“Un après midi de rêve à découvrir!” 5 5 étoiles

Quai de la Tournette, 74000 Annecy, France
+33 6 28 05 74 87
Site Web
Classé n° 4 sur 13 Circuits et activités à Annecy
Informations utilies : Accès handicapés, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
“Un après midi de rêve à découvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous cherchions une activité à faire entre amis. Le prix de l'activité était abordable et nous avons donc décidé d'embarquer avec le Lake Safari.
Nous avons adoré l'activité! Un temps magnifique, une eau turquoise et des anecdotes amusantes pleines d'histoire et d'humour! Le sourire du début à la fin...

Pour résumer: une voyage super à travers les secrets du lac, un prix totalement abordable, une ambiance de vacance géniale! Je recommande!
Le pilote nous a aussi proposé de nous déposer dans un restaurant du lac pour notre déjeuner. Dommage, nous n'avions pas prévu le budget.. ;)

Visité en juin 2014

Saint-Loup, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

nous étions douze dans un bateau et douze dans l'autre.les épreuves se sont enchaînés à toute vitesse.
Pour la cohésion d'équipe c'est formidable.
Le seul bémol à mon goût est le manque d'un petit cadeau pour l'équipe gagnante à la fin.
Sinon le reste est parfait.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Annecy Lake Safari ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Annecy Lake Safari ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Annecy Lake Safari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.