“Formidable” 5 5 étoiles

+33 4 50 45 75 42
Classé n° 16 sur 329 Restaurants à Annecy
Catégorie de prix : USD 13 - USD 34
Cuisines : Japonaise
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse extérieure, Sur réservation
Lille, France
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Amateurs de cuisine japonaise, nous nous sommes laissées tenter par un article parlant de ce tout petit restaurant du vieil Annecy. Une excellente idée puisque l'accueil y est simple et chaleureux, le menu alléchant, les plats raffinés et absolument délicieux, joliment présentés qui plus est. Le tout pour une addition tout à fait raisonnable (80 € pour deux pers. : apéritif, entrée, plat, dessert et thé/café). Un moment enchanté... Nous reviendrons!

• 5 5 étoiles Ambiance

La Balme, France
“Très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons découvert hier la cuisine exceptionnelle du Minami et nous ne manquerons pas d'y retourner. Nous avons eu la chance de découvrir une entrée "spéciale" : saumon mariné dans une mélange au vinaigre de riz, tout bonnement divin ! Puis un ramen fort copieux (comme tout ramen japonais qui se respecte) ni trop salé (comme le sont trop souvent les ramen) ni fade. Le tout est très goûteux, très riche et bien présenté.
Pour avoir vécu au Japon et goûté de la cuisine familiale de grande qualité, nous pouvons dire que ce petit restaurant est l'adresse parfaite pour qui souhaite découvrir ou retrouver le "vrai Japon". Un pur moment de bonheur.
Le service est parfait et le cadre agréable.

• 4 5 étoiles Ambiance
Annecy, France
“Bon petit coin de Japon à Annec”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous sommes très content d'avoir un endroit à Annecy ou manger de la cuisine japonaise ! Merci pour l'accueil aussi; allez-y en semaine la soir, moins de problème de réservation. deux annéciens ravis.

• 5 5 étoiles Ambiance
Alby-sur-Chéran, Rhone-Alpes, France
“une très belle decouverte culinaire Japonaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Jolie découverte de ce petit restaurant tenu par un charmant couple franco-japonais. Si vous cherchez que des sushis passez votre chemin ici c'est de la gastronomie japonais avec une petite touche à la française, comme le sushi au foie gras poêlé, un vrai délice. Les plats sont bien présentés et très bons, tous est frais et en fonction des arrivages. vous aurez le choix entre 2 menus (entrée/plat/dessert) pour 28€ et 32€, ou la carte. L'accueil y est chaleureux.
Attention mieux vaut réserver le restaurant est petit, une petite vingtaine de places, et il se remplie assez vite.
Si vous voulez passer un moment de découverte culinaire japonais, je vous le conseil vivement. nous y retournerons pour essayer les autres plats avec plaisir.

Visité en avril 2014
Bordeaux, France
“Un vrai japonnais ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un petit restaurant authentique et délicieux.
L accueil est sympa, la carte simple avec un menu découverte a28€ vraiment délicieux. Un vrai chef japonnais y cuisine des podiums frais avc une très belle présentation

Les voyageurs ayant consulté Minami ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Minami ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.