“Très agréable” 4 5 étoiles

Classé n° 114 sur 344 Restaurants à Annecy
Catégorie de prix : USD 11 - USD 27
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Brasserie de quartier proposant des produits authentiques.Venez commencer la journée avec notre Expresso arrivant directement du Brésil et torréfié par Stéphane Cataldi, accompagné d'une viennoiserie et d'un jus de fruit...Pour le déjeuner, notre menu du jour concocté par notre Chef est complété par une carte courte afin de pouvoir toujours vous proposer des produits frais préparés à la minute.A l'heure de l'apéro, venez tester nos ardoises garnies de produits du moment.
Chérence
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très bon moment dans cet endroit bien décoré (type bistrot : vaisselle, sets de table, mobilier..) et surtout une assiette délicieuse avec des produits frais et pour certains "régionaux"; viande extra, frites maison croustillantes et des bières de la région, originales. Je reviendrai!

• Visité en mai 2014

Annecy, France
“Cuisine de très bonne qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Je suis venue plusieurs fois à la Brasserie Saint Charles (apéro - déjeuner). A chaque fois je ne suis pas déçue.
Les produits proposés sont vraiment de très bonne qualité et proviennent principalement de la région !
Le personnel est en plus très agréable ce qui ne gâche rien.
J'y retournerai et vous conseille d'y aller les yeux fermés !

• Visité en mai 2014
Chambéry, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Le Saint Charles est une brasserie que je recommande absolument à tous.
Son large choix de bonnes bières et de vins fins devrait ravir tous les palais.
J'ai eu la chance de goûter l’entrecôte/frites du chef et j'en reste baba, les frites maison étaient délicieuses et croquaient merveilleusement bien, quant à l'entrecôte...un régal ! Mes papilles ont adoré !
La mousse au chocolat du chef était également délicieuse, tout comme l’assiette de fromage et charcuterie en entrée, mais ça c'est un classique de la maison !

• Visité en avril 2014
Annecy-le-Vieux, France
“BRASSERIE DE QUARTIER”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Établissement situé dans le Triangle d'Or à Annecy, quartier bourgeois et huppé, il est simple, correct. Plus bistrot que pub, le personnel y est sympathique et l'ambiance conviviale.

Visité en décembre 2013
loicpugeat, Propriétaire de Brasserie Saint Charles, a répondu à cet avis, 4 mai 2014

Merci pour votre commentaire, nous sommes effectivement plus brasserie que pub.

Au plaisir d'une prochaine visite

Cordialement
Dubaï, Émirats arabes unis
“On reviendra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Des bières originales pour l'apero, avec les assiettes charcuteries et fromages du coin ça passe plutôt bien!
Tout fait l'objet d'un certain soucis du détails. Par exemple le café, excellent et pourtant pas plus cher qu'ailleurs.
Bref on rieviendra

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Saint Charles ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Brasserie Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.