“La plus belle carte de vieux rhum .... du monde?” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Annecy-le-Vieux, France
“La plus belle carte de vieux rhum .... du monde?”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Les commentaires élogieux nous on fait essayer ce restaurant qui nous était inconnu.
Le service est juste exceptionnel de gentillesse, de disponibilité et de sourire.
Si l'entrée était excellente (un velouté de saison), le plat (une viande) était à mon goût un peu trop riche en sauce.
Je suis amateur de très bon rhum, et là je dois dire mon étonnement: une carte de plus de 40 références d'authentique bons rhums vieux, à se lécher les babines.

• Visité en décembre 2013

Annecy, France
“Toujours aussi bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Ce petit resto que j'avais apprécié en été pour sa terrasse nichée dans une courette est aussi agréable en hiver avec son intérieur cosy. Cuisine gouteuse avec des produits de qualité. Je vous recommande en dessert le macaron écureuil (le caramel était à tomber).

• Visité en janvier 2014
annecy
“Très belle adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Très bel accueil et très bon repas avec des produits de qualité . Des originalités dans le mélange de produits et le décor de l'assiette.
Allez y sans hésiter!!!!

Visité en janvier 2014
Bonneville, France
“un petit resto extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Le cadre, l'accueil, les plats, tout y est !! Nous avons mangé lors d'1 déjeuner. il y a peu de choix mais je préfère comme ça qu'une carte à rallonge ou rien n'est fait maison. Ici, tout est bon, de l'amuse bouche au déssert. Ils ont un verre au vin extra et l'ambiance est chaleureuse. Réservez car le resto est petit !

• Visité en octobre 2013
Saint-Jorioz, France
“Une très bonne adresse...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Enfin une restaurant qui joue dans la cour des grands en toute modestie. Un accueil chaleureux, cadre et ambiance agréables et surtout des plats délicieux. J'ai apprécié de pouvoir manger des légumes de saisons (courge, marrons, champignons). La qualité des produits cuisinés est bien présente. Aucune fausse note, nous avons adoré. On est très loin de "l'attrape-touriste" qu'on trouve beaucoup dans Annecy. Pensez à réserver car c'est petit.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Courette du Faubourg ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez La Courette du Faubourg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Courette du Faubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.