“Hôtel très charmant, accueil de qualité.” 5 5 étoiles

Hotel des Alpes a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Alpes
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue de la Poste, 74000 Annecy, France   |
Classé n°3 sur 45 hôtels à Annecy
“Hôtel très charmant, accueil de qualité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en septembre 2012. Les chambres sont très mignonnes avec une très jolie decoration. L'hôtel est très propre, propose un petit déjeuner en buffet bien servit pour 8 euros. Les tarifs sont corrects pour la nuit.

• Séjour du septembre 2012

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Hotel tres bien situé 5 min de la vieille ville 1 min de la gare 8 min du lac, decoré avec bon gout, le personnel est tres agreable, le petit dejeuner assez complet et tres bon, et la chambre est propre, bien insonnorisée, mais peut etre un poil trop petite (pour moi le seul defaut de cet etablissement)

• Séjour du septembre 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce charmant petit hôtel. Très bon accueil, le personnel est charmant, efficace et à l'écoute. La décoration de la chambre ainsi que du reste de l’hôtel est très jolie, très soignée. Notre chambre était de taille correcte, propre, bonne literie. Le seul bémol est peu être l'absence de climatisation. Nous avons séjourné sur Annecy au moment des grosses chaleurs du mois d'août et la clim nous aurait permis de dormir les fenêtres fermées car la rue est assez bruyante toute la nuit. Heureusement il y avait un grand ventilateur dans la chambre. L’hôtel est bien situé et à deux pas d’Annecy le vieux et du lac, parfait pour profiter pleinement de la ville. Nous recommandons +++++

2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

mal agencé, chambre sans interet, pas d'ascenseur....ce jour là, de plus, pas de tv (soit disant il y avait un panne sur tout annecy que nous n'avons pas constaté chez les voisins...) un wi fi capricieux, pas de clim mais a la place un joli ventilo...bref 90 euros pour ca...c'est vraiment prohibitif... seul point positif, un accueil sympathique.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé un petit séjour dans cet hôtel et nous en sont très content. Accueil parfait, gentillesse, disponibilité, conseils des hôtes. Chambre très propre, literie très correcte, jolie, décorée avec beaucoup de gout. Petits détails de décoration dans l’hôtel très soignés et appréciés, un bon parfum d'ambiance, le calme à toute heure... Un petit cocon !!! Hotel très bien placé dans Annecy. Merci et à bientôt Emilie & Jonathan

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Un hôtel de charme, l'extérieur laisse à désirer, lorsque nous sommes arrivé nous avons été déçu à la première impression, mais une fois rentré dans l'hôtel le charme a opéré!!

Un lieu conviviale, avec du cachet et une âme!!

Parfait pour un week-end en amoureux!!

Je recommande!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Sur la route des Alpes, idéal pour passer une ou deux nuits afin de profiter du lac et de ses attraits, pour un prix très raisonnable à Annecy. A quelques enjambées des rues piétonnes bordant les canaux.
Etablissement riquiqui et qui ne paie pas de mine vu de l'extérieur mais bien rénové à l'intérieur. Chambres cependant toutes petites (préférez une chambre triple, vous pourrez poser vos valises sur le petit lit).
Stationnement difficile en centre-ville et l'hôtel n'offre le parking (à proximité immédiate) que pour la nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Alpes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Alpes

Adresse : 12 Rue de la Poste, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°2 des hôtels familiaux à Annecy
N°2 des hôtels d'affaires à Annecy
N°5 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Alpes 2*
Au coeur d'Annecy, vieille ville gare immédiat, 8 minutes à pied du lac, l'Hôtel des Alpes (intégralement non fumeur) vous accueille 24/24H. Toutes nos chambres entièrement rénovées offrent un cadre agréable, avec une ambiance et des couleurs zen, douche WC, Télévision câblée écran plat, wifi gratuit. Parking de la Poste offert de 19H à 8H du matin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Annecy Hotel Des Alpes
Hotel Des Alpes Annecy Avis
Alpes Hotel Annecy
Hotel Alpes Annecy
Hotel Des Alpes Annecy, Rhône-Alpes
Des Alpes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Alpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.