“Bons Yaourts Glacés mais un peu cher” 3 5 étoiles

Cuisines : Café, Glaces
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Desserts
Annecy
“Bons Yaourts Glacés mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

J'étais contente de voir l'ouverture de Yogolicious à Annecy car il n'y en avait pas, les yaourts sont bons et le choix des toppings sont variés mais je trouve ca un peu trop cher, quand on sait ce qu'il y a comme ingrédients dans du yaourt je ne pense que ca coûte si cher... J'aurais préféré un système de prix au pot, plutôt qu'à la quantité achetée d'ailleurs.

• Visité en août 2013

“Très bonne alternative à la glace”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Accueil très sympa et le concept est chouette ! Ca change de la glace en cornet, vue et revue. La diversité des toppings fait qu'il y en a pour tous les goûts, je recommande vivement. Petit + : Yogolicious est ouvert relativement tard en été, ce qui permet de prendre un petit dessert après le diner tout en flânant dans le vieil Annecy.

Visité en avril 2014
“Moment fraicheur et gourmand ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Des produits frais et locaux mélangés a un yaourt délicieux qui se décline sous plusieurs parfum, les assortiments variés permettent un vrai moment de plaisir frais et léger. Je recommande a tous, petits et grands !

Annecy, France
“De délicieux yaourts glacés !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Du choix dans les parfums ainsi que dans les accompagnements, un très bon accueil et service, bref une adresse Annécienne à conserver et à partager !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Fraicheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Yahourts glacés frais et délicieux. Très bon accueil. Du choix dans les parfums. Lait biologique, produits locaux.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Yogolicious ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Yogolicious ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yogolicious, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.