“endroit sympa” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 131 sur 345 Restaurants à Annecy
Catégorie de prix : USD 11 - USD 28
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Brasserie de quartier proposant des produits authentiques.Venez commencer la journée avec notre Expresso arrivant directement du Brésil et torréfié par Stéphane Cataldi, accompagné d'une viennoiserie et d'un jus de fruit...Pour le déjeuner, notre menu du jour concocté par notre Chef est complété par une carte courte afin de pouvoir toujours vous proposer des produits frais préparés à la minute.A l'heure de l'apéro, venez tester nos ardoises garnies de produits du moment.
Aix-les-Bains, France
“endroit sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Repas entre "copines" après une matinée shopping aux Galeries Lafayette situées à proximité. Nous avons apprécié le menu du jour, le service rapide malgrè une salle pleine, la gentillesse des des serveurs et une note raisonnable. Nous reviendrons sûrement en prenant la précaution de réserver et déguster une coupe de Perle du Lac !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Aix-les-Bains, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Après un shopping aux Nouvelles galeries entre copines, nous avons trouvé cette brasserie. Repas du jour équilibré, bon, servi chaud. Équipe sympa, prix correct. Adresse enregistrée dans mon téléphone pour pouvoir réserver une prochaine fois

Annecy, France
“Une belle soirée ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Partager un bon moment entre amis autour d'une bonne assiette de produits du terroir (locale au maximum). Que ce soit en bière, vin, ou jus de fruit il y'a du choix et des choses a découvrir ;-)

Annecy, France
“Pas mal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Restaurant situé au centre ville d'ANNECY, le cadre est sympa et l'ambiance conviviale. Les plats sont classiques, bons mais sans le petit plus qui fait la différence. A suivre...

Visité en septembre 2013
chatou
“un superbe rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Une brasserie bien située en centre ville avec un vrai chef ! Il en ressort une formule à 14,50 € (entrée / plat / dessert) de bonne facture, le tout avec le sourire.
A noter, un vrai savoir-faire en café (ils savent même faire le ristretto comme en Italie)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Saint Charles ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Brasserie Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.