“Allez-y !!!!” 5 5 étoiles

Options : Dîner
Talant, Bourgogne, France
“Allez-y !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Pour tous les amoureux de viande, lieu incontournable sur Annecy. Si à cela vous ajouter la tarte aux prunes locales Q-Polet, vous êtes certains d'y retourner...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Annecy, France
“Très sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Endroit très sympa, à l'image des autres cafés culinaires présents dans la ville et gérés par la même maison
Nous y avons diné un soir assez tard en terrasse, sans réservation, le personnel est charmant, très aimable et de très bon conseil sur la viande et les vins.
Comme le concept l'indique, une pièce de boeuf à choisir, avec une garniture à base de patates.
J'ai choisi la salade "boeuf" : jeunes pousses, asperges, coeurs d'artichauts, museau, boeuf séché, vinaigrette relevée. Une très belle assiette, copieuse.
Mon époux a joué le jeu à fond et opté pour le Hamburgoût et les frites maison.
Nou conseillons vivement de prendre un dessert, le millefeuille avec sa sauce caramel est à tomber, le "tube" au chocolat est tout aussi terrible et efficace (mention spéciale pour le sorbet au cacao Valrhona, un délice !).
Nous avons passé un très bon moment et très bien mangé. Merci beaucoup !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une très bonne soirée ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé un très bon moment: la côte de bœuf était excellente. Nous avons partagé des frites et de la purée, nous avons eu une préférence pour cette dernière.
L'accueil était parfait et le cadre agréable.
Nous avons beaucoup apprécié la carte des vins, locale ! Et le pain venait également d'un boulanger très réputé sur Annecy le vieux.

“Long ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Attendre un peu plus d'une heure, pour 5 plats, c'est très long ! J'ai étais surpris pas L'effilochée de bœuf a 28€, rapport quantité prix, médiocre... Aucune recherche au niveau de la décoration, pas de couleur.
Une pièce de bœuf (paleron) posée dans une assiette noir sans jus, sans même une herbe, c'est tout simplement pas présentable.
L'amuse bouche, un velouté petite pois menthe, dur a boire.. Juste trop fort, sans doute dû a du tabacco, très mal dosé. Après la qualité de la viande était excellente, ça aurais était mieux avec la cuison demandé... Mis a part l'attente le service était bon.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Pour la deuxième visite dans ce restaurant, nous avions choisi le menu dégustation que je conseille très largement. Les plats sont excellents et en quantité appréciable, à un prix raisonnable .
En effet, je trouve les prix des plats individuels sensiblement trop cher.
Le service est très professionnel, rien à redire.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Boeuf Patate ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Boeuf Patate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boeuf Patate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.