“Parfait !” 5 5 étoiles

Classé n° 58 sur 326 Restaurants à Annecy
Catégorie de prix : USD 12 - USD 31
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Brasserie de quartier proposant des produits authentiques.Venez commencer la journée avec notre Expresso arrivant directement du Brésil et torréfié par Stéphane Cataldi, accompagné d'une viennoiserie et d'un jus de fruit...Pour le déjeuner, notre menu du jour concocté par notre Chef est complété par une carte courte afin de pouvoir toujours vous proposer des produits frais préparés à la minute.A l'heure de l'apéro, venez tester nos ardoises garnies de produits du moment.
Chambéry, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Le Saint Charles est une brasserie que je recommande absolument à tous.
Son large choix de bonnes bières et de vins fins devrait ravir tous les palais.
J'ai eu la chance de goûter l’entrecôte/frites du chef et j'en reste baba, les frites maison étaient délicieuses et croquaient merveilleusement bien, quant à l'entrecôte...un régal ! Mes papilles ont adoré !
La mousse au chocolat du chef était également délicieuse, tout comme l’assiette de fromage et charcuterie en entrée, mais ça c'est un classique de la maison !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Annecy-le-Vieux, France
“BRASSERIE DE QUARTIER”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Établissement situé dans le Triangle d'Or à Annecy, quartier bourgeois et huppé, il est simple, correct. Plus bistrot que pub, le personnel y est sympathique et l'ambiance conviviale.

Visité en décembre 2013
loicpugeat, Propriétaire de Brasserie Saint Charles, a répondu à cet avis, 4 mai 2014

Merci pour votre commentaire, nous sommes effectivement plus brasserie que pub.

Au plaisir d'une prochaine visite

Cordialement
Dubaï, Émirats arabes unis
“On reviendra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Des bières originales pour l'apero, avec les assiettes charcuteries et fromages du coin ça passe plutôt bien!
Tout fait l'objet d'un certain soucis du détails. Par exemple le café, excellent et pourtant pas plus cher qu'ailleurs.
Bref on rieviendra

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Apéro”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons pris une coupe de "Perle du Lac" blanc effervescent à fines bulles, pour l'apéritif, ça vaut largement un champagne !!! Du coup, nous avons craqué pour l'ardoise de charcuteries et fromages savoyards en accompagnement proposée par un patron charmant et nous avons repris une coupe (avec modération !!!)
Un bon moment entre amis dans un cadre sympa. A refaire !!!

Aix-les-Bains, France
“Des plats simples de qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Une brasserie très facile d'accès et de stationnement avec un très bon accueil. Une originalité dans le choix des bières, une carte réduite avec de bons produits frais (entrecôte + tarte maison pour ma part) et pour finir un excellent café !
L'addition est correcte et en rapport avec le reste. La décoration type "pub" est agréable et chaleureuse.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Saint Charles ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Brasserie Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.