“Super resto” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 331 Restaurants à Annecy
Catégorie de prix : USD 17 - USD 32
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Description : Restaurant ouvert du mardi au samedi, pour le déjeuner et le dîner. Au déjeuner du mardi au vendredi midi: plat du jour à 11€, menu à 14€ et 17€, salades, suggestions, hamberger, etc... Au dîner, les soirs, weekend et jours fériés, menu dès 27€ ou à la carte.
Annecy, France
“Super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Soirée en amoureux pour mon anniversaire, une bonne surprise.
Une deco chaleureuse et cosy, on s'y sent bien.
Un service impeccable et un repas excellent.
Très bon rapport qualité/prix.
Mon resto préféré d'Annecy, si bien que dès que je passe devant je suis nostalgique!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Annecy, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

soirée en amoureux. Ambiance feutrée mais juste ce qu'il faut dans un cadre moderne, aux accents légèrement orientaux.
Carte appétissante: ni trop ni pas assez, tout le monde y trouvera son bonheur. service impeccable: discret mais de bons conseils, avec le sourire.n
menus à 26 e: entrée oeuf cocotte foie gras/ salade st marcellin; plats: tartare de dorade et tartare de boeuf. Quant aux desserts, tiramisu au nutella et coupe "une autre histoire" . et on a lorgné les tables voisines, le café gourmand avait l'air aussi très sympa!

Bref rien à redire.....ce fut juste un moment très agréable.
y aller les yeux fermés !!!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Grenoble
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

On est aller manger en couple et se fut très bon. Leur plat sont simple et c'est qui fonctionne. Le service est irréprochable. Je vous conseil en entrée l'œuf cocotte ainsi que le tartare de poisson. Pour la suite le filet et le burger froid gras. La seul remarque qu'on peut faire est la salle bruyante ainsi que la promiscuité des tables mais on ne peut pas leur en vouloir d'optimiser au maximum la disposition de leur table. Très bonne adresse à retenir sur Annecy.

La roche sur foron
“délicieusement simple!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Ce restaurant fait partie de nos coup de cœur à Annecy, on y est toujours très bien accueilli et bien conseillé. La décoration est toujours fine et fraîchement fleurie. Quant à la nourriture pour ma part et celle de ceux à qui j'ai pu leur faire découvrir, les quantités sont plus qu'acceptable et le rapport qualité/prix est excellent.
Une vraie bonne adresse que je recommande toujours.
Continuez comme ça, c'est parfait.

Visité en avril 2014
“Efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Rien de spécial a dire, nous y avons mangé rapidement entre midi et 2, super prix pour une cuisine simple et efficace.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Une Autre Histoire ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Une Autre Histoire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Une Autre Histoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.