“Long ...” 2 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Long ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Attendre un peu plus d'une heure, pour 5 plats, c'est très long ! J'ai étais surpris pas L'effilochée de bœuf a 28€, rapport quantité prix, médiocre... Aucune recherche au niveau de la décoration, pas de couleur.
Une pièce de bœuf (paleron) posée dans une assiette noir sans jus, sans même une herbe, c'est tout simplement pas présentable.
L'amuse bouche, un velouté petite pois menthe, dur a boire.. Juste trop fort, sans doute dû a du tabacco, très mal dosé. Après la qualité de la viande était excellente, ça aurais était mieux avec la cuison demandé... Mis a part l'attente le service était bon.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

Annecy, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Pour la deuxième visite dans ce restaurant, nous avions choisi le menu dégustation que je conseille très largement. Les plats sont excellents et en quantité appréciable, à un prix raisonnable .
En effet, je trouve les prix des plats individuels sensiblement trop cher.
Le service est très professionnel, rien à redire.

Visité en août 2014
“c'est toujours bien bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

On revient régulièrement lors de nos passages à Annecy; le concept, la qualité, la sympathie du personnel sont toujours au rendez-vous. A recommander. Nous apprécions particulièrement l'étage.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“J'adhère ... J'adore !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Le concept est simple mais malin !
Ce qui l'est encore plus c'est le menu dégustation qui nous permet de goûter 3 plats issus de la carte a moindre prix!
Le mariage du tartare de bœuf et de l'huître est divin !
Les ravioles de queue de bœuf au foie gras dans un bouillon épicé pour ceux qui comme moi adorent la coriandre sont surprenantes.
La deco est dans le même concept en adéquation avec le restaurant : carte des desserts sur ancien pot de lait , couteau opinel, on peut même apercevoir l'énorme cote de bœuf rassie a l'entrée !
J'adhère ... J'adore !!!

“Restaurant très sympa dans le centre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Tout d'abord l'accent sur le personnel qui était vraiment génial, un accueil chaleureux et un accompagnement adéquat et sympathique tout au long du repas.
La nourriture est très bonne. Petit "défaut" du restaurant : il manque des détails sur le carte, ce qui nous oblige à demander aux serveuses le détail de chaque repas.

Une très bonne expérience gustative, je recommande !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Boeuf Patate ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Boeuf Patate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boeuf Patate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.