges! !) . Le seul bémol concerne les prix : tous les plats que ce soit entrée / plat sont a 19/20 € chacun, y compris les vins, tout est a ce prix a l'unité. Ce qui donne une note salée a la fin. Par contre le menu a 34 € est un bon compromis pour profiter des plats à la carte.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O Savoyard ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez O Savoyard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Savoyard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.